Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

Allergie grave

Parce qu'il n'y a pas que le régime dans la vie !
FICHEAU

Allergie grave

Messagepar FICHEAU » 27 déc. 2017, 11:07

Programme comme j'aime :
En précisant à la commande une allergie grave alimentaire(poissons) ,
Et en insistant une dizaine de fois sur la gravité de l'allergie, demandant leur médecin (pas là) "mais ne vous inquiétez pas tout est prévu" . Le colis arrive les premières boites ; que du poisson.
C'est une arnaque dangeureuse. Ce sont des ASSASINS... une allergie tue... :twisted: :evil:

Nanny 37

Re: Allergie grave

Messagepar Nanny 37 » 27 déc. 2017, 13:49

Bonjour
Bizarre, il n'y a aucune boîte avec que du poisson!!!
En plus CJM,prend en compte les demandes pour les changements de plats...

Quels sont les plats que tu as reçu en semaine 1?

C'est la semaine turbo: donc en principe au 3ème jour le midi il y a le merlu sauce marinière et le parmentier de poisson le midi du 5ème jour. Mais ces deux poissons sont les deux seuls en semaine 1.

En semaine 2: il y a du colin aux épinards le soir du 1er jour puis le 5ème jour au midi la salade de riz au thon...

En semaine 3: Il n'y a que les torsades au saumpn le 2ème jour le midi

et en semaine 4: le midi du 3ème jour salade italienne au thon et le soir du 5ème jour c'est une matelotte au thon et aux petits légumes...

En 1 mois, il n'y a donc que 7 plats avec du poisson. Tu peux demander au service client de te les changer si tu les as reçu par erreur...ils te renverront d'autres plats sans poisson...
Bon courage.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

HélèneCJA

Re: Allergie grave

Messagepar HélèneCJA » 29 déc. 2017, 12:18

Bonjour,

Je viens de lire votre message, nous nous excusons de cette erreur. Je viens de vous envoyer l'adresse sur laquelle me contacter en message privé, envoyez moi vos coordonnées afin que je puisse retrouver votre dossier.
Soyez certain que le nécessaire va être fait pour arranger cela.
Je vous souhaite une bonne journée.
Hélène CJA

Retourner vers « Bavardages »