Au mois de mai....

Parce qu'il n'y a pas que le régime dans la vie !
pureutopie

Re: Au mois de mai....

Messagepar pureutopie » 09 juin 2017, 12:12

Oooohhhh, mais c'est quoi cette trace du maillot !!! Que de négligence mon morito d'amour !! :D
Pureutopie :)

MORITO

Messagepar MORITO » 09 juin 2017, 12:44

Ben voui… c'est un (petit) maillot.
Il est vrai que dans mes récits TROPICAL LOVE, on peut s'en passer, mais il faut bien redescendre sur terre de temps en temps…

En tous cas, je te reconnais bien là ! Tu as l'œil :lol:
EL MORITO !! Homme-105 k. Val d'Oise et Corse. Objectif -15

MORITO

Messagepar MORITO » 14 juin 2017, 19:26

Journée importante !! RDV avec ma coach, qui a pu constater de manière positive ma stabilisation ;) autour de 97/98k, et de manière nettement plus réaliste, ma stagnation :cry: autour de ces chiffres. mon objectif intermédiaire étant à 95, je lui ai promis sur la Sainte Vierge et les truffes du Périgord, que j'atteindrai ce chiffre à la rentrée de Septembre ! Ce qui, après 2 mois et demi en Corse, me semble un peu présomptueux....
2ème RDV du jour avec mon cardiologue, qui après un scanner de contrôle des coronaires, m'a confirmé une amélioration du flux, un electrocardio de jeune homme, une tension à 12/8 et un rythme cardiaque à 58, bref un cœur de sportif !! on dirait pas, hein :D !!!
C'est donc plein d'enthousiasme que je vais aborder cet été, avec de longues marches en bord de mer, de la natation, du vélo et ...quelques civets de sanglier (c'est une viande maigre :)) sans oublier quelques Mojitos entre amis, sans sucre bien sûr, d'ailleurs j'emmène mes feuilles de menthe (ca ne pousse pas bien là bas).

pureutopie

Messagepar pureutopie » 15 juin 2017, 22:51

Pas besoin d'aller en Corse, ma menthe pousse très bien !! :D
Moi j'ai repris 1,6kg en 5 semaines.
Et j'ai de nouveau une nouvelle coach !!! C'est la 4ème !!!
Je sais ce que tu vas dire Bibi !! ;)
Je trouve cela très pénible. Chaque fois il faut répéter les mêmes choses, etc...
Je ne sais pas ce qui se passe chez CJ, cela devient décevant. Même ce forum est déprimant, personne n'est présent sauf Reveuzzz qui résiste :D !! J'avoue je baisse les bras, j'ai essayé d'être présente depuis le début mais là je n'ai même plus envie de tenir mon journal de bord
Où sont passées les modératrices ?
Plus personne pour nous motiver et répondre à nos questions !!
Je suppose que la messagerie instantanée est tombée dans les oubliettes !!
Dommage ce forum était une bonne idée, un excellent soutien mais cela me semble bien fini !!
Pureutopie :)

MORITO

Messagepar MORITO » 16 juin 2017, 09:21

C'est pas faux tout ça....
Même si je n'étais pas le plus assidu, j'ai eu parfois l'impression que nous n'étions que 4 ou 5 sur le forum.
Quelques questions aux modératrices restées sans réponses, du coup, on en pose plus.
Pourquoi pas une idée recette chaque semaine de la part de CJA ? A voir les documents et le site, ce ne sont pas les cuisiniers (pardon les Chefs) qui manquent !
Il reste le papotage entre copines (et copain) mais on a vite fait le tour.
Bravo à Reveuzzz de s'accrocher, mais pour combien de temps encore... :cry:
Bises à toutes

Retourner vers « Bavardages »