Bavardages du mois de décembre

Parce qu'il n'y a pas que le régime dans la vie !
duchesse

Re: bavardages du mois de Décembre

Messagepar duchesse » 11 déc. 2016, 11:16

Bonjour à tous et toutes
je commence mon deuxième mois et ne suis pas franchement satisfaite.
seulement 2,5 kgs en moins. La première semaine géniale moins 2 kgs......
Les plats préparés contiennent beaucoup de feculents. Le coaching en ligne environ 5 à 7 minutes tous les 15 jours en insistant... le dernier était jeudi 8 décembre et le prochain sera le 5 janvier. A chaque fois il m est proposé les compléments alimentaires. Ce jeudi 8 il m'est indiqué que mon colis sera expédié le 15 12 ... alors qu'il me reste 3 semaines de repas.
Les plats ne sont pas très goûteux et répétitifs. Une impression désagréable de vente forcée et d'un suivi laxiste de la "cliente"....
Je ne recommanderais pas cette méthode. Finalement elle est proche de Weight Waitchers dans sa conception psychologigue mais en fait très marketting.
Je vais faire le troisième mois mais ne renouvellerai pas mon quatrième mois.
Autre inconvénient, il n'est pas tenu compte de nos demandes.... telles les sachets entremets n que je n'utilise pas peuvent ils être remplacés ? Non apparemment. Muesli idem.
Pas de proposition de repas de rattrapage suite à un excès. Voilà pour aujourd'hui.
Bon dimanche à toutes et tous....

pureutopie

Messagepar pureutopie » 11 déc. 2016, 17:04

Moi je perds 2 kg/ mois.
Ma coach ne m'a parlé des compléments alimentaires que 2 fois et je lui ai dit que cela ne m'intéressait pas et elle n'a pas insisté et je l'en remercie. La durée de mes rdv téléphoniques est variable, selon le nombre de questions que je veux poser ou les problèmes que je rencontre. Mais dans l'ensemble, je suis satisfaite car je suis écoutée. C'est vrai que les soupes, entremets et petit-déj ne peuvent pas être remplacés par CJ et donc je suppose que cela te dérange car cela à un coût, c'est vrai.
Lors de régime, on m'a toujours dit que si je faisais un excès, il suffisait de reprendre le régime normalement car le corps met 10 jours pour se réguler.
Pour les plats, moi je rajoute des épices, ou ail/persil, ou je rajoute des légumes ce qui modifie souvent le goût du plat, c'est une petite astuce qui peut peut-être t'aider.
J'espère que les choses vont s'arranger pour toi. C'est vrai que je ne perd pas aussi vite que j'avais prévu, mais je perds et c'est ce qui compte pour moi car je voudrais perdre 30-35kg et j'en suis à -18.5kg. Ma route est encore longue !! :D
Pureutopie :)

virginie27

Messagepar virginie27 » 11 déc. 2016, 22:07

Pureutopie a fait un bon résumé et rien à rajouter .

virginie27

Messagepar virginie27 » 11 déc. 2016, 22:08

Sinon mon marché de Nouelle c'est super bien passé je suis très contente de mouaaaa Bonne soirée

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 12 déc. 2016, 16:40

Bonjour Duchesse,

Je vois que vous avez rencontrés plusieurs petits désagréments, pouvez-vous me donner vos coordonnées clients par message privé afin que je puisse décalé la livraison du colis 3 ?

En ce qui concerne les rendez-vous coaching, il est initialement prévu 1 séance de 15 minutes par personne tous les mois. Toutefois, nous nous adaptons et si vous avez besoin d'un soutien plus poussé, nous faisons en sorte de vous appeler.

Au niveau de la perte de poids, une femme perd en moyenne 3 à 4 kg par mois. Différents facteurs entrent en jeu dans une perte de poids, voulez-vous que je fasse un point avec vous dans les jours qui suivent pour essayer d'identifier la cause de la perte moins rapide ?
N'hésitez pas à me donner vos disponibilités.

Nous cherchons quotidiennement à vous satisfaire, vos remarques nous sont très utiles, merci pour votre retour.

Bon courage !
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

CarolineCJA
Administrateur du site

Messagepar CarolineCJA » 13 déc. 2016, 11:57

Hello tout le monde ! :D :D

Me revoilà ! ;)
Ces dernières semaines, j'ai géré la préparation du tournage de nos prochains spots TV. Je m'occupe notamment d'accueillir nos clients qui témoignent de leur expérience avec Comme j'aime. J'ai donc rencontré 8 de nos clients et cette fois, surtout des hommes !
Il y aura bientôt des spots TV spécial Homme, donc tenons nous prêtes !! :lol:

Et sinon, comment allez-vous ? J'espère que vous allez bien !! :)
Caroline
Modératrice du Forum Comme j'aime

pureutopie

Messagepar pureutopie » 13 déc. 2016, 17:31

Oh pinaise, la méga chef est de retour !!!
Faites gaffes à ce que vous écrivez !! :lol:

pureutopie

Messagepar pureutopie » 13 déc. 2016, 17:32

Bonjour Caroline, vous nous avez manquéééééééééééé !!

virginie27

Messagepar virginie27 » 13 déc. 2016, 19:36

C'est la cheeeefeeeeee Caroline ? Enchanté

Pureutopie as tu vu mon Mp ?

virginie27

Messagepar virginie27 » 14 déc. 2016, 09:53

Quelle sera votre occupation aujourd'hui ?

Retourner vers « Bavardages »