Bavardages du mois de Février

Parce qu'il n'y a pas que le régime dans la vie !
catman

Re: Bavardages du mois de Février

Messagepar catman » 18 févr. 2017, 15:03

Alors comme promis j ai beaucoup aimé le cinéma Alibi.com. J ai beaucoup rit.... Ce sont des acteurs que j avais aimé dans baby sitting 1 et 2. Une soirée où l on oubli tout et on rit sans complexe à des gags, quiprocos.... Bref je conseille...c est très léger...
demande toi toujours avant, si cela vaut vraiment le coup!

Gmenora

Messagepar Gmenora » 18 févr. 2017, 21:44

Bonsoir par ici, j'espère que votre weekend a bien commencé ! Comme un début de vacances pour moi et avec la découverte de ce forum où l'ambiance a l'air bien sympathique :)

catman

Messagepar catman » 18 févr. 2017, 22:07

Bienvenue gmenora oui ici on partage c est sympa, n'hésites pas on parle de tout et rien.... Tiens moi je regarde Roland magdane et un de mes enfants rigole... Comme quoi c est pas trop ringard et cela vaut parfois les YouTubeurs....

Gmenora

Messagepar Gmenora » 19 févr. 2017, 12:08

Merci :)
Ah les bons comiques ne sont jamais ringards ! Je rigole toujours devant le sketch de Fernand Raynaud le douanier "Allo tonton ? Pourquoi tu tousses plus ?" ^^

Hier soir c'était The Voice chez moi. Je ne regarde pas trop les battle et tout mais les sélections à l'aveugle j'aime bien. On commente comme devant un match de foot ^^ : "Non mais retourne toi là ! Tu penses à quoi sérieux ?! Mais buuuuuzzzz !" :D

catman

Messagepar catman » 19 févr. 2017, 12:50

Et ton chou chou en jury c est qui ?

Gmenora

Messagepar Gmenora » 19 févr. 2017, 13:33

J'hésite entre Mika et Matt Pokora... Je dirai Mika quand même, le dernier album de Pokora ne m'a pas trop séduite ^^
Et toi ?

catman

Messagepar catman » 19 févr. 2017, 13:44

Je serais chanteuse j aimerais pagny pour me faire progresser mais j aime bien Matt pour son côté moderne et surtout j adore danser....

Gmenora

Messagepar Gmenora » 19 févr. 2017, 21:39

Oui Pagny peut faire beaucoup progresser niveau technique mais c'est vrai que ce que j'aime chez Matt c'est le côté performer, j'adore danser aussi. D'ailleurs ça me fait penser que cela fait longtemps que je n'ai pas fait une partie de Just Dance. J'adore ce jeu.

catman

Messagepar catman » 19 févr. 2017, 21:53

Demain je file quelques jours donc je serai absent du forum et tchat du jeudi... Je vous dirai tout je pense à mon retour vendredi car où je vais pas de télé et très mauvaise connexion WiFi.... Retour aux sources, à la nature.... Ouf y a quand même eau et électricité :lol:

CarolineCJA
Administrateur du site

Messagepar CarolineCJA » 20 févr. 2017, 12:55

Merci pour votre retour sur le film Alibi.com Catman ! C'est vrai qu'un bon film humoristique, ça fait du bien au moral ! :)
J'aimerai aussi aller voir Moonlight dans la semaine, dans un autre registre mais il paraît que c'est un chef d'oeuvre..!

J’aime bien aussi The Voice, mais pas encore eu l'occasion de regarder cette saison ! Je suis curieuse de voir Matt Pokora dans le Jury...

@Gmenora, moi aussi je suis une adepte de Just Dance, j'ai acheté le dernier, ça fait un moment que je n'ai pas fait une session d'ailleurs, faut que je m'y remette ! :) Et franchement, on est d'accord que ça vaut n'importe quelle activité de cardio quand on s'y met à fond ?! :mrgreen:

Allez bonne reprise de la semaine tout le monde ! :D
Caroline
Modératrice du Forum Comme j'aime

Retourner vers « Bavardages »