bavardages du mois de juin

Parce qu'il n'y a pas que le régime dans la vie !
mimitta

bavardages du mois de juin

Messagepar mimitta » 20 juin 2017, 14:36

bjr tt le monde ça commence la chaleur avec le mois de juin vous avez des programmes pour les vacances mois je vais partir en vacances le 15 juillet and i'm so happy :lol: :lol: car je vais découvrir un nouveau endroit .. youppi
poids de départ :80 kg :oops: -- objectifs : 60 kg :D

Reveuzzz

Re: bavardages du mois de juin

Messagepar Reveuzzz » 20 juin 2017, 20:02

Ah génial tu pars où ?
Quelle canicule ! J'espère que tout le monde boit bien?!
Reveuzzz
Poids de départ 94,6kg -> objectif 70kg
On va les éliminer 1 par 1 ces kilos :twisted:

mimitta

Messagepar mimitta » 21 juin 2017, 11:29

2 semaines a Kuala lumpur :D :D c 'est en Malaisie

MORITO

Messagepar MORITO » 22 juin 2017, 11:07

Bonjour les filles,
J'espère que vous supportez bien la chaleur surtout pour celles qui bossent !!
Pour ma part, je retourne dans mon ile pour 2 mois et demi (oui, je sais, c'est pas juste.. :oops: ) avec dans mon coffre les deux mois de stock de CJA non utilisés à ce jour pour cause de voyages et de dérives diverses et variées. Je vais donc m'y pencher sérieux :(
Pour en conclure sur les derniers mails de Miss P, je partage son avis, car même si je ne suis pas aussi assidu que vous autres, on a l'impression d'un blog personnel sans aucun rapport avec une société qui se dit internationale, pleine de conseillers divers et variés, complétement à notre écoute pour nous faire perdre du poids, objet de notre présence ici. Je n'irais pas jusqu'à dire que le business est leur priorité (ayant fait un comparatif avec les barquettes WW, compotes et soupes diverses au supermarché, on en a à peu près pour la même somme, à 20 € près la semaine) même si ils margent sur leur prix d'achat... mais l'enrobage avec les rv avec les coaches sont un peu légers ( 4 ou 5 questions du genre, ça va? vous avez perdu combien? c'est bien ! faut continuer! Ah vous avez repris 500 grs, c'est pas bien !! soyez raisonnables..... etc, on se croirait à l'école :cry: . En tout cas, je n'apprends rien à chaque fois. Quand aux réponses aux questions posées sur le forum, c'est morne plaine comme disait Napoléon.
Vous vous êtes fait virées Mesdames ? ou votre poste à changé ?
Peut être verrais Annabelle en Corse cet été, qui ne manquera pas de m'éclairer.
Bises à toutes et bel été plein de joies et de détente. :D
EL MORITO !! Homme-105 k. Val d'Oise et Corse. Objectif -15

pureutopie

Messagepar pureutopie » 22 juin 2017, 11:24

Tu vas me manquer mon morito d'amour !!! :D
J'espère que tu auras un peu de réseau de temps en temps car 2 mois et demi ça fait long !!! :lol:
Pureutopie :)

pureutopie

Messagepar pureutopie » 22 juin 2017, 11:26

Je vois que je ne suis pas la seule à être énervée par l'attitude de CJ !! Mais même si on est direct, j'ai l'impression qu'on parler dans le vide !! Si on a une réponse de CJ, c'est certain qu'il va neiger !!!
Pureutopie :)

Reveuzzz

Messagepar Reveuzzz » 22 juin 2017, 14:30

mimitta a écrit :2 semaines a Kuala lumpur :D :D c 'est en Malaisie

On veut des photos mimitta!!! Profite à fond!!!!
Reveuzzz

Reveuzzz

Messagepar Reveuzzz » 22 juin 2017, 14:35

Je confirme Morito ce n'est pas juste comme mimitta vous nous abandonnez mais revenez nous en pleine forme (mais pas avec trop de formes lol) profitez en a fond! Moi c'est sauna dans le bureau....
Je pense qu'avec les vacances annabelle et caroline ne peuvent pas être partout on aura de leurs nouvelles d'ici peu... gardons la motivation!!!!
Reveuzzz

MORITO

Messagepar MORITO » 22 juin 2017, 16:52

Toi aussi, tu vas me manquer, ma Pureutopie Chérie, première lectrice de mes délires tropicaux, et merci aussi aux autres (j'en ai encore en réserve...)
J'ai toujours un coin d'Australie en sommeil et ne doute pas qu'il va se réveiller un jour :)
T'inquiète Reveuzzz, j'ai du réseau en Corse, même si je n'irai pas tout les jours, et à ta disposition pour continuer la lecture.. ;)
Pour en revenir à CJA, l'absence de réponse ou d'intervention des modérateurs ou coaches de CJA sur nos derniers échanges, démontre malheureusement l'abandon ou du moins l'absence d'intéret de leur part. Dommage.... :cry:
pour ma part, je vais épuiser mes 2 cartons et utiliser au mieux les consignes de stabilisation obtenues lors de mon dernier RV. Après on verra bien...., et l'on se retrouvera peut être sur un autre forum :oops:
Faut que je cherche, car après avoir suivi les docteurs (ou assimilés) Montignac, Cohen, Serog, Dukan, les régimes Insudiet, Easydiet, 3 cures Sécu Sociales, épuisé 2 nutritionistes, un diéteticien, essayé l'hypnose et l'acupuncture, reste plus grand chose !
Dommage car, mon problème étant principalement dans la "dose de l'assiette", CJA était le mieux. :evil:
Suggestion: je ne suis pas contre d'échanger PAR MP nos phones ou autre mail pour garder le contact dans le cas où ce forum fermerai.
Je vous embrasse fort et profitez de la vie car c'est ce qu'il y a de plus beau 8-)
EL MORITO !! Homme-105 k. Val d'Oise et Corse. Objectif -15

mimitta

Messagepar mimitta » 23 juin 2017, 16:36

BJR mais oui Reuveuz bcp de photos... surtt j ai une appareil photo pro alors là je vais m'en profiter car jdr la photographie :)

Retourner vers « Bavardages »