Toi aussi, tu vas me manquer, ma Pureutopie Chérie, première lectrice de mes délires tropicaux, et merci aussi aux autres (j'en ai encore en réserve...)
J'ai toujours un coin d'Australie en sommeil et ne doute pas qu'il va se réveiller un jour
T'inquiète Reveuzzz, j'ai du réseau en Corse, même si je n'irai pas tout les jours, et à ta disposition pour continuer la lecture..

Pour en revenir à CJA, l'absence de réponse ou d'intervention des modérateurs ou coaches de CJA sur nos derniers échanges, démontre malheureusement l'abandon ou du moins l'absence d'intéret de leur part. Dommage....
pour ma part, je vais épuiser mes 2 cartons et utiliser au mieux les consignes de stabilisation obtenues lors de mon dernier RV. Après on verra bien...., et l'on se retrouvera peut être sur un autre forum
Faut que je cherche, car après avoir suivi les docteurs (ou assimilés) Montignac, Cohen, Serog, Dukan, les régimes Insudiet, Easydiet, 3 cures Sécu Sociales, épuisé 2 nutritionistes, un diéteticien, essayé l'hypnose et l'acupuncture, reste plus grand chose !
Dommage car, mon problème étant principalement dans la "dose de l'assiette", CJA était le mieux.
Suggestion: je ne suis pas contre d'échanger
PAR MP nos phones ou autre mail pour garder le contact dans le cas où ce forum fermerai.
Je vous embrasse fort et profitez de la vie car c'est ce qu'il y a de plus beau

EL MORITO !! Homme-105 k. Val d'Oise et Corse. Objectif -15