Bavardages du mois de novembre

Parce qu'il n'y a pas que le régime dans la vie !
virginie27

Re: bavardages du mois de Novembre ...

Messagepar virginie27 » 01 déc. 2016, 18:45

j'ai ouvert un nouveau poste en l'honneur du mois de décembre qui vient s'installer

Nanny 37

Re: Bavardages du mois de novembre

Messagepar Nanny 37 » 04 oct. 2017, 15:10

Hello,

En 1998 j'ai eu la chance d'organiser un voyage aux marchés de Noël de Strasbourg, et comme j'accompagnais mes clients, j'ai pu profiter du super Hotel 4 ou 5 étoiles en face de la gare, de la petite France, de la route des vins et d'un petit village Keiselsberg (je crois) où tout paraissait magique...que du bonheur.

:P :P :P Pour les cadeaux de Noêl, je vais comme d'habitude m'y prendre au dernier moment....pas d'idées, mais cela viendra. Super l'ouverture de ce forum :!: .

Je suis ravie que nous puissions nous retrouver pour échanger... A bientôt :roll:
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 06 oct. 2017, 21:39

Je viens de réaliser que ce groupe avait été ouvert en novembre ..................................2016, j'ai juste 11 mois de retard...Certaines sont toujours là aussi, je ne me suis pas méfiée..oups
Modifié en dernier par Nanny 37 le 09 oct. 2017, 20:26, modifié 1 fois.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

CarolineCJA
Administrateur du site

Messagepar CarolineCJA » 09 oct. 2017, 17:51

Pas de soucis Nanny ! Mais vous pouvez toujours ouvrir un nouveau sujet de discussion dans le même thème :D

On est début Octobre, mais moi aussi je pense déjà à Noël si ça peut vous rassurer ! :mrgreen:
Caroline
Modératrice du Forum Comme j'aime

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 09 oct. 2017, 20:29

Bonjour Caroline

Oui c'est une idée...Peut-être un thème comme "A l'approche de Noël 2017..." :idea: :idea:

Ce n'est pas tant moi, qui pense à cette époque de l'année, mais mon fils qui commande déjà un vélo :P :P ...De fait, il faut que je me questionne... :?: :?:

Bonne soirée.
Nanny 37

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 10 oct. 2017, 06:20

Je ne comprenais pas NOVEMBRE !!

NANNY. Je te suis !!

Regarde donc ou tu nous emmènes .. Voyons !!

Lol
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

pureutopie

Messagepar pureutopie » 10 oct. 2017, 10:09

Oooooohhh comme c'est gentil Caroline de déjà penser à moi !!! Je suis très touchée, il me tarde de recevoir votre cadeau !!! :D
Pureutopie :)

CarolineCJA
Administrateur du site

Messagepar CarolineCJA » 10 oct. 2017, 12:47

Il faudra d'abord que vous soyez sage pureutopie :lol:
Caroline
Modératrice du Forum Comme j'aime

pureutopie

Messagepar pureutopie » 10 oct. 2017, 15:47

MOI ????!!!! :shock:
Mais je suis toujours sage !! Je suis déçue de voir que vous doutiez de moi Caroline !! :cry:
Et puis pour l'anniversaire, ce n'est pas indispensable !!!
Pureutopie :)

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 10 oct. 2017, 20:07

Nath 1411,
J'étais MDR en lisant ton post.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Eh oui je me suis plantée et tu m'as suivi... :lol: :lol: On est bien partie ...je te le dis.. :!: :!: :!: :!:

Bon pour rectifier le tir j'ai ouvert un nouveau sujet hier, comme me l'avait proposé Caroline, qui entre nous ne s'est pas moquée de moi :) alors qu'il y avait vraiment de quoi, confondre les années ... :mrgreen: :mrgreen:

Bon d'accord on est en octobre, donc je m'étais dit que la personne qui avait ouvert le post en intitulant Bavardage du mois de novembre avait du le faire à cause du soleil qui nous avait lâché cette semaine...Ok j'ai totalement été à l'ouest sur ce sujet ... :lol: :lol: :lol:

Enfin, bref, promis je n'avais pas bu.... 8-) 8-) ni pris de substances illicites... ;) ;)

Mais peut-être que c'est un effet secondaire de notre régime.... :o :o Le cerveau doit divaguer :roll: :roll: ou alors cela vient uniquement de moi... :cry: :cry: J'avais PT un plomb... :evil: :twisted: :evil: :twisted:
Je te laisse retrouver le nouveau sujet..
Promis il est d'actualité...enfin presque :lol: :lol:
Nanny 37

Retourner vers « Bavardages »