Dépression

Parce qu'il n'y a pas que le régime dans la vie !
fanyw3006

Dépression

Messagepar fanyw3006 » 23 nov. 2016, 13:33

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis une femme de 42 ans je péses 86,9 kgs pour 1m60. J'ai commencé le régime comme j'aime le 15 octobre. Je n'arrive pas à perdre beaucoup de kilos.(je pesais 90kgs400).
J'ai pris du poids depuis que j'ai dus mettre ma fille de 11 ans qui est autiste en Belgique. Je suis tombée en dépression il y a 2 ans 1/2. Je ne suis pas sportive. Je penses que ce doit être ça qui doit faire que je ne perde pas vite du poids. Merci à tous ceux qui me soutiendront.

mamcha23

Re: Dépression

Messagepar mamcha23 » 23 nov. 2016, 14:00

Bonjour Fanny

Moi j'ai commencé il y a deux semaines, et cette semaine j ai stagné. 2 kgs en 2 semaines.
Tout comme toi, j ai un long parcours de dépressions. Je suis stabilisée actuellement, mais j ai un traitement d antidépresseurs et de stabilisateur d'humeur qui m'ouvre l appétit.
Je me fait aider par une psychiatre.
Je comprends ton chagrin face au placement de ta fille. Mais cette décision a sûrement été prise pour son bien et le vôtre.
J ai également un enfant handicapé surdité moyenne, et je connais la culpabilité que celà engendre.
Il faut également que tu penses à toi et à ton bien être. Celà t aidera dans ton cheminement. Amicalement
Début du programme 9/11/2016
Poids départ 85,6 kg
Objectif 70 kg

pureutopie

Messagepar pureutopie » 23 nov. 2016, 18:24

Salut Fanny, ne t'inquiètes pas, tu perds du poids c'est le principal !!
Moi c'est 2kg/mois que je perds. On va dire que je perds doucement, mais surement !!
Moi aussi je suis dépressive et ça fait un paquet d'années que je suis suivie. Je n'ai pas d'enfant et depuis plus de 3 ans je suis agoraphobe. Je ne suis pas une grande sportive, mais ce n'est pas grave, je vais à mon rythme.
Je comprends que d'avoir ta fille loin ne doit pas être facile. Moi aussi je compense avec la nourriture, pas facile de se défaire des mauvaises habitudes, mais tu vas y arriver.
Mamcha a raison, pense un peu à toi.
Courage
Pureutopie :)

CarolineCJA
Administrateur du site

Messagepar CarolineCJA » 24 nov. 2016, 12:46

Bienvenue sur le forum Fany !

Votre situation n'est pas évidente du tout, vous êtes très courageuse ! :)
C’est d'ailleurs très bien de continuer de penser à peu à vous avec votre projet minceur ! Quels sont vos objectifs ? Où en est votre perte de poids ?

Les traitements antidépresseurs, si vous en prenez, ont tendance à ralentir la perte de poids, il faut prendre votre temps.

Concernant le sport, ça pourrait vous faire du bien et donner un petit coup de boost à la perte de poids quand même. Avez-vous la possibilité d'en faire ?

Courage et à bientôt ! ;)
Caroline
Modératrice du Forum Comme j'aime

Retourner vers « Bavardages »