Haut les coeurs !

Parce qu'il n'y a pas que le régime dans la vie !
kiki17340

Re: Haut les coeurs !

Messagepar kiki17340 » 28 nov. 2016, 11:40

Bonjour à tous,

Suis une future adhérente à "comme j'aime", je viens de lire les messages laissés sur le forum et c'est vrai que peu de personnes discutent ou donnent des conseils, j'ai lu aussi beaucoup de points négatifs sur des avis concernant l'effet espéré de ce régime et j'hésite avant de franchir le pas.

Quelqu'un peut-il me dire que si je m'abonne, je fais le bon choix !!!

Je suis comme beaucoup de personnes ou j'ai testé, maintes et maintes régimes sans résultat, beaucoup de personnes proposent des choses fabuleuses qui font perdre du poids, j'ai essayé beaucoup de choses, j'ai même eu le by pass il y a 10 ans et des kgs sont revenus malgré tout :x

Bonne continuation à tous et au plaisir
christine

pureutopie

Messagepar pureutopie » 28 nov. 2016, 12:38

Salut kiki,
pour ma part CJ fonctionne, les plats sont bons, je n'ai pas la sensation de faim et pas de frustration. Depuis 9 mois j'ai perdu 18.5kg. Je suis le programme basique et fais un peu de sport. Bien sûr tu trouveras des personnes qui perdent plus rapidement que moi, mais cela est propre à chaque individus.
Ici, tu vas perdre du poids at réapprendre à manger plus équilibré et sans excès, évidemment la phase de stabilisation est importante mais je n'en suis pas là car je souhaiterais perdre encore 15kg.
Concernant le forum, il a du mal à décoller mais il s'améliore !!! Mais tout ceci dépend de chaque inscrit sur le forum, beaucoup de critiques mais peu s'investissent vraiment pour participer plus!!!
Tu peux toujours essayer 4 mois en tu vois si cela te convient !!
Pureutopie :)

PaulineCJA

Messagepar PaulineCJA » 28 nov. 2016, 14:56

Bonjour Kiki,

Bienvenue sur le forum, nous serions ravis de vous accompagner dans votre projet de perte du poids. En adhérant au programme vous bénéficiez d'une coach attitrée qui répondra à toutes vos questions et vous suivra tout au long du programme.

Le forum est un excellent lieu d'échanges et vous y trouverez également des astuces ainsi que des recettes.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations, vous pouvez tester le programme sans engagement.
Pauline
Modératrice du Forum Comme j'aime

Retourner vers « Bavardages »