Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

Conditions générales d’utilisation

Nouveau sur le Forum Comme j'aime ? Lisez nos règles d'utilisation !
CarolineCJA
Administrateur du site

Conditions générales d’utilisation

Messagepar CarolineCJA » 27 mai 2016, 15:54

Conditions générales d’utilisation du Forum Comme j’aime

Le Forum Comme j’aime a été créé dans le but de dialoguer, d’échanger et de vous conseiller sur les thèmes de la minceur, la santé et le bien-être.

1. En participant à cette Communauté, vous acceptez de respecter les règles de participation énoncées dans nos conditions générales.
  2. De même, vous acceptez de respecter quelques règles spécifiques concernant le Forum Comme j’aime ci-dessous :
    Vous devez respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats et utiliser un langage correct et compréhensible. Il est donc interdit de publier des commentaires dont le contenu serait à caractère violent, dénigrant, diffamatoire, injurieux, grossier, ou vulgaire.
  3. Le forum n’est pas un espace publicitaire. Toute contribution à caractère commerciale sera supprimée.
  4. Lorsque vous partagez une astuce ou recette avec la Communauté, celle-ci devient publique et peut être vue, modifiée, publiée et partagée…par d’autres et par Comme J’aime, sur commejaime.fr ou d’autres réseaux sociaux sans compensation pour vous ou identification.

Les modérateurs pourront supprimer discrétionnairement toute contribution contraire à ce qui est prescrit ci-dessus, ou que les modérateurs jugeraient non conforme à l’esprit de convivialité et de respect mutuel de la communauté.
Merci de bien vouloir respecter ces règles ainsi que les modérateurs, qui sont destinés à favoriser un fonctionnement harmonieux de ce forum à caractère convivial.

Croyez bien également que si vous avez la moindre difficulté, nous ferons toujours notre maximum pour trouver une solution pour vous.

Retrouvez-nous également sur Facebook : Comme j'aime

L’Equipe du Forum Comme j’aime

Sylvie 07

Re: Conditions générales d’utilisation

Messagepar Sylvie 07 » 12 juil. 2017, 23:01

Lu et accepte

franceyoute

Re: Conditions générales d’utilisation

Messagepar franceyoute » 10 sept. 2017, 10:37

lu et acceptée
Motivée Motivée :P :P :P

Retourner vers « Conditions générales d’utilisation du Forum »