Bilan semaine : Episode 8

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
Krol69

Bilan semaine : Episode 8

Messagepar Krol69 » 09 nov. 2016, 11:44

Bonjour à toutes et à tous

Que le temps passe vite :D , déjà une semaine de passée !
2 mois que j'ai commencé Cja :shock:

La rencontre avec Dame Balance était programmée ce matin, et elle a été , encore, particulièrement gentille avec moi, -1,3kg :D

Je ne sais pas si ça durera jusqu'au bout des 4 mois, mais je prends le bon au jour le jour, enfin plutôt semaine après semaine ;)
Cette semaine j'ai revu un collègue de boulot que je n'avais pas revu depuis cet été, et il m'a dit que j'avais fondu :D , il m'a même demandé si c'était voulu ;)

Je vous souhaite à tous une bonne journée et courage pour la semaine à venir
Début programme 14/09/2016
Poids départ : 92 kg :o
11/01/17 : 76,6 kg :D
-15,4 kg en 17 semaines
Objectif : 70 kg

Soso

Re: Bilan semaine : Episode 8

Messagepar Soso » 23 nov. 2016, 16:54

Krol69 a écrit :Bonjour à toutes et à tous

Que le temps passe vite :D , déjà une semaine de passée !
2 mois que j'ai commencé Cja :shock:

La rencontre avec Dame Balance était programmée ce matin, et elle a été , encore, particulièrement gentille avec moi, -1,3kg :D

Je ne sais pas si ça durera jusqu'au bout des 4 mois, mais je prends le bon au jour le jour, enfin plutôt semaine après semaine ;)
Cette semaine j'ai revu un collègue de boulot que je n'avais pas revu depuis cet été, et il m'a dit que j'avais fondu :D , il m'a même demandé si c'était voulu ;)

Je vous souhaite à tous une bonne journée et courage pour la semaine à venir

Bonjour ! je suis nouvelle ici et je n'ai pas encore commencé le programme ( colis reçu aujourd'hui). Quels beaux resultats vous avez là ! 10 kg en 2 mois c'est épatant. Bravo et bonne continuation

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 06 déc. 2016, 14:39

Bonjour Soso,
Bonjour Krol69,

Je viens aux nouvelles, où en êtes-vous ?

Bon courage !
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

Krol69

Messagepar Krol69 » 07 déc. 2016, 12:05

Bonjour Annabelle

Je n'ai pas trop été présente sur le forum ces 2 dernières semaines. Je suis devenue grand-mère d'une petite merveille il y a tout juste une semaine. Du coup,j'ai pas mal couru, et il y a eu un bon nombre d'écarts la semaine dernière!

Mais là je reprends à fond. Je suis déjà tellement heureuse d'être passée sous la barre des 80kg.

Haut les coeurs
-15,4 kg en 17 semaines

Krol69

Messagepar Krol69 » 07 déc. 2016, 12:10

Soso a écrit :
Bonjour ! je suis nouvelle ici et je n'ai pas encore commencé le programme ( colis reçu aujourd'hui). Quels beaux résultats vous avez là ! 10 kg en 2 mois c'est épatant. Bravo et bonne continuation

Bienvenue dans Comme j'aime,

Alors ce début de régime ? Pas trop dur ? Je me souviens de ma première semaine, j'avais tellement faim... Mais cette sensation disparait rapidement, heureusement
Le premier pas à franchir est de vouloir commencer le programme, ensuite, avec un peu de sérieux, tout est possible, c'est tellement facile et pratique.

Dès le premier mois, on se sent plus légère et dégonflée (en tout cas pour ma part)

N'hésite pas à revenir vers moi si tu as des questions, des doutes, des baisses de moral

Le soutien est aussi important que la technique du régime
-15,4 kg en 17 semaines

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 08 déc. 2016, 15:47

Bonjour Krol69.

Toutes mes félicitations pour la venue au monde de votre petite fille : Angéline, c'est un très joli prénom.

On oublie les écarts de la semaine dernière et on repart à 100 % à la lettre.
On ne lâche rien en ce mois de festivités !

Bon courage
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

Retourner vers « Journal de bord »