Complément alimentaire

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
jeepsouille

Complément alimentaire

Messagepar jeepsouille » 14 sept. 2016, 08:40

Bonjour à tous,

j'arrive en fin de 1er mois et je stagne !!! ce qui m'ennuie bcp ... Avez-vous essayer les compléments alimentaires ? et faut il prendre les 3 recommandés ?
Merci bonne journée
Image

CarolineCJA
Administrateur du site

Re: Complément alimentaire

Messagepar CarolineCJA » 15 sept. 2016, 12:52

Les compléments alimentaires sont à la fois naturels à base de plantes et très efficace ! On a de très bons retours de nos clients en général.
Cela devrait vous donner un bon coup de pouce pour votre perte de poids ! :D

Après il faut bien tout prendre, surtout les ferments lactiques (blister vert) le matin une demi-heure avant le petit-déjeuner.
Ça vous aidera à bien assimiler les actifs minceur que vous prenez ensuite lors du petit-déjeuner, et de cette façon, vous êtes sûre que la cure fait effet ! ;)
Caroline
Modératrice du Forum Comme j'aime

jeepsouille

Messagepar jeepsouille » 15 sept. 2016, 19:45

Merci Caroline,
Je les ai commandés hier ... Hâte d'en voir les effets :)
Image

tacha5555

Messagepar tacha5555 » 15 sept. 2016, 21:44

Bonsoir,

Idem, perdu 4kg en 4/5 semaines et depuis 4 semaines ça stagne, ça remonte un peu puis redescend pas jamais plus de 4 !
Donc j'ai eu une autre coach qui m a appris pleins de choses.
en effet la rétention d eeau, et le stress de penser qu à ça, peut bloquer, et surtout pour celles qui n'nt plus que 5 kg à perdre c très dur !

J'ai prs les compléments "minceur et stress" depuis 1 semaine et bien tjs rien de changé...
64kg pour 1,64m
objectif - 9 kg
Programme basic de 3 mois
Résultats en 3 mois : +ou- 3.1/4kg :roll:
Objectif NON ATTEINT malgré bon suivi du programme .... :evil:

jeepsouille

Messagepar jeepsouille » 16 sept. 2016, 15:26

Bonjour Tacha,
Aujourd'hui ça bouge un peu lol ...-300g !!! je n'ai pas encore reçu les compléments, j'espère que ça va allez plus vite ...visiblement pour toi ça ne change rien !! est ce que tu fais de la rétention d'eau ? fais tu du sport ? en ce qui me concerne un peu fainéante à ce niveau là !!! :? peut être faudrait il que je m y mette ... si j'arrive à 58kgs je pense que je serai très contente mais difficile à perdre, malgré que je vois un énorme changement niveau bidon ...(c'est mon problème majeur!!) :evil:
Bonne journée, courage ne lache rien ;)
Image

tacha5555

Messagepar tacha5555 » 16 sept. 2016, 17:23

Coucou,

TJs rien changé...
En effet, je ne fais pas de sport, et oui rétention d'eau !! j'en ai jamais de sport fait et si je voulais je le fais qd avec des jumeaux de 8 ans ? lol
J'ai eu une autre coach très charmante et qui s'y connaissait mieux, je lui ai dit ma déception que l'on m'a vendu "-10kg en 3 mois à coup sur" malgré mes doutes, elle a dit que la "vendeuse" n aurait jms dû me conseiller ça !!!
j'en ai perdu 4 petits fragiles au bout des 4 semaines, puis là ça fait 5 semaines que ça stagne. Elle m' a dit que vu mon IMC mon poind ne doit pas être en dessous des 59 kg !
QU' à 59 elle me fera stabiliser que c est déjà très bien d'avoir tenu vu comment je m'alimentais mal avant et aussi j'ai bcp de stress et donc d essayer d etre zen pour débloquer un peu de kilo.... et que sur des poids comme nous c très dur, bah c est pas ce que l on avait dit en achetant le pack.

Resultat va falloir un 4eme mois pour stabiliser, ça fait cher le kilo perdu, en espérant ne pas les reprendre en plus ! donc oui je garde un gout amer, elle comprend vu que j ai été mal conseillé au début !

Je pense que tu auras un peu le même soucis vu ton IMC et le peu de poinds à erdre mais pour nous, on en veut encore ahalalla....

tiens moi au courant si ça continues, bonne chance !!
64kg pour 1,64m
objectif - 9 kg
Programme basic de 3 mois
Résultats en 3 mois : +ou- 3.1/4kg :roll:
Objectif NON ATTEINT malgré bon suivi du programme .... :evil:

Aphrodisiaque

Messagepar Aphrodisiaque » 18 oct. 2020, 17:53

Les compléments alimentaires naturels sont sains.
Mais si tu veux augmenter ta perte de poids, tu peux mettre des quarts de citron dans une bouteille d'eau et la boire toute la journée.
Le citron va s'attaquer à ta graisse naturellement et assainir des intestins.

Retourner vers « Journal de bord »