Conseils et soutien pour éviter les craquages

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
nanou35
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2018, 20:26

Re: Conseils et soutien pour éviter les craquages

Messagepar nanou35 » 25 juin 2018, 20:53

Je fais le programme depuis 6semaines j'ai perdue 6 kilos 75 et aujourd'hui 69.2 je n'arrive plus depuis une semaine à perdre de poids je suis en phase de craquage.. donné moi des Idées merci merci

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bertrand78990
Messages : 43
Enregistré le : 17 mai 2018, 07:50

Re: Conseils et soutien pour éviter les craquages

Messagepar bertrand78990 » 26 juin 2018, 11:47

nanou35 a écrit :Je fais le programme depuis 6semaines j'ai perdue 6 kilos 75 et aujourd'hui 69.2 je n'arrive plus depuis une semaine à perdre de poids je suis en phase de craquage.. donné moi des Idées merci merci



fais toi plaisir un jour ou deux (avec modération ;) ) et reviens à CJM ...
j'ai eu le même passage a vide, ca a duré 4 jours et c'est reparti.
Bertrand
15/05/18: 117,0 Kg Tt 131 cm Tc 77 cm IMC 42.0
01/09/18: 106,0 Kg Tt 122 cm Tc 73 cm IMC 38.0
Objectif 77 Kg

HélèneCJA
Messages : 42
Enregistré le : 11 déc. 2017, 17:34

Re: Conseils et soutien pour éviter les craquages

Messagepar HélèneCJA » 26 juin 2018, 14:36

Bonjour Nanou35,

C'est normal d'avoir une période de non perte pendant quelques jours durant le programme, le corps s'adapte à sa nouvelle alimentation. Pensez à bien prendre vos mensurations souvent on perd en cm et ça continue de motiver. De plus, ne vous pesez pas tous les jours, 1 fois par semaine suffit. Cuisinez vous un plat qui vous fait plaisir si cela peut vous remotiver :)
Ne vous en faites pas en tous cas il n'y a rien d'alarmant.
Belle journée,
Hélène CJA

Florette
Messages : 54
Enregistré le : 14 août 2018, 10:36

Re: Conseils et soutien pour éviter les craquages

Messagepar Florette » 20 août 2018, 08:44

Bonjour,

Les week-ends sont une catastrophe chez moi, je n'y arrive pas, c'est terriblement frustrant :|
Pour résumer, alors que je vais attaquer ma troisième semaine, je suis le programme scrupuleusement du lundi au jeudi soir, le vendredi, souvent je craque pour l'apéro en fin de journée. Le week-end, nous recevons beaucoup ou nous avons des invitations et je n'arrive pas à me raisonner.
Le bilan est que le lundi matin, j'ai repris en 2 jours tout ce que j'ai perdu les 5 premiers jours. J'ai juste envie de pleurer tellement je m'en veux.
Alors si vous avez des astuces pour limiter ces craquages, ou me donner un coup de pied aux fesses pour gérer les week-ends, je suis preneuse!
Merci :)
Départ le 7 août à 80,3 kg
Bilan 1er mois: -3,4 kg

11 septembre: 76.9 kg
18 septembre: 76.5 kg
29 septembre: 75.7 kg
5 octobre:
Bilan 2ème mois:

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