Contenu des menus par semaine

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
J-M Blanche

Contenu des menus par semaine

Messagepar J-M Blanche » 13 févr. 2017, 12:23

Re: Que pensez-vous des plats ?
Messagepar J-M Blanche » 13 févr. 2017, 11:45

Bonjour à tous,
je ne vais pas mettre d'étoile ou de point mais simplement vous faire part de remarques personnelles.

Semaine 1
Concernant les petits déjeuners:
Dommage qu'il n'y ait que 2 sortes : muesli ou céréales.
Pour les déjeuners :
Pourquoi retrouver 2 x du parmentier de poisson (qui est loin d'être appétissant) ? :cry:
Les collations :
Rien à dire... La barre et la boisson chocolatées sont très bonnes.
Pour les dîners :
Même constat que pour les déjeuners : 2x du couscous boulgour sur 3 jours???. :?: :cry:

Semaine 2
Beaucoup de plats différents (ça c'est motivant) :D donc rien à dire, tout est très bon (surtout la crème brûlée). :P

Semaine 3
De nouveau 2 x du parmentier de poisson, 2 x du couscous boulgour...Pfffff??? :evil:
Dans la liste des menus, il y a 26 déjeuners différents et 10 dîners, il y a donc moyen d'avoir pratiquement 3 semaines uniquement avec des plats différents chaque jour.
C'est vraiment dommage que ce ne soit pas le cas, ce serait plus motivant!
Vraiment déçu du contenu de ma boîte 3.

pureutopie

Re: Contenu des menus par semaine

Messagepar pureutopie » 13 févr. 2017, 12:26

En fait J-M, tu peux changer tes plats du soir avec ceux des autres semaines, ça évite les répétitions dans une même semaine !!
Pureutopie :)

J-M Blanche

Messagepar J-M Blanche » 13 févr. 2017, 13:44

Bonjour Pureutopie, certes en faisant comme tu dis ce serai plus facile mais dans le manuel explicatif, il est conseillé de n'ouvrir qu'une seule boîte à la fois, ce que j'ai fait.
J'aurai du être plus curieux...
N’empêche que c'est à eux de faire en sorte que cela ne soit pas répétitif, tu ne crois pas?

PaulineCJA

Messagepar PaulineCJA » 13 févr. 2017, 16:11

Bonjour J-M,

Avez vous fait part de problèmes de goût lors de l'adhésion au programme ou bien souffrez vous d'allergie ou d'intolérance , si c'est le cas, votre colis a certainement été personnalisé dans le cas contraire vous n'auriez pas du avoir de plats identiques sur une même semaine.
Pauline
Modératrice du Forum Comme j'aime

J-M Blanche

Messagepar J-M Blanche » 13 févr. 2017, 17:30

Bonjour Pauline,
enchanté de faire votre connaissance.
J'ai juste dis que j'étais allergique aux crustacés, pour le reste je mange tout.
En fait c'est surtout le parmentier de poisson qui ne donne pas envie, on dirai une bouillie sans forme ou il n'y a rien à mâcher, j'était content de l'avoir fini mais hélas il y en a 2 dans la boîte et pas de chance pour moi, de nouveau 2 x dans la même boite en semaine 3.
Et dans mon classement personnel de ce qui m'a plus le moins, il y a le poulet couscous poulet et son boulgour, trop mou, personnellement j'aurai préféré de la semoule, et de nouveau 2x ce plat en semaine 1 et 2x en semaine 3, vraiment pas de chance surtout que vous avez 26 déjeuner à proposer.
Pour tout les autres plats de mes 2 semaines, rien à dire, tout est très bon, merci.
En tout cas, niveau quantité, j'était un gros mangeur mais je n'ai eu faim qu'une seule fois en 2 semaine donc bravo à votre programme.
A bientôt pour la suite de mon parcours

PaulineCJA

Messagepar PaulineCJA » 13 févr. 2017, 18:20

Je vous propose de m'envoyer un message privé avec votre numéro client ou votre nom et prénom pour que j'arrange la composition de votre prochain colis.

Ravie que vous n'avez pas de sensation de faim , c'est important. Dans tous les cas vous savez que vous pouvez rajouter des légumes le midi et le soir que ce soit pour augmenter la satiété ou bien pour apporter une peu de croquant ! :D
A bientôt,
Pauline

Santaclaus

Messagepar Santaclaus » 14 févr. 2017, 08:59

Bonjour
Pour ma part je avais précisé ne pas manger de viande rouge mais juste volaille et poisson et j ai quand même dans les 4 boîtes du mois 2 à 3 repas par semaine avec du boeuf ou du porc ou du veau .... que je ne mangerai pas donc ....
En début de programme j ai du mal à m imaginer manger des boîtes pendant 4 mois !!!!!

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 14 févr. 2017, 09:15

Bonjour Santaclaus,

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de client par message privé ? Je vais faire le nécessaire pour rectifier le tir et au besoin vous renvoyer les plats qui ont été envoyés par erreur.

Merci beaucoup

Bonne journée !
Annabelle

Santaclaus

Messagepar Santaclaus » 19 févr. 2017, 20:58

Merci Annabelle pour votre réactivité suite à mon message posté le 14 ! J ai eu un mail de confirmation que le colis qui rectifiait la composition des menus était parti !!je suis impressionnée !!! :D

Retourner vers « Journal de bord »