Début du programme

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
flora
Messages : 2
Enregistré le : 03 mars 2020, 16:39

Début du programme

Messagepar flora » 03 mars 2020, 17:23

Nouvelle venue, j'attend avec impatience le colis Comme J'aime pour pouvoir me lancer dans cette expérience qui, malheureusement n'est que la énième tentative de perte de poids, mais la première avec CJ!
D'ici la je vais me promener sur le forum avant de dénicher vos conseils et bonnes astuces ;)Crée en 2010, l’entreprise comme j’aime a triplé son chiffre d’affaire entre 2015 et 2019. Il est passé de 35 millions d’euros à 126 millions. La société revendique plus de 120 000 clients par ans. Comme j’aime a notamment vu sa notoriété exploser grâce à ses nombreuses publicités. 58400 c’est le nombre de spots TV diffusés en 2019
Lorsqu’on regarde la répartition alimentaire on est face a régime équilibré, en termes de glucides, de lipides, de protéines. Les apports correspondent aux recommandations.
Le déficit calorique est cependant trop important. On ne peut pas tenir à vie une alimentation a seulement 1200 calories par jour. Les risques en termes de carences alimentaires, carences en vitamines, en macronutriments, en micronutriments est trop important
Il y a aussi un problème un terme de construction du régime. Il n’est pas recommandé de suivre une diète minceur avec phase d’attaque et phase de consolidation : durant la phase d’attaque, les individus souhaitant perdre du poids sont motivés, et perdent du poids mais généralement il est bien plus difficile de garder la motivation durant la phase de consolidation, que les personnes ne réussissent pas et c’est alors qu’ils reprennent du poids. Un spécialiste de sagessesante donne son avis sur comme j aime et explique qu’il est préférable d’opter pour un régime plus riche en calories, correspondant à une alimentation que l’on pourra tenir sur le long terme.
En termes de la qualité des plats, il y a de bonnes choses et des aspects moins bons. Principalement il faut retenir que les plats comme j’aime sont majoritairement des aliments transformés, avec des produits ajoutés. Ainsi dans le musli il y a du sirop de glucose, des farines, du sucre ajouté. Avec les plats cuisinés, qui ne sont pas mauvaise qualité sont un peu complexe à réaliser, si vous ne souhaitez pas avoir à vous faire livrer des plats toute la journée.
L’un des avantages du régime en fin de compte c’est qu’il permet aux personnes obèses ou en surpoids de se rendre compte de ce que devrait être la quantité journalière d’aliments à consommer. Dit autrement, trop d’individus mange trop et ne se rendent pas compte de la quantité d’aliments qu’ils ingurgitent au cours d’une journée ou d’une semaine. Avec les plats diététiques envoyé par Comme Jaime, ils sont confrontés à ce que devrait être la quantité d’une alimentation équilibrée.
Impossible de passer au travers des mailles de la pub comme j aime, multidiffusée
Le patron de la société qui commercialise les plats minceur, bernard Canetti, y apparait lui-même et promet une semaine gratuite. 7 petit-déj, 7 déjeuners et diners gratuits ? Pas vraiment… Les clients devaient souscrire un abonnement de quatre semaines et donc payer 3 semaines forcement. Ils pouvaient toujours faire valoir leur droit de rétraction au bout d’une semaine et se faire ainsi rembourser les 3 semaines payées, mais les frais de retour pour les repas restants étaient tout de même à leur charge.
L’association des consommateur CLCV a donc saisi la justice : ‘pour que ce soit gratuit, il ne faut pas qu’il y ait de transfert d’argent du consommateur vers le professionnel’. Le tribunal de paris a ainsi estimé qu’il s’agissait d’une « pratique commerciale trompeuse » et a condamné la société xynergy
A immédiatement retirer tout mention de semaine gratuite. Le patron a expliqué qu’il n’y a aucun problème, que si la court considérait que l’utilisation du mot gratuit posait problème, il le supprimerait de leurs pubs et continuerait à promouvoir les box minceur sans mention de semaine gratuite


Au plaisir
Modifié en dernier par flora le 02 avr. 2020, 13:46, modifié 3 fois.

Jenny007
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2020, 22:05

Re: Début du programme

Messagepar Jenny007 » 04 mars 2020, 21:04

flora a écrit :Nouvelle venue, j'attend avec impatience le colis Comme J'aime pour pouvoir me lancer dans cetteParis shuttle expérience qui, malheureusement n'est que la énième tentative de perte de poids, mais la première avec CJ!
D'ici la je vais me promener sur le forum avant de dénicher vos conseils et bonnes astuces ;)
Au plaisir

Bonjour, je vous souhaite bon courage pour ce bel projet. j'aimerai entendre de vos progression. Bisous Flora


Retourner vers « Journal de bord »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités