des conseils à me donner

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
lolo72190

des conseils à me donner

Messagepar lolo72190 » 13 juil. 2016, 17:50

bonjour à tous,
j'ai 51 ans 1m 57 et au début de comme j'aime le 17 mai 68.4kg. A ce jour je suis à 64,2 kg. Un peu déçu car les 2 premiers mois j'ai respecté à la lettre le programme. Par contre ma silhouette a changé: poitrine taille hanche mais peu au niveau des cuisses alors que c'est là que j'ai vraiment besoin. Mes habitudes alimentaires ont vraiment changé sans gros sacrifice finalement.
J'ai un peu peur durant les vacances des tentations surtout qu'il est difficile de suivre les repas comme j'aime tous les jours

PaulineCJA

Re: des conseils à me donner

Messagepar PaulineCJA » 13 juil. 2016, 20:29

Bonjour lolo72190,

Vous avez une perte de poids tout à fait satisfaisante, ne soyez pas déçue, au contraire votre silhouette change et c'est ce qui va réellement représenter votre perte de poids!!!
Votre coach est là pour vous donner des conseils lors de vos vacances afin que vous en profitiez ainsi vous aurez la possibilité d'effectuer des journées libres , parlez en lors de votre prochain rendez-vous elle pourra vous envoyer des fiches conseils.
L'important est de vous autoriser de petits plaisirs pour éviter la frustration , vous pouvez vous autoriser des grillades, en dessert des brochettes de fruits, de temps en temps un sorbet... nous postons régulièrement des recettes sur le Forum :D

Je vous encourage à poursuivre!!!
Pauline
Modératrice du Forum Comme j'aime

Retourner vers « Journal de bord »