En route ... vers - 8 kg

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
Haribo35

En route ... vers - 8 kg

Messagepar Haribo35 » 04 juil. 2016, 13:56

Bonjour, je commence depuis ce matin et ce pour 3 mois, le programme comme j'aime. Mon objectif 65 kg, sachant que je mesure 1,78 m. Peut être un peu trop ambitieuse ... A voir. Ce qui est sûre c'est que je suis très motivée. J'ai 41 ans, plutôt sportive, je fais 2 heures de sport chaque jour et parfois un peu de velo (10kms pour aller au travail). Mon problème : ma gourmandise ... :lol: J'espère trouver de bonnes âmes pour m'aider à éviter ce terrible péché. A très vite. ;) Caroline

AnnabelleCJA

Re: En route ... vers - 8 kg

Messagepar AnnabelleCJA » 04 juil. 2016, 15:01

Bonjour Caroline, je vous souhaite la bienvenue parmi les partenaires du programme Comme j'Aime !

Votre objectif correspond à votre poids de forme. Le poids auquel vous vous sentez bien. Alors temps que vous êtes dans un IMC correct qui couvre vos besoins, il n'y a pas de raison, vous allez y arriver !

BRAVO pour votre activité physique, c'est très bien, maintenez vos efforts !

Quand à votre gourmandise, sachez que le plaisir ne conduit pas forcément à l'excès !! Vous pouvez très bien vous faire plaisir de temps en temps on en a besoin !
Il suffit juste de ne pas oublier que cela doit être occasionnel !

Bon démarrage de programme et bonnes pertes de poids !!
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

Will

Re: En route ... vers - 8 kg

Messagepar Will » 05 juil. 2016, 09:34

Bienvenue Caroline dans la communauté Comme J'aime.

Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu arriveras à ton but :-D

Retourner vers « Journal de bord »