Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

fromage blanc et edulcorant

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
heula

fromage blanc et edulcorant

Messagepar heula » 05 août 2017, 22:31

Bonjour,

Nouvelle sur le forum et début du programme il y a 3 jours...
Je vous envoie ce message pour petit conseil: savoir si il est préférable de consommer des yaourts nature classiques ou 0%? ...les 3% correspondent-ils à des 20%?...je ne les ai pas trouvé. J'ai donc privilégié les 0%...
De plus, un peu difficile d'enlever le sucre au début...pouvez-vous me conseiller une alternative? (j'ai utilisé de l’édulcorant mais ce n'est pas l'idéal j'imagine)...

Merci bcp

AnnabelleCJA

Re: fromage blanc et edulcorant

Messagepar AnnabelleCJA » 07 août 2017, 12:01

Bonjour Heula,

Je vous souhaite la bienvenue dans la grande aventure comme J'aime ainsi que sur ce forum d'entraide !

En ce qui concerne les yaourts et fromages blancs, ils ont été concernés par un changement de réglementation afin d'uniformisé l'étiquetage de façon européenne.

Il faut savoir qu'un fromage blanc autrefois étiqueté 20% MG, contient en réalité 3,3% de lipides. Il est maintenant étiqueté 3,3% MG.

Vous pouvez donc les consommer !

En ce qui concerne le sucre mais surtout le goût sucré, essayez la stévia qui est un édulcorant naturel !

Bonne journée :D
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

heula

Re: fromage blanc et edulcorant

Messagepar heula » 07 août 2017, 21:58

Merci bcp

Retourner vers « Journal de bord »