Journal de bord Ainhoa

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
Ainhoa

Journal de bord Ainhoa

Messagepar Ainhoa » 04 mars 2018, 23:02

Bonjour à tout le monde!

Pour commencer, excusez-moi d'avoir fait une entrée ratée (comme un éléphant dans une bimbeloterie) en postant ma présentation chez les uns et chez les autres. :o :roll:
Sur le judicieux conseil de Chat Noir :P ,que je remercie au passage, j'ouvre donc ce sujet où je pourrai m'exprimer sur les hauts et les bas de mon régime Cjm.

Pour ne pas répéter ce que j'ai dit ailleurs en préambule, je résume:
56 ans, 1m56, 78k5 il y a juste 3 semaines, dans les 76 aujourd'hui j'espère. J'ai rdv avec Mme B demain matin.
Lundi dernier elle n'a pas été sympa, j'espère qu'elle sera de meilleure humeur demain.

J'habite dans le Sud-Ouest et c'est pour ça que j'ai choisi le nom d'un superbe village basque.
J'espère pouvoir partager nos expériences de régime, sur ce post et sur d'autres.
Pour le moment ça va, mais je trouve la perte lente. Patience!
J'ai vu que vous vous refilez des conseils et que vous vous épaulez mutuellement. C'est tout ce que je souhaite.
A bientôt j'espère!

LILLY0266

Re: Journal de bord Ainhoa

Messagepar LILLY0266 » 05 mars 2018, 08:46

Bonjour et bienvenue Ainhoa

Bon nous sommes entourés de filles du Sud, la chance que vous avez mais je ne désespère pas d'aller y vivre.

Comment ça se passe pour toi ?

A bientôt
Début du programme 13/11/2017

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 05 mars 2018, 09:29

Bonjour ainhoa

Bienvenue sur le forum
On a toutes et tous fait comme toi !! T'inquiète !!
Mais pour communiquer il est nécessaire que tu aies un post perso !
Cest fait !!

Les jours passent et ne se ressemblent pas .. Tu verras !!

Quoi qu'il en soit ...
Nous sommes toutes lã pour les mêmes raisons !!
Nos tenaces kilos qui nous collent comme lã misera colle le pauvre monde !! Lol

Moi aussi je suis du sud mais .... Est. Cannes !
Ce qui ne nous exempte pas d'une meteo pourrie ces jours ci !!!

Je me remets à CJM apres mes dernières vacances ..
Revenue depuis 3 semaines mais tres dur de m'y remettre tres sérieusement !!
Départ 95 ..
Je suis bloquée à 83/84 depuis ..............
Je ne compte plus
Mais je suis certainement un peu responsable en tout cas pour ces jours ci !!!!!

Pas grave
Cest Ca lã vie

On s'y remet !!

Bonne continuation
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

Ainhoa

Messagepar Ainhoa » 06 mars 2018, 23:07

Bonsoir!

Nath, une douzaine de kilos de perdus, c'est déjà super bien! Et maintenant si tu stagnes un peu, c'est parce que tu as fait des écarts, ce qui est normal au fil des mois. Mais si tu en remets un coup à partir de maintenant, tu passeras assez vite en-dessous de la barre du 8. Il faudra fêter ça, ne serait-ce qu'avec un verre d'eau minérale!

Hier, Mme B n'a pas été gentille avec moi ( - 500 gr pour la 3ème semaine, après une 2ème semaine à 0), alors je suis retournée la voir aujourd'hui. Apparemment, elle a eu pitié de moi et m'a gratifiée de - 500 gr supplémentaires.
Bilan mitigé donc sur 3 semaines: 2k500, ce n'est pas terrible, mais c'est mieux que rien et je suis plutôt contente. Je n'ai pas trop faim et je suis motivée pour continuer sur de nombreux mois.
Pour le moment, je n'ai pas fait un seul écart malgré deux ou trois invitations, mais les gens ont été compréhensifs. Là, les anniv' approchent et je tremble.
Vous faites beaucoup d'exercice?
Moi pas...Mais dimanche, j'ai marché et je suis allée faire un petit tour en Espagne à pied.
J'espère au moins maintenir un rythme de 500 gr minimum par semaine.
Allez, courage et tout comme Chat noir, j'espère que vos kilos fondront comme neige au soleil.
La saison avance, les averses sont des giboulées, ça sent le printemps!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 06 mars 2018, 23:59

Bonjour et bienvenue Ainhoa

J'ai beaucoup aimé ta ballade en bateau pour te présenter sur un autre post. Sympa cette écriture fluide que tu as.
De retour après quelques jours d'absence, n'oublie pas que 2,5 kg de moins c'est toujours cela de pris..
Tu n'as pas beaucoup de poids à perdre en tout aussi, tu ne perdras pas autant de kg que quelqu'un comme moi qui devait en perdre 45 en tout...il m'en reste 16 alors on va perdre ensemble si tu veux bien.
A plus tard.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 07 mars 2018, 08:41

Coucou

Non je ne suis pas sportive et ne veux pas le devenir !¡
Lol
Je marche pas mal ...
Au gré de mes activités ...
Et ça fait un certain nombre non négligeables de pas ..
Je danse si l'occasion se présente !!

Je sais que je devrais plus ..
Mais ce n'est pas mon tempérament .. Mes habitudes ..
Et je n'entends pas me forcer !!

Il m'arrive de suivre quelques cours de danses ou autres ...
Mais parceque je le décide !
Ca dure un peu et j'arrête ..

Y a mieux que moi pour Ca !!
Se balader cest deja tres bien !
Il faudrait le faire de façon quasi quotidienne ...
Cest lã que ça devient une organisation !

Fais au mieux !
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 07 mars 2018, 13:13

Bonjour Ainhoa,

On est toute impatiente et c'est normal, et ça va finir pas payer.

Super ta ballade en Espagne, tu t'es régalée ?

A bientôt

Ainhoa

Messagepar Ainhoa » 08 mars 2018, 00:39

Bonsoir!
Merci Nany de ta réponse. J'ai lu tes posts, vraiment sympas, solidaires, pleins de judicieux conseils: la voix de l'expérience! Je serai contente de faire ce bout de chemin avec toi (et vous). J'en ai pour plusieurs mois de toute façon.
Je vous ai lues avant de m'inscrire sur le forum et je m'identifiais vraiment à vous dans la plupart des situations (sauf que moi, j'aime bien les boulettes!).
Nath, moi c'est pareil, le sport et moi, ça fait deux, on est incompatibles depuis toujours. L'Eps au collège, c'était l'horreur!
Tu sais Lily, la balade en Espagne, c'est mon pain quotidien (quand je m'y mets): j'habite à 50 m. Mais c'est une jolie campagne et c'est toujours sympa.
Tu auras fort à faire quand tu voudras bien descendre de ton Nord. Tu as le choix entre la côte d'azur de Nath et mon Pays basque. Et il y a aussi quelqu'un de l'Ariège, parmi vous? C'est juste entre les deux . Tu peux essayer d'aller partout mais pour l'installation définitive, je reconnais qu'ici, il pleut beaucoup.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 08 mars 2018, 07:41

Mon lieux est déjà tout trouvé (d'ailleurs j'y ai vécu de Septembre 2016 à Avril 2017) mes mon plus jeune fils de bientôt 14 ans n'a pas réussit à si faire. Donc moi c'est du côté de Perpignan (peyrestortes, rivesaltes) 66

pureutopie

Messagepar pureutopie » 08 mars 2018, 13:01

L'Ariège ??? Oui, oui, Moi, moi
Hum !! Alors bonjour Ainhoa, je suis de l'Ariège, et je connais très bien le Pays Basque, cela fait 23 ans que j'y vais. J'allais souvent à Sarre, au Portua pour manger mais malheureusement, il a fermé. Evidemment, j'évite les vacances en été car trop de monde !! On y est allé en septembre, je me suis régalée comme toujours !!! :D
Pureutopie :)

Retourner vers « Journal de bord »