journal de bord août à décembre 2018

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
Florette

Re: journal de bord août à décembre 2018

Messagepar Florette » 26 sept. 2018, 10:26

Nom d'un p'tit bonhomme, mais non, je ne vais pas t'attendre, je vais mettre le turbo! Nan mais des choses pareilles, c'est pas possible! :lol:

Plaisanterie mise à part, sacrée perf' encore une fois! Félicitations! Tu es toujours sur CJA ou tu as déjà passé à l'autre programme?

Je reçois mon prochain carton vendredi, c'est toujours une épopée pour aller le récupérer, il est livré chez une amie de l'autre côté de la frontière, en France donc, et j'ai toujours peur de louper la livraison puisque je le fais déposer dans son jardin :lol: On ne sait jamais, si quelqu'un voulait faire le programme à l'œil :mrgreen:

Je me réjouis de voir ce qu'il y a pour ce 3ème mois, je sature un peu sur les purées, c'est vraiment pas terrible, je les zappe pour des légumes frais, je suppose que cela va aussi!

Alors bonne semaine les nénettes!
Départ le 7 août à 80,3 kg
Bilan 1er mois: -3,4 kg

11 septembre: 76.9 kg
18 septembre: 76.5 kg
29 septembre: 75.7 kg
5 octobre:
Bilan 2ème mois:

Image

Caroval44

Messagepar Caroval44 » 26 sept. 2018, 16:30

:lol: Florette,

Je suis passée depuis 1 semaine et demi à Régime box, c'est exactement la même chose sauf qu'il n'y a pas de coaching par téléphone (à vrai dire j'arrive à me motiver seule et grâce à vous!).

Concernant les déjeuners, ce sont exactement les mêmes plats, le vrai changement ce sont les diners, fini les plats tout fait comme les déjeuners :( ce sont uniquement des purées, des sachets de riz indien et épices ou sachet de boulghour et bien entendu nos merveilleuses soupes :mrgreen:. J'accompagne toujours d'une salade verte et si j'ai vraiment faim de jambon ou d'un oeuf. Cela me convient, je me suis habituée maintenant...

Il y a aussi des barres pour le goûter que je n'avais pas dans mon programme basic et que je ne mange toujours pas ! je préfère les remplacer par un fruit et du fromage blanc si j'ai le temps car je ne suis pas certaine que cela soit vraiment utile et sain : chocolat+sucre, même en faible quantité... ça risque de me donner envie de replonger dans le sucré !

@Florette je croise les doigts pour que ton carton soit bien là vendredi ! et ne mets pas trop le turbo, je suis juste derrière toi, tu me vois ? :lol: . Trève de plaisanterie, tu as bien fait de décaler le jour de pesée, ce sera plus motivant
@Cathy merci pour tes encouragements, les mêmes en retour

Bonne semaine les filles et à la semaine pro avec quelques grammes encore en moins
Femme / 40 ans / 1m69
poids de départ le 25 JUILLET : 86,6KG
OBJECTIF :69kg déc 2018 & 65kg mars 2019

Mois 1: -5,7KG
Mois 2 : -3,5KG
cumulé : -9,2KG en 2 MOIS, poids au 26 sept: 77,4KG
Image

Florette

Messagepar Florette » 29 sept. 2018, 10:20

Merci pour ces infos Caroval! Oui, mon carton est bien arrivé, il est passé entre les mains de voisin de ma copine, qui était au Maroc (pur hasard) mais qui rentrait avec le vol de 15h00, qui n'arrivait pas à me joindre (des fois, je travaille) mais finalement, tout est rentré dans l'ordre! :D

Et sinon, pour les barres de céréales, moi j'aime bien. Je ne suis pas sucrée donc pas peur de ça mais je trouve qu'elles calent bien et ne sont pas mauvaises. Mais je fais aussi 1 jour sur 2 ou 3, cela dépend si j'ai plus envie d'un fruit ou d'un produit laitier. Parce que ça aussi, c'est compliqué; on a rien, en Suisse, qui s'appelle fromage blanc. Je mange donc du blanc battu, j'imagine que c'est pareil mais c'est très acide et je ne cours pas après. (je devrais pourtant, le sport c'est bon pour la santé!)

Bref, j'aime bien ces barres :-)

Bon week-end à toi!
Départ le 7 août à 80,3 kg
Bilan 1er mois: -3,4 kg

11 septembre: 76.9 kg
18 septembre: 76.5 kg
29 septembre: 75.7 kg
5 octobre:
Bilan 2ème mois:

Image

Retourner vers « Journal de bord »