Journal de bord d'une emmerdeuse

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
mystic84

Re: Journal de bord d'une emmerdeuse

Messagepar mystic84 » 28 mars 2018, 08:55

Hello!
En pleine forme avec ce week-end prolongé qui s'annonce!!! ;)

Oui, Chat Noir, ce poison venu d'Espagne!!! Et il n'est pas passé!!!!Mwahahahahhaha (heu, je le fais bien le rire machiavélique?) Pas même une nanoparticule de turòn n'a passé mes lèvres!

Oui, les diners purée, si on rajoute rien, on meurt de faim dans la soirée.

Ma journée d'hier les filles! Un vrai marathon!

Bon boulot, comme d'habitude, mais le soir, j'avais mon rdv chez l'hypnothérapeute et ensuite une soirée improvisée chez la présidente pour fêter le beau concert que nous avons eu et faire un dernier au revoir à Manu le clarinetiste qui part de la région( je crois que nous avons eu au moins 5 soirées d'au revoir pour lui ;), on veut pas le laisser partir ;) )

Bref, direct après le boulot, je fait les 30min de route (en voiture), et là on avait tellement de choses à dire avec l'hypnothérapeute, qu'à 20h, toujours pas d'hypnose! Du coup, la Mystic, elle a toujours pas mangé son repas du soir qu'elle pensait prendre avant la soirée, et surtout elle va arriver super tard, mais tant pis, c'était important cette séance.

Donc, je suis finalement sorti à 21h...Et bien sur 30min de route pour rentrer chez moi. Alors que faire??? Rentrer chez moi, manger et ensuite arriver à la soirée après 22h quand les gens vont commencer à rentrer, ou y aller directement???

J'appelle mon chéri qui y était, et il me dit de venir tout de suite, sinon je vais rien profiter.

Donc, ni une ni deux, je débarque à 21h35 chez ma pote, esperant avoir un peu de salade à me mettre sous la dent...loupé, il y a que des chips, cacahuète et tarte flambée au programme...Aïe.
Du coup, j'ai eu droit à une carotte à croquer comme un lapin (ouf) et j'ai mangé deux part de tarte flambée (moins d'un quart de tarte flambée, ce sont des petites parts).
Une normal (creme, oignons, lardons) et une au chèvre (la même chose mais avec du chèvre). La crème est à base de fromage blanc sur une tate flambée, la pate est très fine et il y a peu de garniture. Voilà, et j'ai su résister à tout le reste, aux deux gateaux et au ferrero rocher. Je n'ai pu que de l'eau et une tisane, donc pour moi, ce n'est même pas un écart mais un repas normal. Je ne sais pas ce que vous en pensez.

Evidemment, nous sommes rentrée vers minuit...Et les autres sont partis faire une 'after' dans un bar, mais pour moi c'est pas possible, faut que je dorme!

Donc voilà ma journée d'hier :-) Du coup, je n'ai pas eu le temps de me préparer mon entremet vanille pour aujourd'hui...ZUT!!!!! Donc tant pis ça sera yaourt soja, mais avec des fraises en dessert :-)

Menus d'hier:
10h15: jus de fruit+yaourt végétal+céréales
Midi: salade de riz au thon + compote pomme abricot+ yaourt soja
Collation: yaourt soja + orange
Soir: deux parts de tarte flambée (dont une au chèvre), carotte

Boisson: 2 thé, 2L d'eau, une tisane

Voilà, je me sens en pleine forme aujourd'hui! J'ai déjà préparé toutes mes affaires pour chez mes parents ;)

Bonne journée!
16Mar18: 1er jour
106.5kg,TT:120.5 cm :shock: TC:73cm :evil:
Objectif: une petite taille 40, se sentir bien dans sa peau et dans sa tête
Traduction: 35-40 kg à perdre,et accepter la nouvelle silhouette ;)
semaine 9:-4.4kg, -4cm TT et -5 cm TC! :P

Le Chat noir

Messagepar Le Chat noir » 28 mars 2018, 10:56

:D

J'ai tendance à penser que les "excès" commis pour de bonnes causes, dans la joie et la bonne humeur, ne pèsent pas trop... à condition de ne pas les aligner tous les jours, quand même. Tu restes très raisonnable dans tes dérives :D Moi, le turòn, je l'aurais dévoré intégralement dans la journée... j'aime autant le sucré que le salé, et les deux à la fois :oops: ... Joyeuses Pâques, si tu ne repasses pas par là avant ton départ !

Friskette

Messagepar Friskette » 28 mars 2018, 13:40

Tu gères effectivement plutôt bien les repas de tes sorties.
Le turon jlui aurait à peine jetė un regard dédaigneux, par contre la tarte flambée j admire ! :o y'a tellement rien à manger dessus que 2 petits bouts j aurais fait la tronche. Tu m a l air d avoir une sacrée résistance à l appel de la forêt :mrgreen: de trucs pleins de calories qui nous entoure. C est bien t as une volonté de fer...que dis-je...d acier même!
Et mazette t as des journées de dingue ! T arrives à te poser des fois ? :shock:

mystic84

Messagepar mystic84 » 29 mars 2018, 09:12

Merci les filles!!!
Je suis contente que vous pensez que ça a été bien géré, c'est mon impression mais parfois on peut se voiler la face!

Ben Friskette, honnetement, 2 part + la carotte, et ça allait. Je dis pas que j'étais comblé comme après un gros repas mais la sensation de faim en tout cas n'était plus là, même si la tentation était vraiment présente pour le sucré, j'ai dit NON, pas après 17h ;)

Il parait que j'ai de la volonté, mais est-ce que ça va continuer longtemps comme ça?? Je ne sais pas, nous verrons! J'ai pas envie de me limiter toute ma vie, même si je sais que je serais obligé car je reprends comme un rien.

Haha, mon chéri me dit toujours que j'en fait trop, et pourtant là c'est rien, mais rien par rapport à y'a 2 ans. J'ai beaucoup ralenti quand je me suis mise avec mon copain, lui en revanche, est très casanier, et peut rester à ne rien faire. Donc, le rythme a beaucoup changé avec lui, et j'apprends à me poser...parfois ;)

Alors, journée d'hier, très fatiguée à force de faire des soirées! Mais bon, ça fait du bien au moral, alors on garde quand même. Et le soir, j'ai attendu mon chéri qui était à un pot de sa boite. Et en fait, ben il est rentré à 21h, je n'en pouvais plus, j'avais trop faim, je vous jure j'avais envie de manger tous les chocolats et autre merde! Je me disais, mais qu'est ce qu'il fou?????
Et quand il m'écrit finalement qu'il rentre, je lui dis 'ah, tant mieux, j'en peux plus, j'ai les crocs'. 'Mais t'as pas mangé????' ....Ben non...je t'attends lol. A la communication! ;)
Du coup, il est allé au mcdo se chercher un truc, et à manger mcdo pendant que je mangeais la dinde à l'estragon et son boulgour...Super quoi;)
En plus de devoir résister tout le temps, il m'en rajoute. Bon, je sais qu'il ne fait pas exprès et m'a interdit de croquer dans son burger;)

Ce matin, boulot, à midi CJM, ensuite j'achète les chocolats, le plein d'essence et GO! On passe chercher mon frère (il est à l'IUT dans le coin, il a voulu rejoindre sa soeur, c'est pas mignon???) et direction le SUD!!!!! On arrivera dans la nuit, mais ce n'est pas grave. J'ai hâte!

Je ne reviendrais probablement pas avant mercredi prochain, du coup, je vous souhaites de joyeuses Pâques, faites vous plaisir mais raisonnablement:)
J'ai mis au point un plan pour me faire plaisir dimanche, et les autres jours, attention. Et mon chéri sera là pour m'aider car j'ai fait le plan avec lui :) Il est mon garant du 'Pas de sucre après 17h' , 'pas trop de fromage dimanche', et s'il faut 'Ma chérie, tu n'as plus l'air d'avoir faim, ne veux-tu pas qu'on te garde la part pour demain midi?' Ou quelque chose dans ce gout là ;)

J'ai quand meme mis les plats dans la voiture...Je sais pas si je vais ouvrir, mais en tout cas, si je souhaite refaire attention, je peux. Et comme ça sur la route retour, je peux faire CJM correctement aussi.

Donc les filles, je vous souhaites de très belle fête (encore ;) ), et j'ai hâte de vous lire à mon retour!

Menus d'hier:
9h30: verre de jus + yaourt végétal + céréales (une cuillère de plus, car en fait, là il me reste un paquet de céréales.... et aujourd'hui c'est le dernier jour, et il va m'en rester, ça veut dire que je n'en prenais pas assez..)
Midi: poulet aux 5 légumes et son blé + yaourt soja (pas eu le temps de faire l'entremet la veille)+pomme
Collation:yaourt soja + fraises
Soir: Soupe de légumes du soleil + dinde à l'estragon et son boulgour.....+yaourt soja

Boissons: 3 thé, 2L d'eau

Voilou, à bientôt!!!
16Mar18: 1er jour
106.5kg,TT:120.5 cm :shock: TC:73cm :evil:
Objectif: une petite taille 40, se sentir bien dans sa peau et dans sa tête
Traduction: 35-40 kg à perdre,et accepter la nouvelle silhouette ;)
semaine 9:-4.4kg, -4cm TT et -5 cm TC! :P

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 29 mars 2018, 21:39

Bon we en famille, profites (sans te gaver bien sur) et tu verras au retour ;)

Tu as en tout bien démarré, et vu la pêche que tu as, tu réussiras :)

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 30 mars 2018, 14:02

Très belle fêtes de Pâques à toi aussi, profite sans culpabilité.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Ainhoa

Messagepar Ainhoa » 01 avr. 2018, 00:40

Salut Mystic,
Ça baigne, je vois, tu gères! Bravo!
Ce qui est bien avec Cjm, c'est qu'on peut adapter, qu'ils te donnent les équivalences et que ça permet de s' organiser: comme tu disais sur un post, si on agrémente la purée d'un St Moret, il suffit de supprimer le fromage blanc en dessert.
Je crois que tu habites en Alsace et que tu es musicienne, c'est rigolo parce que le mari de ma petite cousine est musicien professionnel et saxofoniste en Alsace. Le monde est petit.
C'est une bonne idée de te faire plaisir le dimanche, en fait, ma coach m'a conseillé de le faire sans remords, à condition de bien gérer la semaine.
Question régime à vie, ma future belle fille, qui est un amour, me dit que je dois surtout apprendre à changer mes habitudes alimentaires et à gérer les écarts: un petit déjeuner équilibré tous les jours, manger de tout mais modérément en général, se faire plaisir aussi, mais en sachant contrecarrer dans la semaine moyennant une journée frugale, etc.
Joyeuses Pâques!

Friskette

Messagepar Friskette » 01 avr. 2018, 16:24

Cc mystic
J espère que ton week-end se passe bien . Profite bien, fais toi plaisir...mais sans excès! :P

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 04 avr. 2018, 13:53

Hello les filles
Tu as raison Ainhoa, le régime à vie ce n'est pas tenable 8-) , mais on apprend à gérer entre les fêtes :lol: .Belles fêtes à toutes
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Le Chat noir

Messagepar Le Chat noir » 06 avr. 2018, 00:34

Ou bien notre Mystic bien aimée a perdu 10 kg et n'ose pas le dire de peur des représailles des jalouses qui rodent en ces lieux :mrgreen:

Ou bien, depuis Pâques, chaque minute de loisir est convertie en courses, pédalages, ascensions et gesticulations pour faire disparaître les dommages collatéraux des agapes pascales :lol:

Alors s'asseoir devant un ordi pour raconter sa vie, pas question :roll: ça fait grossir :roll: tout ça-tout ça... m'enfin bon, juste un peu, pour nous dire tout :geek:

Retourner vers « Journal de bord »