Journal de bord de Cé

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
franceyoute

Re: Journal de bord de Cé

Messagepar franceyoute » 14 nov. 2017, 09:45

Bonjour Little,

Je viens de découvrir ton journal de bord , bravo , cette première perte de poids est super .
J'ai fait comme toi , je me suis achetée un vélo d'appart mais attention de ne pas en faire de trop comme moi . Je m'en suis rendue compte la semaine dernière, car je suis tombée dans un état d'épuisement le plus total , il faut dire que ça faisait un mois que j'en faisait touts les matins , à fond pendant 45 mn . Heureusement les copines étaient la ( Nath et Nanny ) ainsi que mon médecin , ils m'ont fait prendre conscience que ça ne servait à rien de s'épuiser , le poids ne descend pas plus vite pour autant !!!! Donc j'ai réduit à 30 minutes touts les deux jours et à un rythme plus modéré , histoire de garder la forme :D :D

Au début , dans mes précédents régimes ( oui, ce n'est pas le premier ;) ;) mais j'espère être le dernier ) je me pesais touts les jours , je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas !!!! je peux te dire que, par expérience , que ça ne sert absolument à rien, sauf à te descendre le moral .

Allez accroche toi :D :D :D
Motivée Motivée :P :P :P

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 15 nov. 2017, 13:03

Bonjour Little, comment vas-tu ?

As tu réussit à mettre Madame B au placard :D

Bonne journée.
Début du programme 13/11/2017

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 15 nov. 2017, 15:15

Hello Little Cécé, tu as un "lièvre" en terme de vélo dans notre Franceyoute....elle est super bonne et détient le maillot jaune, donc une belle référence pour toi si tu as besoin de conseils...
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Retourner vers « Journal de bord »