Journal de bord de friskette

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
mystic84

Re: Journal de bord de friskette

Messagepar mystic84 » 26 mars 2018, 09:18

Coucou Friskette!

Tu commences à prendre des bonnes habitudes à boire plus, bravo! petit à petit, tu y arrivera :)
Je trouve aussi très drôle de dire 'je bois beaucoup' ;)

Bien entendu, passer son temps à éliminer toute l'eau, c'est normal! Mais de 1. c'est bon signe, parce que tes reins fonctionnent correctement, et de 2. faire pipi, c'est bon pour le régime!!! Et oui! On élimine beaucoup de chose dans l'urine, et surtout si tu fais de la rétention d'eau, ça va être de moins en moins! Donc, hyper positif! Bravo, tu peux te féliciter de faire autant pipi ;)

Ah cette histoire de carton, c'est quand même dingue! Alors, ce n'est pas des recettes, mais des conseils sur les quantités, donc tu manges ce que tu as envie mais dans la quantité recommandée, je t'envoie ça :) Sinon, tu peux aussi aller sur le site manger-bouger.fr, ils ont un truc trop bien 'lafrabriqueamenu' et ils te donnent la recette et la liste de course!
Mais je vois que tu gères vraiment super bien tes menus!!! Franchement, bravo! C'est vraiment chouette! Je pense pas en être au stade où je gérerai aussi bien que toi sans carton!
C'est très bien, raisonnable et bon pour le régime! Continue comme ça!

Trop drôle pour tes garçons ;)

Oui, je te comprends pour l'essayage! ça parait trop tôt, on se dit 'un seul mois, ça peut pas avoir changé tant que ça', mais si tu nages dans tes vêtements actuels, peut-être essaye quand même une taille en dessous, même si tu es un peu serré dans la taille du dessous, ça sera quand même une victoire :)
Wah! Courage pour le sans balance, mais je serais toi, je ferais une petite pesée dès que le carton est reçue, histoire de voir si seule, tu as réussi à gérer et ne pas reprendre. ça serait une ENORME victoire!

Bon, je t'envoie de ce pas le 'guide des journées libres' ;)

Bonne journée
16Mar18: 1er jour
106.5kg,TT:120.5 cm :shock: TC:73cm :evil:
Objectif: une petite taille 40, se sentir bien dans sa peau et dans sa tête
Traduction: 35-40 kg à perdre,et accepter la nouvelle silhouette ;)
semaine 9:-4.4kg, -4cm TT et -5 cm TC! :P

Friskette

Messagepar Friskette » 26 mars 2018, 19:43

3ème jour sans Cjm pfff ça commence à me gonfler... voilà maintenant que mon colis semble repart à l expéditeur...
Ça devient ridicule... Je vais (re)voir ça avec le service client...
Du coup j essaie de rester fidèle aux menus : céréales Spécial k - fromage blanc- fruit
A midi pour le boulot j ai voulu essayer le plat d un concurrent à Cjm : WW...Et Bin Cjm je vais vous faire de la bonne pub parce que déjà niveau quantité et bien c était vraiment pas suffisant, résultat j ai eu faim après . Et pourtant j aurais bien eu besoin d énergie (le réveil a sonnė à 3h45 ce matin... beaucoup trop tôt : ( )
Alors j ai pas fait d essayage de fringues... mais je remets une baguette j avais pas mise depuis environ 14 ans !!!
Pour la p'tite histoire faut savoir que j ai gardé une dizaine de kilos après chacune de mes enfants ( heureusement que j en ai eu que 2 ;) )... + Ce que la vie... oui je sais mon mode de vie surtout , m a apporté ou ajouté ou ..bref 33 kg de plus que y'a 14 ans...
Je vais aller voir le site manger- bouger.fr
Peut être pas ce soir, là j ai qu'une envie c est manger et me coucher. Demain le réveil sonne un peu plus tard, mais quand même à 5h...
Pour les journées libres j ai trouvé sur la site Cjm les quantités à respecter par repas donc je vais me servir de ça. C est gentil mystic... Et pi j avais pas vu qu il y avait plusieurs pages de recettes... oui je sais la jsuis passée en mode kinder... des fois jsuis pas douée hein !
Au fait jme suis pesée ce matin...bah oui quand on est accro... 75kg tout rond ce matin / T.T. 99 / T.C. un pt 60( je compte pas les qq mm en -
En fait ça fait que 4 kg en - , c est pas énorme au final... hmmm un coup de mou me guetterait -il ?
Allez allez allez faut pas oublier les vacances qui se profilent ...un mois pour doubler la perte... c est faisable.... le sport ... faut que j arrête d arrêter :))) un bon coup de pied ou je pense et hop hop hop on s y met...
Les baillements me rattrapent là aussi c est hop hop hop...mais vers mon lit...
Bye bye☺

mystic84

Messagepar mystic84 » 27 mars 2018, 09:21

Olalalala, oui, contacte vite le service client!! Mais c'est dingue ça....J'espère qu'ils vont faire un petit geste commercial pour le désagrément!

3h45....OhMonDieu, mais c'est super méga tot...Tu m'étonnes qu'à 20h tu rêves d'aller te coucher!
C'est bon à savoir, merci pour l'info après ta comparaison avec WW.

Ok, on garde l'essayage de fringues pour plus tard, mais déjà c'est une victoire de remettre cette bague! Et tu n'as pas l'air de l'apprécier à sa juste valeur! Félicite toi! Tu fais du bon boulot!

Haha, ok, le mode kinder, on adore ;) C'est le manque de sommeil ça!!

MAIS Friskette!!!!! Est-ce que tu réalises que tu as perdu 400gr SANS CJM???? Mais c'est une super victoire!!!! Il faut que tu sois fière de toi, et tu as perdu plein de cm aussi!!!
Alors là, je ne suis pas d'accord, coup de mou rejeté! Tu perds, malgrès 3 jours sans CJM, tu continues de perdre, et de t'affiner, c'est une très belle réussite et tu devrais en être fière au lieu d'avoir un coup de mou!!! 4kg en un mois, c'est parfait! C'est des kg que tu ne reprendras pas!!!! Personnellement, je ne vise même pas autant par mois!!! (Et pourtant j'en ai un paquet des kg à perdre!)

Allez, on se motive, on reprends du poil de la bête!!! ça va pas du tout ça! C'est moi qui vais venir te le mettre le coup de pieds au c**! ;)

Essaye de prendre un peu de recul, tu as perdu, tu t'affines. Si tu as une photo avant CJM, regarde là et compare là avec une photo actuelle pour te rendre compte que tu as un peu changé en seulement un mois. Regarde le graphique de ta perte, c'est très visuel. Porte 4 bouteilles d'eau de 1L en même temps (ça fait 4kg) pour comprendre ce que tu as perdu. Mais ce n'est pas rien, loin de là! J'espère que tu vas le réaliser et en être heureuse!

Oui, un mois pour doubler la perte! GO! Je préfère ça ;) Le sport, commence par 30min de marche, on te demande pas plus, ou de la natation.

J'espère que tu as eu une nuit réparatrice et que ton moral est revenu au beau fixe ;)

A l'attaque des kg!

Friskette

Messagepar Friskette » 27 mars 2018, 10:05

Juste très rapidement tu m as fait sourire et ton coup de pied au c... est bienvenu...merci beaucoup mystic84...
Je reviendrais tout à l heure après le boulot...

Le Chat noir

Messagepar Le Chat noir » 27 mars 2018, 11:43

Oui, -4 sans le carton, c'est super !

Pour ton carton, appelle le service Clients, on y est très bien accueilli, ils sont aimables, compétents et réactifs. Moi je les ai sollicités par e-mail ; réponse tout à fait satisfaisante dans l'heure ; ça baigne !

Et vive la purée !

mystic84

Messagepar mystic84 » 28 mars 2018, 08:40

Coucou Friskette,

Mais oui, tu avais besoin de ce coup de pied ;)

J'espère que le moral est bien remontée et que tu es en pleine forme!

Friskette

Messagepar Friskette » 28 mars 2018, 14:29

Mon carton, suite et fin, je l espère. Je suis CENSÉE le recevoir demain... on verra... ne nous réjouissons pas trop vite.
Et le service client Cjm impec : vous avez assuré!

En attendant je gère comme je peux...j ai craqué une fois hier soir. J avais envie d un non steak bien grillé avec des haricots verts frais avec des herbes et tout le tralala et qq pdt sautées. NON on ne hausse pas les sourcils : pas de gras à l horizon. J ai cuit ma petite pdt à l eau puis fait grillé très vite à la poêle. Par contre le steak quand je l ai coupé pour coller aux portions des journées libres et que j ai vu à quel point il était tendre..
Bah j ai mis les 2 morceaux dans la poêle. Purée qu' il était bon ;)
Les crèmes, les desserts ,les chocolats tout ça je m en fous un peu...mais là viande ( et le fromage, mais ça j en achète pas, parce que je me connais...)
Ce matin loupé de réveil (3h45 encore pfff) . C est nul j ai horreur de démarrer ma journée comme ça.
Ce soir repas chez mes parents mais je leur ai demandé du léger. On verra bien.
Je penserai vendredi matin, avant de reprendre Cjm, pour voir les dégâts... :(
Le moral est revenu en tout cas. Il faut hein ! On va se battre et on va y arriver ! NA ! :twisted:

Et vive la purée! :D

mystic84

Messagepar mystic84 » 29 mars 2018, 08:42

Alors??? As tu bien reçu le carton aujourd'hui??

Alors, ton craquage, si c'est sur de la viande grillée, personnellement je ne pense pas que ça soit un vrai craquage et je ne pense pas qu'il impactera ta perte, ce sont des protéines que tu as cuit sans ajout de gras, donc BRAVO:)

Tu as du te régaler, donc ne culpabilise pas une seule seconde, car tu as très bien géré, même si la quantité n'était pas là. Tu m'aurais dit que ça aurait été sur les féculents ou le fromage, ça n'aurait pas été la même histoire ;)

Olala, je ne sais pas comment tu fais pour te lever si tôt!

Que t-on fait tes parents?

Arrête de tout de suite penser qu'il y a des dégats, selon ce que tu as mangé hier soir, je suis sure que soit tu n'as rien perdu (ce qui est une victoire vu que tu es seule, sans CJM et bon signe pour la suite), soit tu as perdu. Mais pris, NON, ça ne se peut :)

Je suis super contente de lire que le moral est revenue! A l'attaque!!!!! ;)

heu...la orange?^^

Friskette

Messagepar Friskette » 30 mars 2018, 21:59

Youhou! J ai reçu mon carton !!! :o :o :o après qq péripéties encore, sinon c est pas drôle. J ai demandé la livraison en relais, qui était censé être à 400m de chez moi selon la plateforme téléphonique ils... en fait la femme que j ai eu au bout du fil à dû oublier de lire le 1 qu' il y avait devant le 400... à pinces avec mon mini chariot à roulettes jme suis éclatée j'vous dis pas :evil: . J'me suis " régalée " en donnant mon avis sur la livraison sur leur site... :twisted:
Après tout ça jme suis dit : c est pâques + cjm m envoie de quoi refaire une semaine turbo +, du coup je reprendrai lundi - comme si je reprenais au début avec cette semaine turbo.
En + Jsui hyper contente, parce que malgré tout ça je suis passée à 74.9kg...alors c est pas beaucoup en moins, mais c est une victoire quand même en l absence de Cjm. :lol: :D :lol: 8-)

Mystic tu as raison, il faut que j arrête de me prendre la tête dès que je mange un truc en +.
Et oh que oui jme suis fait plaisir avec mon steak.
Mes parents m ont fait des endives au jambon- sans crème-, donc ça va et poires. Et une part de tarte aux pommes toute simple à 4h.
J'me lève si tôt parceque j ai pas le choix, c mon boulot qui veut ça (horaires décalés en 2X8). Hier et aujourd'hui c était 4h15...
Ce week-end on sera raisonnable n est ce pas ;) . Un tout petit peu de chocolat et molo sur les repas.
Pour l eau c est pas toujours ça...J ai encore bcp de mal...mais je vais y arriver.!!!

Et à vos purées les filles !!!

Ainhoa

Messagepar Ainhoa » 01 avr. 2018, 01:00

Salut Frisquette,
Je ne sais pas si j'ai eu l'occasion de te saluer car je manque souvent de temps pour participer au forum comme je le souhaiterais. Mais dus-donc, quelle odyssée pour récupérer ton colis!
Moi, j'habite en rase campagne, sans adresse précise, mais le livreur a trouvé au 2ème coup la première fois et du premier coup la 2ème fois.
En tout cas, c'est bien d'avoir su t'organiser en attendant.
Je suis le régime Cjm depuis bientôt 7 semaines et je peux te dire que le principal, c'est de ne pas baisser les bras, même quand on se dit que ça ne va jamais marcher. J'ai eu une semaine strictement suivie avec 0gr de perte et une autre avec - 200gr seulement. Mais petit à petit, ça porte ses fruits.
Pour l'hydratation, je bois du thé léger à longueur de journée parce que l'eau, j'ai du mal. Mais le thé n'étant pas calorique, pourquoi s' en priver?
Bon weekend de Pâques!

Retourner vers « Journal de bord »