Journal de bord de friskette

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
Friskette

Re: Journal de bord de friskette

Messagepar Friskette » 01 avr. 2018, 16:20

73.8 kg aujourd'hui comme je suis contente hihihi :D :lol: :D et tout ça en gérant la semaine toute seule . Là jme fais même un bisou à moi même :lol: si si j en suis capable! :lol:

Bienvenue Ainhoa ! L histoire de mon carton c est vrai que ça fait épopée..
Mais tout ça c est à cause du livreur de gls qui n a pas été correct... J'me suis pas gênée pour le leur dire d ailleurs.

Alors question géographie...je suis entre 2 régions en ce moment. Je vous l ai pas encore raconté mais voilà j ai quitté l Est car j ai obtenu une mutation pour Paris...mais ma famille ne me rejoindra qu' en fin d année scolaire. Mari et enfants sont encore dans l Est. C est aussi pour ça d ailleurs que j ai trouvé la période idéale pour entamer ce régime: sur Paris je suis toute seule pour le moment du coup ça me semble facile à gérer. Et durant mes repos, quand je rejoins ma famille bah j emmène mes plats...
Mais pour revenir à la région d attache : je suis picarde !

Pour l hydratation, j ai vraiment du mal à boire ce qu' il faudrait. Tant pis. Je continue à faire mon possible...

Hier j ai craqué sur un pt haut dans une boutique et surprise... taille 42 !!!! A la place du 46 voire 48 :mrgreen: :mrgreen:
Hou lala je sens que ça va le faire pour les vacances qui approchent...

mystic84

Re: Journal de bord de friskette

Messagepar mystic84 » 10 avr. 2018, 12:08

Coucou Friskette!

Mais c'est genial!!! Bravo, tu as bien raison de te faire des bisous à toi meme :)

Tu étais où dans l'est? Ce n'est pas trop dur d'être sans ta famille?

Ecoute, tu as quand même augmenté ta quantité d'eau, peut-être que plus tard tu arrivera à en rajouter, encore et encore jusqu'à arriver au 1.5L ;) Fais du mieux que tu peux. Prends une petite bouteille avec toi, et bois une petite gorgée de temps en temps, tu verras que ça va descendre tout seul :)

WAOUH!!!!!!Un 42!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais c'est GENIAL! En même pas 2 mois de CJM, que dis-je en ayant été sans CJM, te voilà à avoir perdu 2 voir 3 tailles! Mais comment c'est extra!
Dis nous ton secret :) Avoue, tu fais beaucoup de sport en dehors de CJM?

C'est extra, ça remotive, et te permet de garder ton objectif et surtout de te sentir mieux dans ta peau!
Mais les gens te disent forcément que tu es magnifique maintenant, non?
16Mar18: 1er jour
106.5kg,TT:120.5 cm :shock: TC:73cm :evil:
Objectif: une petite taille 40, se sentir bien dans sa peau et dans sa tête
Traduction: 35-40 kg à perdre,et accepter la nouvelle silhouette ;)
semaine 9:-4.4kg, -4cm TT et -5 cm TC! :P

Retourner vers « Journal de bord »