Journal de bord de jackie

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
jacqueline minvielle

Journal de bord de jackie

Messagepar jacqueline minvielle » 28 oct. 2018, 20:23

Bonsoir tout le monde
Me voilà parmi vous pour échanger , dialoguer , nous sommes toutes dans le même bateau alors pourquoi pas
Je me présente je m'appelle jacqueline et suis de la Dordogne , depuis plusieurs mois déjà je me titillé , pour m'inscrire à CMJ , voilà c'est fait, quand je peux lire vos commentaires cela me réconforte un peu avec vos idée vos petites astuces
Je trouve que je ne progresse pas vite , j'ai commencé le programme il y a 2 semaines aujourd'hui et je suis le programme à la lettre :lol:
Poids de départ 69 kg 900 j'espère perdre 15 kg ( sur 6 mois )
Première semaine -2kg,100
Deuxième semaine seulement 0,k 600 un peux maigre quand même ( jeu de mot ) :lol:
Perso je trouve les plats CMJ bons dans l'ensemble et assez variés , je rajoute des légumes pratiquement à chaque repas , ras le bol du fromage blanc et compotes mais bon faut ce qu'il faut , il faut se dire que l'on a rien sans rien , je bois des tisannes toutes la journée , bon je suis à la retraite , je peux aller éliminé sans problème :lol: :lol: , j'essai de marché un peu tous les jours , sauf avec ce temps de chien qui n'est pas fait pour me motiver Mais on va y arriver , je e dit que si je le veut je le peux
Bonne soirée à bientôt de vous lire , jackie

Geny

Re: Journal de bord de jackie

Messagepar Geny » 29 oct. 2018, 08:14

Coucou Jackie

Moi aussi je suis en Dordogne, le pays où on mange.... :D
J'ai commencé le 20 aout à 67kg et 2 mois aprés que -4kg (difficile à tenir) pour perdre -10kg. 1er écart à CMJ, la semaine dernière je me suis fait une poêlée de ceps avec une "salade bonne conscience" quand même! Je trouve la plupart des plats beurkkkkk, ,je n'avais jamais mangé de plat tout prêt :mrgreen: Mais comme tu dis: faut ce qu'il faut ;)
Bon courage à toi :D
Départ: 20 aout 18 à 67kg
20 septembre 18 à 64.8kg
20 octobre 18 à 63 kg ;)
20 novembre à

Arrivée: 57kg :D :D :D :P :P :P

Image

jacqueline minvielle

Re: Journal de bord de jackie

Messagepar jacqueline minvielle » 29 oct. 2018, 15:51

bonjour Geny
Merci de ton petit message et oui la Dordogne belle région ou l'on mange bien , foi gras magret et j'en passe
Bon on va pas parler de bonnes bouffes , on est pas là pour ça lol , d'ailleurs c'est dans cette région que j'ai pris du poids
Pfff 15 kg à perdre
Bon on se motive on va y arriver , il me tarde dimanche matin pour la pesée voir si Mme b est gentille avec moi
bonne journée à plus tard

Retourner vers « Journal de bord »