JOURNAL DE BORD DE PAT37

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
PAT37

JOURNAL DE BORD DE PAT37

Messagepar PAT37 » 02 févr. 2018, 16:27

Allez je me lance. inscrite depuis le 16 janvier, sur un programmme BASIC 6 mois, voici où j'en suis après 2 semaines 1/2 de régime :
Poids de départ 80
Après 1 semaine de CMJ : 78 objectif -2 atteint ! RAVIE
2 semaines : 77,7 un peu moins ravie -300grs
prochaine "pesée" mardi prochain attendue avec impatience, car à cette allure là, j'en ai pour un certain temps à atteindre mon objetif 60kgs.

j'adore vous lire, donc j'espère que vous pourrez me remonter le moral avec vos petites histoires qui me font bien rire. il parait que rire vaut un bifteck, donc je ne suis pas prête de mourrir de faim.

Ah j'oubliais de me présenter, j'habite en Touraine, je suis une retraitée de 62 ans et mamy et fière de l'être d'un petit Martin de 17 mois, (trop loin de mo)i. C'est pour lui que je veux rester jeune et dynamique et que je suis aussi motivée pour perdre tous ces kilos.

Bises à toutes
Une Mamy qui veut rester jeune et dynamique

Nanny 37

Re: JOURNAL DE BORD DE PAT37

Messagepar Nanny 37 » 04 févr. 2018, 21:35

Bonsoir Pat

Bienvenue sur le forum...
Bravo pour les premiers résultats.
Il est des semaines où l'on perd moins que d'autres, c'est normal...Il ne faut pas s'inquiéter..ce qui est important c'est la perte globale chaque mois.

Comme j'ai vu le message en privé nous habitons la même ville...une jolie ville d'ailleurs.
Absente ce WE car chez ma fille pour ses 26 ans à 430 kms, nous avons dit qu'à force de rire nous n'avons pas mangé un steack, mais un boeuf entier c'est vous dire la soirée géniale que nous avons passé samedi soir.

Peut-être nous croisons-nous déjà dans notre petite ville, car il est vrai que je fais mes courses chez les commerçants du centre ville et je connais quelques personnes depuis 2002 que je suis là.

Où est martin? loin c'est combien de kms?
Ici avec les filles nous nous soutenons et nous nous amusons bien tout en étant le plus souvent sérieuses...Mais pas toujours.
A bientôt.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 05 févr. 2018, 11:19

Bonjour Pat et bienvenue :D

Avec ton petit fils tu as une belle motivation, c'est super pour toi et lui et je suis sûr que tu es déjà une mamie dynamique et jeune ;)

C'est super d'être dans la même région que Nanny, elle est toujours de bon conseil et nous donne la pêche dès qu'on ce sent moins forte :D

Bravo pour les premiers résultats, tu verras Madame B va devenir ton amie.

Bonne journée.
Début du programme 13/11/2017

PAT37

Messagepar PAT37 » 14 févr. 2018, 11:58

Bonjour Nanny 37 et Lilly0266. Merci pour vos encouragements. Bilan 1er mois, - 4,200 kgs Youpiiii ca marche. Par contre pas de nouvelles de mon nouveau colis et plus de petits plats préparés ! Que vais je devenir !!! (Lol).

Nanny 37 : Mon petit fils est à Marseille. Nous partons 1 mois tous les trimestres, prochain départ le 10 Mars (Hâte d'y être).

En ce moment, petits travaux dans la maison : Tapisserie peinture, projet nouvelle cuisine, pas le temps de s'ennuyer.

Bises à toutes
Une Mamy qui veut rester jeune et dynamique

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 14 févr. 2018, 14:40

Bonjour PAT 37

et félicitations pour ces bons résultats
Pour le colis, il était prévu pour quand? :?:
Moi je le fais livrer le samedi par la poste car les autres livreurs posaient problèmes trop souvent.
Il faut aviser par mail le service client de ce problème ou les appeler. :!:
Sinon j'ai quelques plats d'avance, on peut se voir si besoin de quelques plats CJM en attendant l'arrivée du carton.. :idea:
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Retourner vers « Journal de bord »