Journal de bord Florette

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
Justine

Re: Journal de bord Florette

Messagepar Justine » 27 sept. 2018, 11:55

Bravo Florette !! Petite victoire qui fait du bien au moral.
Objectif : 55 kg
13 Août (poids de départ) : 67,5 kg
10 Septembre (après 4 semaines) : 64,8 kg (-2,7 kg)
8 Octobre (après 8 semaines) : 62,1 kg (-5,4 kg)

Caroval44

Messagepar Caroval44 » 27 sept. 2018, 22:57

Top Florette ! c'est tellement bon pour le moral :D et c'est ce qui compte, j'ai eu exactement la même surprise que toi cette semaine. A demain pour la pesée "officielle"
Femme / 40 ans / 1m69
poids de départ le 25 JUILLET : 86,6KG
OBJECTIF :69kg déc 2018 & 65kg mars 2019

Mois 1: -5,7KG
Mois 2 : -3,5KG
cumulé : -9,2KG en 2 MOIS, poids au 26 sept: 77,4KG
Image

Florette

Messagepar Florette » 29 sept. 2018, 10:13

Bonjour, bonjour!

J'ai un peu de retard mais je vous rappelle que je suis en Suisse, donc y'a pas l'feu au lac...

Alors, pesée d'hier matin, tarratatata: 75,7 kg! :mrgreen:

Je suis trop, mais trop contente d'avoir enfin un 5, le prochain, ce sera après un 6 et c'est pas pour tout de suite! :-)

Cela me fait une perte de 800 g. en 10 jours, je suis contente (en fait, depuis que j'ai commencé, je suis toujours contente!)

Dans 1 semaine, je pars en vacances, je vais voir pour décaler mon prochain colis parce que je commence à avoir un sacré stock à la maison, entre les plats que je ne mange pas parce que je mange autre chose, ceux que je ne touche pas (les purées entre autres), ça s'entasse! Du coup, je me dis que ce n'est pas 8 mois de programme que je vais suivre, mais au moins 10! :lol:

Je file, c'est la désalpe chez nous aujourd'hui, c'est à dire que les troupeaux qui ont passé l'été à l'alpage redescendent en plaine et c'est toujours une fête (avec apéro surtout!), donc autant en profiter!

Je vous souhaite un tout bon week-end les filles et à dans quelques jours! Gardez le cap! :D
Départ le 7 août à 80,3 kg
Bilan 1er mois: -3,4 kg

11 septembre: 76.9 kg
18 septembre: 76.5 kg
29 septembre: 75.7 kg
5 octobre:
Bilan 2ème mois:

Image

Cathy81

Messagepar Cathy81 » 29 sept. 2018, 19:21

Salut Florette
Magnifiques resultats et je suis certaine que le 6 va très vite arriver...
C est tellement encourageant de voir les résultats des unes et des autres...
Bisous bisous
Image

Florette

Messagepar Florette » 04 oct. 2018, 09:04

Salut les copines!

Un petit message avant de partir une dizaine de jours en vacances. Je crains, mais je ne vous raconte pas comment! J'espère que ça se passera bien et que je ne vais pas reprendre trop de poids, mais je me connais et je sais qu'en vacances, j'ai beaucoup de mal à me contrôler, à me raisonner. :?

Je ne pourrai pas vous donner mon résultat de la semaine demain, puisque je m'envole tôt mais avec quelques plats dans ma valise (les froids)! :lol:

Alors bonne semaine, bon week-end, bonne semaine prochaine et on se revoit (!!) le 15 octobre! Ou p'têtre le 14 si j'ai le courage de me connecter en rentrant, mais je reprends le boulot le lendemain, ça va être chaud! :mrgreen:

PS: dites-moi les filles, quand vous êtes dans la période "red" du mois, vous prenez du poids sans raison? Parce que moi, c'est le cas, et c'est démoralisant bien que tout rentre dans l'ordre en général dès que c'est fini. La différence est de + ou - 2 kilos, je trouve ça énorme quand même. :roll:
Départ le 7 août à 80,3 kg
Bilan 1er mois: -3,4 kg

11 septembre: 76.9 kg
18 septembre: 76.5 kg
29 septembre: 75.7 kg
5 octobre:
Bilan 2ème mois:

Image

Cathy81

Messagepar Cathy81 » 04 oct. 2018, 09:26

Coucou Florette,
Déjà très bonnes vacances, éclates toi bien et surtout profites à fond!!! :-)
Pour ton régime ai confiance en toi et dis toi que si tu as repris, tu reperdras après ne t'en fait pas... ;-)
Pour ce qui est de la période du mois, j'ai la même chose que toi, et c'est normal de prendre juste avant et de tout reperdre après, j'ai déjà eu une différence de 2kg donc pas de stresse :D
Encore très bonnes vacances
bisous bisous
Image

HélèneCJA

Messagepar HélèneCJA » 05 oct. 2018, 11:45

Bonjour,
Oui tout à fait normal de prendre du poids pendant cette période, ne vous en faites pas :)

Bonnes vacances, surtout pas de frustration :)

Retourner vers « Journal de bord »