Journal de bord franceyoute

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
Nanny 37

Re: Journal de bord franceyoute

Messagepar Nanny 37 » 23 sept. 2017, 14:58

Hello Franceyoute,
Pour moi -18,8 kg sur 45 kg à perdre, alors plus que 26,2 ...
Pour toi - 2,2 kg sur 32 kg à perdre, soit plus que 29,8
Nous avons donc à peu près autant à perdre l'une que l'autre, on va pouvoir se soutenir plusieurs mois, mais on y arrrivera. :P :P :P
Et à nous la ligne pour le prochain été 8-) 8-) 8-) 8-)
Bon week
Nanny 37
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

franceyoute

Messagepar franceyoute » 24 sept. 2017, 10:20

Bonjour Nanny ,

29Kg , c'est le dernier poids que j'avais perdue lor d'un précédent régime, mais je n'avais pas autant à perdre qu'aujourdhui !!!!!! L'effet yoyo et j'ai redoublée :oops: :oops: A chaque fois je dis "c'est la dernière fois " mais je n'ai jamais fait de stabilisation . Donc cette fois j'irai jusqu'au bout et j'espère que ce sera la bonne. :P
Motivée Motivée :P :P :P

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 25 sept. 2017, 18:35

Bonjour

Et BRAVO à toutes !!

Je commence demain ..
Et si vous voulez ...
Je ferai volontiers route avec vous !

Cest plus facile !

Côté poids / kilos à perdre ....
On se ressemble !!

Donc demain matin
Le rituel ....

Pesée .... Mesurage .

Et voilà !!

Est ce que vous êtes sportives ? Marches ??

Moi pas trop ... Pas du tout en fait !!

Mais je vais tâcher de marcher un peu ...
Ca ... Ca me va !!

Bonne soirée

Nathalie
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 25 sept. 2017, 20:49

Bonjour Franceyoute et bienvenue Nath 1411,
Tout d'abord, Franceyoute en 2006 j'ai perdu suite à régime avec une diététicienne et avec un décès 30 KG en 9 mois, et comme toi pas de stabilisation et il faut avouer que là j'étais devenue un peu anorexique (mais je rentrais à nouveau dans des 36-38 :P :P :P :P ) ...et depuis comme toi j'ai repris plus (et là bonjour la taille des vêtements 48-50 ) :oops: :oops: :oops: :oops: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :oops: :oops: :oops: . Aujourd'hui après 4 mois de comme j'aime, je viens de racheter une robe en 44 :D . Chaque mois, je m'autorise une fringue, pour le plaisir et voir comment je baisse dans les tailles.. :P :P :P
Néanmoins j'en retiens une chose, c'est d'abord que quand je perds, je perds de partout ce qui n'est pas le cas de tous et toutes. J'ai également retenu que finalement, il nous faudra faire attention toute notre vie...pas CJM toute la vie bien évidemment :) :) :) , mais utiliser leurs conseils sur les journées libres :lol: et surtout leurs supers recettes :P qui varient et sont vraiment excellentes.

Nath1411, quant à toi, je suis prête à te soutenir dans tes efforts, car je trouve que nos échanges sont importants et nous encouragent mutuellement.
Pour ma part, je stagne cette semaine, mais je sais que c'est normal, en plus atteinte d'endométriose,avant mes menstruations j'ai toujours pris du poids avant d'éliminer la semaine suivante. Même si ma maladie joue beaucoup, ma gynéco m'avait dit que la fluctuation du poids pouvaient varier au moment des règles entre 300 gr à 4 kg / mois pour la plupart des femmes :!: .
Aussi, les filles méfiez vous de ces périodes du mois, même si vous êtes en bonne santé, cela peut jouer sur votre suivi de poids (mais même si on ne perd pas avant, on se rattrape après et c'est tout bonus).

J'ai appris avec comme j'aime à boire, car je ne buvais que du café plusieurs fois par jour, certes, mais très rarement de l'eau (eh je vous vois sourire :lol: :lol: :lol: , ....non non, pas d'alcool :roll: :roll: :roll: , je bois très peu et dans ce cas uniquement des grands vins :lol: :lol: :lol: ...tant qu'à faire ...cela limite la quantité). Là, je m'oblige à boire , donc de l'eau :idea: :idea: , en plus de mes 3 ou 4 cafés par jour au moins 1 litre voir 1, 5 par jour. Pour cela je me suis astreinte à emmener au bureau une bouteille tuperware que je finis de boire avant de partir...Ainsi j'y arrive. En plus au début de CJM, je buvais aussi pour couper la faim et cela fonctionne.

Voilou pour ce soir, bon courage les filles on se tient au courant et à très bientôt.
Nanny 37
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 25 sept. 2017, 21:23

Nath 1411,
Juste une précision, je n'aime pas trop courir, mais je nage et me suis mise au pilate...c'est parfois difficile pour certains mouvements, mais cela change.

Pour la marche, je ne le fais qu'occasionnellement, mais quelque soit le sport, je pense qu'il faut aussi s'y astreindre au moins une fois par semaine en fonction de ce que l'on aime.
Je ne l'ai pas fait forcément au début car mes cours de natation se sont terminés en juin, mais depuis septembre j'ai pris de nouvelles résolutions (nouveau sport) et je m'y tiens.

En plus l'asso avec qui je le fais propose des activités ( step, zumb, total silhouette, fitness, pilate, circuit training, aquagym l'été compris avec un tarif unique quelque soit le nombre de jours et d'activité par semaine pour 180 € par an je n'avais jamais vu cela, c'est cool. Le vendredi pilate pour moi, mais je vais aussi aller au cours du mercredi qui s'appelle Total silhouette (cuisse, abdos fessiers soft m'a dit mon prof), je t'en reparle + tard après ma première séance mercredi prochain.
Nanny 37
Nanny 37

franceyoute

Messagepar franceyoute » 26 sept. 2017, 10:18

Bonjour et bienvenue Nath1411, et bonjour Nanny

Cà fait maintenant 20 jours que j'ai commencée "comme j'aime" La pesée pour moi est le vendredi , j'en suis à - 2kg200 , J'ai été surprise de m'appercevoir de se qu'on est capable de faire quand on est motivé !!!!! par exemple , boire 1 litre et demi d'eau plate par jour , je ne buvai que de l'eau pétillante (je ne bois pas d'alcool), je buvais que la nuit, la journée je n'avais jamais soif , et je n'aime pas l'eau plate.
Boire le café sans sucre berkkkk mais j'y arrive , avant dans mon fromage blanc je mètais autant de sucre que de fromage !!!!!! (pas bien !!!) :mrgreen:
Je ne peux pas dire que je soie une grande sportive , j'ai un travaille qui me faisait marcher beaucoup , je fesais beaucoup d'aquagym et j'ai une jument avec laquelle je fesais des randonnées . Mais malheureusement, depuis + d'un an maintenant, j'ai un gros problème à un pied qui m'empèche de faire tout ça donc les kilos ce sont fait une joie de revenir s'instaler :evil: :evil: :evil:
C'est un cercle vicieux , moins tu bouge + plus tu prend du poids et + tu prend du poids et - tu peux bouger .

Alors OUI faisons la route ensemble ( je suis habituée des grandes rando :roll: )

A bientot.
Francine.

franceyoute

Messagepar franceyoute » 28 sept. 2017, 09:31

Bonjour tout le monde ,

Je dois faire un petit récapitulatif , au premier jour de comme j'aime , je suis partie sur un mauvais poids de départ . je n'avais pas la bonne balance :mrgreen: :mrgreen:
Je pensais faire 102 et en fait c'était 105 :oops: :oops: :oops:
( je suis timide , je n'avais pas osée vous l'avouer tout de suite !!!! ;) ;)
Demain c'est la pesée , j'aimerai temps que mon poids redescente à 2 chiffres !!!!!! mais bon !!!!! si ce n'est pas le cas se sera peut être pour la semaine prochaine , croisons les doigs, non ,en fait , je vais croiser tout ce que je peux croiser :lol: :lol: :lol:

Alors à demain
Francine

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 28 sept. 2017, 10:02

Ne te fais pas trop de souci

Comme tu dis .....
Si ce n'est pas cette semaine ...
Ca sera l'autre. Cest sur !!!

Ton premier objectif est presque atteind !! Le 2 chiffres !

Cest déjà super bon pour le moral !!

Je ne connais pas le temps qu'il fait chez toi ....
Mais ici il fait super beau !
Et Ca aussi c'est bon pour le moral !

Les petites robes d'été ne sont pas loin.
Si on peut s'en coller une et qu'elle nous boudine un peu moins qu'il y a 15 jours ...

Ca va aller !! Ca aussi c'est bon pour le moral !

Par ce que même si le poids perdu n'est que peu significatif au début ....
En tout cas les quelques centimètres sont eux significatifs nos vêtements !

Vous avez remarqué ??
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

franceyoute

Messagepar franceyoute » 28 sept. 2017, 10:22

Ici , il fait un temps de mois de novembre :twisted: :twisted: :twisted: (Je suis dans l'OISE) . mais temps pis , je garde le moral quand même . :P :P Pour la petite robe d'été , ce ne sera pas tout de suite !!!!
Par contre , tu as raison , on ce sent moins boudiné dans certain vetements !!!!!!! moi , en ce qui me concerne , je pense que les 2 Kg 200 que j'ai perdue , c'est dans la poitrine !!!! :lol: ( mon Mari va commencer à faire la gueule :lol: :lol: :lol: )

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 28 sept. 2017, 15:09

Je monte dans ma voiture il y a 1 heure. : 29'. :roll:

Tu comprends pourquoi je ne range pas les petites robes d'été ! Lol. :arrow:

Bon certes. Cest lã température dans la voiture ..
Mais dehors aussi il fait tres chaud.
Pas 29 !! Mais T-SHIRT !

Mon repas poisson de midi était très sympa avec un peu de feuilles de mâche ! ;)
Et ma compote ! Mdr
2 petite cafés !

Et retour bureau !!

J'y retourne ....
Sans envie ! :oops: Çrois moi !

Tres dure pour moi la reprise .. :mrgreen: :ugeek:
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

Retourner vers « Journal de bord »