Journal de bord franceyoute

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
franceyoute

Re: Journal de bord franceyoute

Messagepar franceyoute » 14 déc. 2017, 21:33

NANNY tu me fais trop rire, :lol: quelle horreur cette circulation, En plus ,il pleuvait des cordes ,il faisait nuit quand on est rentré ,les piétons traversent nimporte comment. :evil:
Pour répondre à Lilly , Joyeux dessine toutes les semaines dans ce journal et ils ont fait éditer un calendrier avec ces meilleurs dessins qu'ils vont offrir à touts leurs abonnés, et ils nous en on donnés une bonne partie, il fallait aller les chercher.
Il est très demandé pour créer des carte de voeux et il va certainement travailler pour la chaîne Equidia ( chaîne des courses hippiques) ,il a rendez vous avec le nouveau patron de la chaîne.

C'est bizard, depuis que je prend les compléments alimentaires, j'ai l'impression d'être constiper, demain rendez vous avec madame B, On verra bien. Mais avant , j'allais au toilettes beaucoup plus souvent ;)

Bon ,les filles, Je vous dis à demain, je vous souhaite de passer une bonne nuit. Bises à toutes.
Motivée Motivée :P :P :P

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 14 déc. 2017, 21:54

Ouf tu as réussi à t'échapper de la Capitale... :P :P

Il vaut mieux qu'il n'y ait pas de hérissons là bas, ils les écraseraient tous tant ils sont pressés et fous en conduisant... :x :x pas bêtes ces petits animaux, ils restent à la campagne avec leurs jolies fées... :roll: :roll:

Dommage que je ne sois pas abonnée sinon nous aurions pu acheter un des calendriers, mais peut-être qu'on peut en acheter en presse sans être abonné? :?:

Pendant que tu prends les compléments, mange-tu aussi des légumes en plus de tes repas??? :?: :idea:
Sinon essaie :idea: , tu iras peut-être plus souvent à la selle... :?:
pas de cheval hihi :lol: :lol:

Elle est pas bonne mais je n'ai pas pu me retenir vu que Joyeux se dirige vers les courses hippiques et que tu es passionnée de cheval. :lol: :lol:

Bises
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

nanybzh

Messagepar nanybzh » 14 déc. 2017, 22:00

Non!! Mais les filles... c’est pas si terrible Paris! Le tout est de se faufiler en voiture comme à pied ;)

Je comptais te demander comment ca se passe la cure? Tu prends sommeil et minceur? Tu pourras m’en dire plus a l’occasion Stp ;)

Des bisous ma petite francine!!
Think positive no matter what... :D :D

franceyoute

Messagepar franceyoute » 14 déc. 2017, 22:21

Je fais mes soupes de légumes moi même ( c'est meilleurs :D ) je me fait de temps en temps des légumes cuit vapeur. Par contre j'ai arrêtée les gélules de ferments lactique. Je prends les gélules minceur, Pour la fatigue et le drainage.

franceyoute

Messagepar franceyoute » 16 déc. 2017, 10:14

Bonjour les copines

J'ai pas u le temps de venir sur le journal hier !!!! ;) tout ça pour vous dire que madame B m'a prise 0,500 € . Vais je arrivée dans le club des 8 pour le dèbut d'année !!!!! le suspence est intense , il me reste 2,500 à perdre , ça va être juste !!!! je pense . En plus ce soir , je vais faire mon premier écart , nous sommes invités , bon , je sais qu'il y aura des Huitres et des coquilles st Jacques ( j'adore !!!) Après je ne sais pas :roll:

Je vous dirai ça demain .

Je vous souhaite de passer une très bonne journée , Bises à toutes .

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 16 déc. 2017, 13:53

CC Francine

D'abord Felicitations pour cette nouvelle baisse.

Bon tu as été très raisonnable depuis la rentrée aussi, ton premier repas libre, c'est mérité surtout avec des crustacés..Alors passe une belle soirée et profite.
Bises.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

franceyoute

Messagepar franceyoute » 17 déc. 2017, 14:04

Bonjour les Copines

Merci nanny pour tes félicitations :D
Donc hier soir , nous avons passés une excellente soirée .
Nous avons commencés par une coupette de champagne hummmmm

Ensuite , j'ai dégustée 8 huitres ( facile à écrire mais pas facile à dire :lol: ) J'en aurai bien mangée 8 de plus ;) ;) avec juste du citron .

Ensuite 4 st Jacques accompagnée de tagliatelles . Avec CJM j'aurai du manger des raviolis donc je pense qu'il n'y a pas de beaucoup de diférences , j'ai fait attention à la proportion :)
une Salade de maches (maison)
Et une toute petite part de gateau à la Fraise .

A votre avis , ai je débordée ?

Ce matin , j'ai fait mes 30 minutes de Vélo .

A midi , retour à la normal !!!! Couscous (hummmm) et ce soir c'est Veau maringo .

Bonne Journée à toutes Bises

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 17 déc. 2017, 14:58

Bonjour Francine,

tu aurais pu manger 8 huïtre de plus, :lol: :lol: car tu as vraiment fait attention... ;) Bravo tu es une pro pour les repas libres. :P
Et avec le vélo ce matin, tu as du tout éliminer... :D :D
Bon dimanche.
Nanny 37

nanybzh

Messagepar nanybzh » 17 déc. 2017, 20:24

Coucou!!

Bravo pour tes résultats et ton repas libre géré comme une pro!!

Des bisous ;)
Think positive no matter what... :D :D

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 18 déc. 2017, 08:51

Bravo miss !!
Tu es la plus sérieuse de nous toutes !!

Géniale !!

Continue !

Tu nous montre le bon chemin !
Parceque que nous ....
Des fois ....
On se perd un peu. !! Lol

Bravo encore !!

Bisesssss
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

Retourner vers « Journal de bord »