Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

Journal de bord franceyoute

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
franceyoute

Re: Journal de bord franceyoute

Messagepar franceyoute » 24 déc. 2017, 14:24

Merci Lilly a vous aussi.
Motivée Motivée :P :P :P

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 25 déc. 2017, 20:49

Hello Ma petite Francine,
Je suis ravie de savoir que tout va bien. ;)
Joyeux est plien d'humour avec le Père Noël...à ne pas montrer à tous les enfants..hihi.. :lol: :lol: :lol:
Pour ma part, il vaut mieux que j'attende un peu car j'ai eu envie de tuer Mme B ce matin : +2,5 KG...l'horreur, mais 4 h de sommeil, pas de repos donc je regarde dans 2 jours pour voir si j'ai réussi à éliminer un minima.la semaine prochaine je vais aller la voir le vendredi pas le lundi...
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

pureutopie

Messagepar pureutopie » 26 déc. 2017, 11:17

:lol: :lol: :lol: Nanny !!!! :lol: :lol: :lol:
Tu vois, c'est bien la pesée le vendredi !!! :lol: :lol: moins de pression !!
Pureutopie :)

franceyoute

Messagepar franceyoute » 26 déc. 2017, 11:32

Bonjour les copines

Alors , comment c'est passé le réveillon ?

Bon , Nanny , il va falloir ce reprendre :lol: :lol: mais je pense qu'ils vont partir aussi vite qu'ils sont arrivés , il n'y a pas de raison . Je suis d'accord avec toi , il vaut mieux ce peser le vendredi , moi je préfère .

Je suis restée raisonnable tout en me faisant plaisir ?
J'ai commencée par une coupe de champ et deux amuses bouche ( maison )
Des huitres , une cassolette de fruits de mer , une tranche de rosbif avec son gratin dAuphinois , une salade verte , et pour finir , une petite part de buche praliné ( trop bonne je l'ai dégustée )

Ce matin 40 minutes de Vélo , maintenant j'attend vendredi pour aller voir madame B . :mrgreen: :mrgreen:

Bonne journée à toutes Bisous

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 26 déc. 2017, 15:34

CC bon j'ai transgressé la règle de la pesée...ce résultat hier 'a traumatisé..donc ce matin 86,6 kg donc + 1,1 kg au lieu de 2,5 hier...c'est quand même mieux, maintenant j'attends vendredi...
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

franceyoute

Messagepar franceyoute » 29 déc. 2017, 10:01

BONJOUR LES COPINES

NANNY
J'ai oubliée de te dire que tu étais très belle avec ta robe rouge en mère Noel :D :D Tu étais éclatante .

Je suis de très bonne humeur ce matin , non seulement , les résultats du test sanguin de SIAM sont Tous Négatif :D :D Mais madame B , m'a repris 0,900€ ,ce qui fait que je passe dans le club des 8 avant la fin de l'année avec - 15,500 € depuis septembre . :D :D :D :D :D :D

Je ne sais pas vous , mais je trouve bizard , les personnes savent que vous faite un régime ( et ce n'est pas forcement facile!!!!) et ils viennent t'offrir de belles et bonnes boites de chocolats . Comment doit t'on réagir ??
C'est donc Joyeux qui les prend dans son bureau et qui va s'en goinfrer . :evil: :evil:
Je n'y toucherai pas !!!!!! C'est comme , offrir une bonne bouteille d'alcool à un alcolique qui suit une cure de désintoxication .

à bientot les copines .

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 29 déc. 2017, 19:02

Hello Francine,
Je suis extrèmement fière de toi, BRAVO MA COPINE , tu détiens le record de perte de poids pendant la période de Noël et en plus tu ne manges aucun chocolat...

Attention c'est Joyeux qui va prendre un peu de poids... :o

GENIAL pour SIAM, attendre des résultats c'est toujours difficile, donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... :P :P

Tu vas pouvoir t'acheter une nouvelle robe bientôt... :lol: :lol: Dans le club des 8 moi j'ai commencé à mettre du 44 et ma fille m'a offert une taille 42 qui me va malgrè mes excès de Noêl...
Nous avons passé un super Noël cette année et Papa a profité un max, sa santé lui a permis de manger comme un petit cochon (comme dit Moman)...et c'est elle qui a eu la nausée la nuit, mais elle a pris un médoc et elle a pu digérer..

Si tu ne mets pas de robe, j'aimerai te voir dans un pantalon de cheval, car bientôt tu pourras remonter et faire des acrobaties sur un pur sang...en compagnie de ton prince Joyeux et de tous tes nains/animaux :lol: :lol:

Image

ENCORE BRAVO, tu es vraiment the Best, si tu continues ainsi tu vas arriver au club des 7 avant moi, alors il faut que je suive ton exemple pour au moins y arriver en même temps que toi...
Et quand on sera au même poids on se voit et en robe STP... :lol: :lol:
Modifié en dernier par Nanny 37 le 30 déc. 2017, 17:11, modifié 1 fois.
Nanny 37

nanybzh

Messagepar nanybzh » 30 déc. 2017, 14:36

FELICITATIONS!!!!!!! Ce sont de fantastiques résultats que tu nous annonces!!!
2018 s'annonce donc plutôt bien pour toi!!!
Continue comme ca tu tiens le bon bout^^

gros bisous
Think positive no matter what... :D :D

franceyoute

Messagepar franceyoute » 31 déc. 2017, 09:42

BONJOUR LES COPINES

MERCI LES COPINES ,

J'ai deux pantalons :D :D taille 44 je vais les réessayée mais je crains que coté popotin ce ne soit encore juste :lol: :lol:

Ce soir , nous allons fêter la nouvelle année que touts les deux en amoureux .
Une petite coupette de champagne pour commencer avec quelques amuses bouche .

Nous avons prévu des Huitres biensur , des langoustines et des crevettes roses( avec du citron)
Des aiguillettes de canard ( on verra pour les légumes )

Pour lui , du fromage ( moi , je ne préfère pas mettre le nez dedans :lol: )

Et pour finir , une petite glace au chocolat avec une autre coupette :D :D

Voila pour nous , notre petit plaisir .
Demain 40 minutes de vélo :lol: :lol: :lol:

Je vous souhaite une très bonne et heureuse année , les copines ,
Gros BISOUS

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 31 déc. 2017, 13:30

Merci pour tes bons voeux,

Comme toujours tu es notre modèle car tu es hyper raisonnable. Bravo. :D

Pour le popotin, esssaie les pantalons, si cela se trouve tu vas les mettre tous les deux..pas en même temps bien sur... :lol: :lol:

Bon réveillon en amoureux Blanche Neige et Joyeux..

je te dis à demain pour la nouvelle année.
Bises
Nanny 37

Retourner vers « Journal de bord »