Journal de bord franceyoute

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
Nanny 37

Re: Journal de bord franceyoute

Messagepar Nanny 37 » 04 oct. 2017, 14:30

Bonjour Francine et Pureutopie,
Tout d'abord super BRAVO pour pureutopie, 5kg c'est génial, continue ainsi.

Pour ma part:
Ce Midi (qui était plutôt à 13h car j'ai fait mes courses avant, j'avais très faim) pour ma part Couscous + crème dessert aux chocolats et pruneaux...Pour mon filssaicissons, poulet pommes de terres sautées et profiteroles....Exceptionnellement pour lui aujourd'hui sinon je lui fais des repas plus équilibrés..

Cette semaine le matin c'est biscottes (parfois cassées, ce qui me fait râler), confitures, fromage blanc à 0 % , 3 dattes + café bien évidemment...J'aime mieux les semaines avec les muesli...je trouve les biscottes trop fades et trop classiques maintenant le matin.

Cette après-midi je vais aller voir une amie et prendre pleins de cafés au soleil qui a pointer son nez en Touraine, à bientôt
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 05 oct. 2017, 08:44

Desja a ton deuxième colis !!

Cest pas mal ..
Le temps passe sans qu'on s'en rende compte !!

Quand j'en serai la .. Je me dirai que cest Ca en moins a faire !! LOL

Pour parler lecture .... Je me suis offert hier le dernièr DAN BROWN. ORIGINE

Je suis une inconditionnelle fan de ce type !!
Sa façon d'écrire est légère ... L'intrigue tres prenante ....
Quand je me mets le nez dedans ...

Je lis plus l'été été en vacances ....
Je ne sais pas pourquoi ..

Le temps est ici GRISOUILLOUX ce matin ...
Mais ça devrait se lever. Et surtout il ne fais pas froid !
Toute la maison est ouverte

À plus tard
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

franceyoute

Messagepar franceyoute » 05 oct. 2017, 09:45

Bonjour les filles ,

Aujourdhui ce n'est pas la grande forme , j'ai affreusement mal au ventre . il n'arrete pas de gargouiller :oops: :oops: :oops:
Je ne sais pas pourquoi hier soir c'était bouillon de poireau et purée legumes verts . c'est quand meme pas ça qui rend malade !!!!!!
Je sais qu'il ne faut pas sauter de repas , mais pour midi , je ne sais pas si je serai capable de manger quelque chose !!!!!
Bon , j'espère que demain ça irra mieux ;) Je voix madame B est ce que je vais rester copine avec elle ou non ?? :D Franchement , je pense que oui .
Il fait très gris et en plus il ne fait pas chaud !!!!

Bonne journée les filles , je vais de ce pas , là ou même le Roi, ne peut pas aller pour moi . :roll: :roll:
Motivée Motivée :P :P :P

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 05 oct. 2017, 14:56

He bien !!

J'espère que le bidon va mieux !!

Non. C'est difficile d'accuser le bouillon de poireaux ! Je confirme. LOL

Il est probable que l'eau /fruits/legumes soient simplement responsables du désagrément !

Maintenant ils ont la fâcheuse tendance à dire pour une oui pour un le terme 'gastro' ou assimilé ...

Moi pas sensible à Ca ... Mais mon mari des qu'on bouge
(donc changement d'eau ! Et sa suite !
Je ne bois pas du en bouteille sauf forcée (Croisiere) )
Lui a ce genre de Hic !!

Sinon ....
Ici il fait TRES beau ! Encore chaud même ! Oups

Pas vu l'heure .... Je file !
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

franceyoute

Messagepar franceyoute » 05 oct. 2017, 18:24

Ouf !!!! ça va mieux , j'ai retrouvée la pêche , Je confirme ce n'était pas une gastro , par contre je ne sais pas , c'est parti comme c'est venu et temps mieux !!!!!!
J'espére que vous avez passés une bonne journée .

Au fait , les filles , avez vous reçu mon adresse mail que j'ai envoyée en MP ?

Bonne soirée. A demain :D :D

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 05 oct. 2017, 23:18

Hello Francine,
Contente que tu ailles, mieux. Je n'ai pas reçu ton mail en MP...As-tu eu le mien en MP, ainsi j'ai pu renvoyer les photos à Nth 1411 ce soir..Bon demain Mdme B pour toi je note...

Hello Nath 1411, décidément nous avons de nombreux points communs, moi aussi j'adore Dan Brown ...je n'ai pas lu celui-là mais certainement tous les autres ...+ vu les films aussi...
Comme j'aime les romans policiers et l'histoire, il écrit ses intrigues avec un vrai fond hitorique, même si au final il termine ses histoires avec un imaginaire qui frôle le réel, il décrit de vrais lieux que j'ai envie d'aller voir quand je ne les connait pas.
Bon cette fois au lit...je suis épuisée et pour le régime le sommeil c'est important aussi.
Modifié en dernier par Nanny 37 le 06 oct. 2017, 20:35, modifié 1 fois.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

franceyoute

Messagepar franceyoute » 06 oct. 2017, 09:07

Bonjour les filles ,

Comment allez vous ce matin , je suis étonnée de ne pas avoir vue de poste de Nath1411 ce matin de bonne bonheur et de bonne humeur !!!!!
Il va faire de plus en plus beau , le soleil a pointé le bout de son nez :D :D :D

Haaaa, mais peut etre voulez vous connaitre ce que ma dit madame B ce matin !!!!!!!!!
Et bien elle m'a dit ............................................. Suspence ...........................
- 1Kg,100 qui fait un total de -4Kg,200 en 4 semaines , c'est sympa non? :D :D
Je suis contente , bon , le passage a deux chiffres sera pour la semaine prochaine certainement .

Nanny,

Je vais t'envoyer un mail directement sur le tiens ,Ok . Tu as vue, j'ai réussie à mettre une photo, elle est de moi avec ma jument , j'aimerai bien revenir au poids que j'était à ce moment là !!!!!! :roll: :roll: :roll:

Bonne journée . a Plus tard .

Francine

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 06 oct. 2017, 20:41

Bonjour Francine ... :D :D :D TOP TOP TOP, cela fait plus d'1 kg par semaine, SUPER, tu dois être très contente, cela motive pour la suite...
Pour ma part, je suis allée au pilate ce soir ;) ...ça va on verra demain et surtout dimanche ...pour les courbatures.
Où as-tu mis la photo de toi et de ta jument? sur ma boîte perso, tu étais avec deux messieurs... pas une jument ou alors !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Peut-être que tu l'a mise ailleurs sur le forum...J'enquête. :idea: :idea:
Nanny 37

franceyoute

Messagepar franceyoute » 07 oct. 2017, 10:10

Bonjour les filles ,

Comment allez vous ce matin ? ici , une belle journée s'annonce , j'ai l'impression de commencer à nager dans mes vêtements :lol: :lol: ça fait du bien au moral !!!! mais je pense que dans pas longtemps , c'est ma carte bleus qui va faire la gueule :lol: :lol: mais je m'en fou !!!!!

Passez une bonne journée à+

Francine .

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 07 oct. 2017, 14:09

Bonjour Franicne,

Tu as raison, moi je me suis dit :"une fringue par mois" :idea: , et pourtant je n'aime pas faire les magasins, la CB fait un peu la tête, mais le plus important, c'est de voir en changeant de vêtements que l'on a perdu... 8-)

Par ailleurs, je fais une autre expérience, je remets des robes qui me boudinaient et maintenant, elles sont un peu trop grandes :P à la taille mais je peux les porter, et cette expérience là est significative.

En plus, je me dis que dans quelques mois, elles seront tellement grandes que là je ressemblerais à un clown :) :) , et là je serai ravie de les mettre que le temps d'une photo...Bonne journée.
Nanny 37

Retourner vers « Journal de bord »