Journal de bord franceyoute

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
LILLY0266

Re: Journal de bord franceyoute

Messagepar LILLY0266 » 09 mars 2018, 10:10

Merci pour l'info pour l'oiseau Francine, j'étais super contente quand il a repris du poil de la bête.

Oui les purées ça devient usant à force.... bon je les prends en me disant que ça va aider à la perte.

Bravo pour les kg envolés, elle va être contente ta coach, le chirurgien en Septembre c'est pourquoi ?

Bonne journée
Début du programme 13/11/2017

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 10 mars 2018, 15:26

CC Francine

Effectivement tes écarts étaient vraiment modestes et je comprends combien tu es sérieuse à côté de nous...

Attention à la salade de mache...Pureutopie a subit cette terrible tentation et maintenant elle est à 68 kg...Alors d'ici fin avril tu vas nous mettre en difficulté...ou alors j'achète aussi de la mache cette semaine avec mon hepar..hihi

Bon alors tu ne nous as pas encore dis pour le week-end des drôle de Dames proposé par Nath si tu viens en robe verte (hihi) avec des pointes de dégradé ou non, pour manger ce famueux plateau de fruits de mer.
Au fait, les filles, moi j'en ai prévu un de plus à Damgan avec mes amis du blésois et de touraine pour début aout...
2 plateaux de fruits de mer en moins de 6 mois, je vais avoir du mal je crois...MDR.
Bises
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 30 mars 2018, 15:12

cc t'es là?
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

franceyoute

Messagepar franceyoute » 30 mars 2018, 17:29

Cc Nanny et cc les copines,
Je ne suis pas très présente sur le forum mais je ne vous oublie pas.
Aujourd'hui madame B n'a pas voulue me faire plaisir, 0 gramme de perdu cette semaine,mais je ne lui en veux pas !!!!! La semaine dernière elle m'annonçait - 1,400 . Donc je me doutais bien qu'elle n'allait pas le refaire ;)
Ça me fait un total de 23,400 en moins. Je sais que madame B a besoin de se reposer de temps en temps :D après de 7 mois de travail intensif :lol: :lol: je l'attent la semaine prochaine !!!!!!

Nanny, j'espère que tu te remets et que tu vas reprendre des forces (je n'en doute pas ).

Lilly , le chirurgien au mois de septembre,C'est à propos de mon pied gauche qui a déjà été opéré mais qui ne se remet pas , le prétexte (Vous comprenez madame , avec ces kg en trop !!!!!) Donc j'ai décidée de prendre le taureau par les cornes et de faire "comme j'aime" . Et même avec 23kg en moins ,il continue à se dégager.

À plus,les copines . Bisous.
Motivée Motivée :P :P :P

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 30 mars 2018, 21:04

CC Francine cela veut dire que tu es à 82,4 si je ne me trompe pas BRAVO. Tu es super,il faut vraiment que je fasse comme toi.
J'ai un peu mal au ventre mais cela doit être normal et je vais passer un week-end de Pâques tranquille. Cela me reposera.j'ai également posé le 3 et le 4 ainsi je pourrais ne retourner au travail que jeudi,cela devrait aller.
Bises et encore toutes mes félicitations.
Nanny 37

franceyoute

Messagepar franceyoute » 30 mars 2018, 21:17

Et non Nanny je suis à 81,6 . Suis pressée d'arriver dans le club des 7 :D mais bon !!!!! Je me sens tellement mieux maintenant, que je me dis que sa prendra le temps qu'il faut et pis c'est tout ;) je suis passée de la taille 52 à 42 44. (En pantalon ) :lol: :lol:
Repose toi un max . Bisous.
Motivée Motivée :P :P :P

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 30 mars 2018, 23:53

Whaou encore mieux bravo ma belle tu es vraiment trop forte. bises
Nanny 37

Ainhoa

Messagepar Ainhoa » 01 avr. 2018, 00:49

Bonsoir!
Mme B n'est pas tjrs reconnaissante, il faut bien l'avouer.
Elle m'a gratifiée d'1k6 cette semaine alors je m'attends à ce qu'elle me fasse la gueule pendant au moins une selaine laintenant. Elle est comme ça, sale caractère, mais on n'en apprécie que davantage ses gentillesses.
Nany, j'ai cru comprendre que tu avais subi une petite intervention, mais je crois que ça s' est bien oassé et que tuvas prochainement reprendre le travail.
Super!
Et pour le régime, sur le long terme, c'est impossible d'être régulière, mais comme tu sais parfaitement gérer, tu n'auras pas tropde mal à retrouver la bonne pente descendante.
Bonnes fêtes de Pâques!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 04 avr. 2018, 13:49

Bon alors ma petite Francine, tu dois t'approcher des 80...dis nous...A quand le plateau de fruits de mer avec toi?
Nanny 37

nanybzh

Messagepar nanybzh » 05 avr. 2018, 21:22

coucou ma Francine!!

après une looooongue absence et des péripéties en tout genre, je suis de retour.
j'ai rdv lundi avec ma coach, il va falloir me rebooster et me trouver des solutions à mes problèmes mais j'ai bon espoir que Céline assure ;) ;)

pleins de bisous!!
Think positive no matter what... :D :D

Retourner vers « Journal de bord »