Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

Journal de bord franceyoute

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
franceyoute

Journal de bord franceyoute

Messagepar franceyoute » 13 sept. 2017, 10:25

Bonjour ,

Ca y est je me lance , C'est mon 5 ème jour aujourd'hui du programme "équilibre", je sens du changement en moi, même si rien ne se vois pour le moment. ;)
La route va être très longue pour moi ,102 kg pour 1m55, mais ma motivation est tellement grande que je pense y arrivé .
J'espère perdre une bonne quarantaine de Kg en 1 an , pensez vous que ça sois possible? :?: :?: :roll:
Motivée Motivée :P :P :P

Paupiette

Re: Journal de bord franceyoute

Messagepar Paupiette » 13 sept. 2017, 14:43

Coucou Franceyoute !
Bien sûr que c'est possible c'est mon 8eme jour et j'ai déjà 3 kg en moins ! Si nous misons sur 5 kg en moins par mois c'est largement faisable ! Faisons la route ensemble si tu veux je souhaite perde au minimum 32 kg car au départ 108,8kg pour 1m72
On va y arriver ! Tout perdre et dans la bonne humeur
À bientôt pour des nouvelles de nos super résultats !!

franceyoute

Messagepar franceyoute » 13 sept. 2017, 14:56

Bonjour Paupiette,

Ce serai bien que l'on fasse la route ensemble, pour s'encourager , je suis tout a fait d'accord . :P :P

franceyoute

Messagepar franceyoute » 15 sept. 2017, 09:24

Bon , ben voila , c'est fait , première pesé :cry: Le résultat que j'attendai n'est pas la :evil: :evil: Je déteste ma balance !!!!! Je vais la changer car c'est une méquanique donc je pense pas assez précise.
Mais je continue , je ne vais pas baisser les bras :twisted: :twisted:

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 15 sept. 2017, 19:50

Bonsoir Franceyoute, je ne sais pas combien tu as perdu cette semaine, mais ne désespère pas ...cela va venir! Tu t'attendais peut-être à perdre plus mais tu as du perdre un peu quand même. Pour ma part, cette semaine, je n'ai pas perdu depuis lundi, mais je me dis que c'est normal, tous les mois ne peuvent pas se ressembler...Tu vas y arriver, courage.
Nanny 37
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

franceyoute

Messagepar franceyoute » 16 sept. 2017, 08:30

Merci Nanny pour tes encouragements , aussitot dit aussitot fais , je me suis achetée une autre balance , je n'ai perdu que 1kg100 , je trouve que c'est peu !!!!!!!! mais bon , c'est déja un petit début . La route va etre très très longue :roll: :roll:
Bonne journée à toi .

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 18 sept. 2017, 20:40

Hello Franceyoute,
1,1 Kg c'est déjà bien, la semaine dernière je n'ai perdu que 600 gr....mais ce qu'il faut voir c'est que cela descend, cela varie d'une semaine à l'autre et d'une personne à l'autre...MAIS CELA DESCEND!! :D :D :D :D Avec la balance électronique, ce sera précis, et tu verras mieux cette perte de poids. Allez courage, une nouvelle semaine commence et tu nous diras que tu as encore perdu... : :P :P :P : après tu pourras le constater sur le port des vêtements...A très bientôt.
Nanny 37
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

franceyoute

Messagepar franceyoute » 22 sept. 2017, 08:43

Bonjour tout le monde ,

2eme semaine terminée , et encore - 1,100Kg sur la balance qui fait 2,200kg en 15 jours , pourvu que cela dure !!!!!! :D :D

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 22 sept. 2017, 20:12

Bonjour Franceyoute,

Tu es bien partie et régulière dans ta perte de poids. Bravo à toi, tu vas y arriver. Bonne soirée et bon week-end.
Nanny 37
Nanny 37

franceyoute

Messagepar franceyoute » 23 sept. 2017, 09:50

Merci Nanny ,

Oui pour l'instant, tout va bien , j'ai la pêche . Et toi tu en es ou?

Bon week end et à bientôt :)

Retourner vers « Journal de bord »