JOURNAL DE BORD KARO

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
LILLY0266

Re: JOURNAL DE BORD KARO

Messagepar LILLY0266 » 30 nov. 2017, 10:00

Bonjour Karo, alors les boulettes tu en as pensé quoi ?

Comment se passe tes journées pour le moment ?

A bientôt
Début du programme 13/11/2017

Karo

Messagepar Karo » 30 nov. 2017, 10:57

Bonjour Lilly

Les boulettes ça va elles sont passées mais c'était pas excellent..
J'ai un peu faim avant les repas mais une fois mangé je suis rassasiée donc pour le moment ça va ça se passe bien.

Et toi comment se passe ton programme? tu en es à combien de semaines?

A bientôt

Karo

Messagepar Karo » 30 nov. 2017, 20:23

Voici le détail de ma journée:

Matin: 3 Cs de céréales + 125ml de lait écrémé + 2 kiwis + 1 yaourt activia 0% + 2 cafés
Midi: Poulet au curry et riz + 1 compote + 1 fromage blanc
Gouter: 1 barre de céréales
Soir: Potage champignon + purée carottes potiron + salade verte + 5 surimis +1 fromage blanc

Et un peu plus d'1.5l d'eau

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 30 nov. 2017, 21:13

Bonjour karo
;)

Bienvenue sur le forum. :!:

D'abord félicitations pour tes 1,8 kg de perdus en 1 semaine..

Je me présente Nanny37, j'ai commencé CJM au 21 Mai 2017 et j'en suis aujourd'hui à - 25 kgs .. :P

Donc tu peux y arriver aussi. SI tu as du temps, et il en faut, tu pourras découvrir mon parcours en allant dans le forum dans "nouvelle venue"...

Tu as raison de passer par CJM pour atteindre ton objectif...

Pour info, après 6 mois d'expérience, comme je voulais au final perdre encore 19 à 20 kg de plus, j'ai fais le choix de poursuivre CJM.. :P :P

Certes, je ne perds plus autant que dans les débuts,mais c'est normal et je continue..peut-être pour 6 mois ou plus selon...mais cela me va...ne rien précipiter est ma devise afin de ne pas reprendre plus tard...comme cette formule me convient, tu verras que maintenant je m'autorise des extras...au bout d'un certain temps, nous avons peut-être moins de rigueur ou peut-être envie de quelques changements, mais on fait toujours attention grâce aux bonnes habitudes prises..Et puis après une phase de stabilisation qu'il ne faudra pas louper, il sera nécessaire de revenir à la vie de tous et du coup refaire à manger,les courses.... mais je ne suis pas pressée à ce propos hihi :lol: :lol:

Comme toi contrairement à certaines copines ici , je n'aime pas faire la cuisine, et je n'aime pas non plus faire les courses, aussi cela me convient parfaitement...

Tu verras qu'au début nous avons toutes tendance à perdre entre 3 et 5 ou 6 kg au bout des quatre ou huit premières semaines, ensuite c'est plus variable en fonction du nombre de kg à perdre, mais cela fonctionne et on perd chaque mois à la seule condition de bien faire le programme CJM à la lettre ...

Comme moi j'avais la volonté de retrouver un corps où je pouvais m'habiller sans passer par les rayons grandes tailles obligatoires...j'ai réussi à atteindre aujourd'hui un petit 44, donc si j'y suis arrivée, en poursuivant avec le sérieux avec lequel tu as commencé, je suis certaine que nous allons te suivre et te féliciter pour tous les progrès que tu feras. :P :P
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 01 déc. 2017, 07:26

Coucou Karo,

Ca va, tu as eu aussi la purée orange ?? un régal hein... quoique mon mari goutte tout et il dit toujours que c'est bon :mrgreen: :mrgreen: il est jaloux de mes plats, lol !!!

Hier j'ai eu ma coach et toi ? tu as aussi le rdv ? cela s'est bien passé, quelques conseils pour éviter de sauter le FB, manger des légumes en plus pour la satieté, etc...

Bonne journée. Il neige presque dans le Sud, le comble !!!!!! :( ca va être la merdouille pour circuler car les gens ne savent pas conduire avec un cm de neige.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 01 déc. 2017, 09:46

Bonjour Karo,

Après une aussi belle bienvenue de Nanny, tu dois être boostée à fond :D

Comment vas-tu ?

Marie fais attention à ton carton et que ton chéri ne te le chipe pas :lol:

Bonne journée.
Début du programme 13/11/2017

Karo

Messagepar Karo » 01 déc. 2017, 11:24

Bonjour Nanny

Tout d'abord merci pour tes encouragements.

Je vois que tu as suivi le suivi le programme Comme j'aime plus de 6 mois.. je sais quand on désire perdre beaucoup de poids la route est longue..
Aujourd’hui à 11 jours du début de Comme j'aime j'en suis à 3kgs de perdu je suis contente :) et je vais continuer à suivre le programme avec toute la rigueur qu'il se doit pour arriver à mes objectifs.
Puis c'est vrai que de n'avoir rien à cuisiner et très peu de courses à faire me convient bien je suis comme toi je n'aime pas non plus faire les courses :)
Et tout comme toi aussi j'aimerai revenir à m'habiller dans des rayons "normaux" je suis aujourd'hui à la taille 50.. et j'ai beaucoup de mal à trouver des vêtements qui me plaisent et me mettent en valeur..

Je te tiens informée de la suite de mon programme et encore merci pour ton message de soutien ça fait plaisir :)

A bientôt

Karo

Messagepar Karo » 01 déc. 2017, 11:26

Bonjour Marie,

Ca va bien merci et toi?
La purée orange bof bof je suis pas fan!!

Le rdv avec ma coach je l'ai aujourd'hui en début d'après-midi je ferai un petit résumé ce soir pour vous tenir au courant..

Bonne journée à toi aussi et nous du côté de Bordeaux il faisait -1° ce matin pas de neige mais ça caille!!!

Karo

Messagepar Karo » 01 déc. 2017, 11:31

Bonjour Lilly

C'est sur que le message de Nanny est très sympathique et plein d'encouragement ça fait plaisir..

Ca va bien je continue le programme quasiment à la lettre (j'ai mangé quelques surimis hier soir avec la purée de carottes/potiron j'avais trop faim :)).
J'en suis à 3kgs perdus en 11 jours je suis contente :) et j'ai mon rdv téléphonique avec la coach en début d'après-midi je vais demandé des astuces pour éviter la faim avant les repas parce que je suis réellement affamée avant de manger lol.
Et toi ca va?

A bientôt bonne journée

Karo

Messagepar Karo » 01 déc. 2017, 19:37

Voici le détail de ma journée:

Matin: 3 Cs de céréales + 125ml de lait écrémé + 125g de framboises + 1 yaourt activia 0% + 1 cafés
Midi: Salade de thon + 1 compote + 1 fromage blanc
Gouter: 1 barre de céréales
Soir: Potage tomates + dinde à l'estragon + 1 fromage blanc

Et un peu plus d'1.5l d'eau

Retourner vers « Journal de bord »