JOURNAL DE BORD KARO

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
Karo

Re: JOURNAL DE BORD KARO

Messagepar Karo » 01 déc. 2017, 19:41

Bonsoir à toutes

Aujourd'hui j'ai eu ma coach au téléphone et elle m'a félicité pour les kilos déjà perdus et pour ma rigueur face au programme.
Elle m'encourage à continuer comme ca.
J'ai eu quelques infos à savoir que les chewing gum sans sucres et les sucrettes dans le café sont autorisés :)
Il faut aussi que je me mette un peu à bouger ou à faire du sport.. chose que j'ai encore du mal à faire mais je vais m'y mettre!!

Voilà le bilan de l'entretien téléphonique.

A bientôt
Bonne soirée

franceyoute

Messagepar franceyoute » 03 déc. 2017, 15:25

Bonjour Karo

Je viens de découvrir ton poste et je te souhaite la bienvenue .

J'ai commencée le programme le 8 septembre avec 105 kg pour 1,55 m donc tu vois j'en ai autant que toi à perdre . J'en suis à - 12,500 kg en 12 semaines .

J'ai un problème mécanique qui m'empêche de faire du sport , mais je me suis acheter un vélo d'appartement . Pendant le premier mois , avec un seul jour de repos dans la semaine ( le vendredi , mon jour de pesé) je pédalais 45 mn et brulai 300 calories . Très motivée la fille :D :D :D seulement , un jour , je suis tombée dans un épuisement total , et les copines du forum mont fait prendre conscience que j'en faisais de trop et qu'il ne fallait pas forcer. En plus , je n'ai pas perdue plus de poids plus vite , pour autant . Par contre j'ai repris du souffle . Maintenant j'en fais 3 fois par semaine 30 minutes avec un rythme raisonnable . Histoire de me maintenir en forme . Et ça marche :D :D

Je t'es fais part de mon expérience , j'espère , qu'ils te seront utile :)

à +
Motivée Motivée :P :P :P

Karo

Messagepar Karo » 03 déc. 2017, 18:43

Bonjour Franceyoute

Merci pour ton message et bravo pour tes 12.5kg de perdus!!!

Pour le sport c'est clair qu'il faut y aller en douceur pour ne pas être fatiguée ou même pour ne pas en être dégoûtée... je pense que ton rythme 3 fois 30 min par semaine est raisonnable

Moi je vais me mettre à faire de la marche tranquillement 20 min par jour pour commencer et on verra après si je suis motivée pour aller dans une salle!

Bonne soirée à bientôt

Karo

Messagepar Karo » 03 déc. 2017, 18:45

Voici le détail de ma journée:

Matin: 3 Cs de céréales + 125ml de lait écrémé + 1 banane + 1 yaourt activia 0% + 2 cafés
Midi: spaghettis bolognaise + 1 entremet cacao + 2 kiwis
Gouter: 1 barre de céréales
Soir: Potage légumes verts + purée légumes vert+ salade verte + 5 surimis +1 fromage blanc

Et un peu plus d'1.5l d'eau

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 03 déc. 2017, 19:52

Hello Karo

Que du bonheur :lol: :lol: , tu vas perdre vite tu vas pouvoir quitter le 50 vite fait.. ;) ;) .Je faisais cette taille en mai...et maintenant un petit 44... :) c'est génial tu verras...je te suis t'kt... :idea:

on s'encourage et je vois que tu as déjà quelques soutiens :) :) qui ont pu être présentes depuis quelques temps...

C'est important ..
ces témoignages,
ces partages d'expérience
et ces encouragements...
Nous nous comprenons tellement .

Bonne fin de WE. :P
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 04 déc. 2017, 09:33

Bonjour Karo,

Les filles t'ont tout dit, ça fonctionne et en cas de doute ou de difficultés le forum et les coach aident énormément ;)

Tu as parlé avec ton coach du fait que tu avais très faim avant les repas ? tu rajoutes des légumes verts à tes repas. Au début j'avais peur que ce rajout des légumes fausse la perte, mais finalement ça booste plus qu'autres choses :D

Bonne journée.
Début du programme 13/11/2017

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 04 déc. 2017, 10:41

Bonjour Karo,

J'espère que vous vous portez bien.

Je vous souhaite la bienvenue dans cette grande aventure, et je vois que le démarrage est très prometteur, c'est génial ! Un grand BRAVO à vous ! :D

C'est très bien le rythme de 3 x 30 min de sport par semaine !

Bonne journée :D
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

Karo

Messagepar Karo » 05 déc. 2017, 04:24

Voici le détail de ma journée:

Matin: 2 biscottes + stick confiture + 1 banane + 1 fromage blanc + 2 cafés
Midi: petit salé aux lentilles + 1 compote + 1 fromage blanc
Gouter: 1 barre de céréales
Soir: Potage champignons + boulettes de bœuf purée de carottes/pommes de terre + 1 fromage blanc

Et un peu plus d'1.5l d'eau + 1 coca zéro

Karo

Messagepar Karo » 05 déc. 2017, 04:32

Coucou les filles

Voilà encore une semaine de passée et j'en suis à -3.4kgs depuis le début :) :)

Aujourd'hui je vais faire ma première séance de sport et je vais essayer d'en faire 3 fois par semaine :) ça devrait m'aider à éliminer plus vite...

Nanny, oui je suis sur la bonne voie pour quitter la taille 50 je sens déjà que je dégonfle je suis contente puis de voir que ça marche pour toi m'encourage énormément.

Lilly, j'ai parlé a mon coach de cette faim avant les repas elle m'a dit que mon estomac était en train de s'habituer à cette nouvelle alimentation et que ça irait mieux bientôt. Faut dire que je mangeais beaucoup plus avant...

Merci pour vos encouragements et vos recommandations ça m'aide beaucoup.

Bonne journée

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 05 déc. 2017, 06:35

FELICITATIONS Karo pour ta belle perte !!! en effet le fait de manger plus de légumes va améliorer ta satieté et tu vas voir tu auras de moins en moins faim.

Pour la soupe du soir, il est aussi préférable de la faire maison, je trouve que c'est meilleur et que ca cale mieux.

Bon sport alors !! moi aujourdh'ui je saute le pilate car je pars en déplacement au pays de Cézanne.

Retourner vers « Journal de bord »