JOURNAL DE BORD KARO

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
Nanny 37

Re: JOURNAL DE BORD KARO

Messagepar Nanny 37 » 08 déc. 2017, 21:26

Hello Karo,

Après mon opération du genou, je ne pouvais presque pas marcher, puis je suis montée sur le vélo d'appart (le vieux) et j'ai pleuré tant cela m'a fait mal de faire un 1/2 tour de pédalier...
le lendemain, j'ai fait une minute en tournant au ralentis,
puis je suis passée à 5 minutes puis 10, 15,puis 30
et à la fin j'arrivais à faire 1 h par jour (comme j'étais en arrêt je pouvais) avec un bouquin ou devant la télé car je voulais m'occuper l'esprit pendant ce temps là..

Et même si maintenant si je boîte, et bien je marche..et ça c'est cool...

et avec le poids en moins, et d'autres soucis de santé je me suis mise au pilate...c'est bien et cela me va..et comme je travaille je n'y vais qu'une fois par semaine, mais c'est déjà cela...

Cet été, ce sera en plus l'aquagym, et s'il fait beau je pourrais y aller tous les jours (mais comme c'est une piscine découverte, cela dépend du temps, mais elle est au bout de ma rue donc super) . J'adore l'eau donc je comprends ton discours...Après l'aquagym, je n'ai jamias eu de courbatures si tu as fais de bons étirement à la fin...c'est aussi un autre avantage...
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Karo

Messagepar Karo » 09 déc. 2017, 00:38

Coucou Nanny,

C'est super d'être arriver là où tu en es dans le sport et que tu puisses marcher :)
Le pilate je connais pas mais ça te fais une activité de plus c'est bien avant cet été de pouvoir reprendre l'aquagym..
Et t'as raison je n'ai pas eu courbatures après le cours d'aquagym et j'y retourne demain matin d'ailleurs je vais essayer d'y aller 2 ou 3 fois par semaine..

A bientot

Karo

Messagepar Karo » 09 déc. 2017, 00:45

Voici le détail de ma journée :

Matin: 2 biscottes + stick confiture + 1 banane + 1 yaourt activia 0% + 2 cafés
Midi: poulet rôti purée + 1 compote + 1 fromage blanc
Gouter: 1 barre de céréales + 1 tranche de jambon
Soir: Potage légumes verts + spaghettis aux légumes +1 fromage blanc

et un peu plus d'1.5l d'eau + 1 canette de coca zéro
Modifié en dernier par Karo le 09 déc. 2017, 18:49, modifié 1 fois.

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 09 déc. 2017, 17:57

Hello Karo,

Bravo pour l'aquagym ;) , c'est vraiment un sport agréable, tu vas adhérer et en redemander. :D
J'ai vu que tu avais mangé du jambon avec ta berre de céréales... :lol: :lol: :lol: surprenant l'association des 2 pour le goûter mais pour quoi pas. :!: :!: :idea: :idea:
Bon week.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Karo

Messagepar Karo » 11 déc. 2017, 20:11

Bonsoir Nanny,

Merci pour ton message :) j'en suis à ma troisième séance d'aquagym et j'aime bien ce sport :) :)
Pour le jambon avec la barre de céréales c'est vrai que c'est bizarre mais j'avais trop faim.. et que ça sous la main!

Bonne soirée

Karo

Messagepar Karo » 11 déc. 2017, 20:12

Voici le détail de ma journée :

Matin: muesli + 125ml de lait écrémé+ 1 banane + 1 yaourt activia 0% + 2 cafés
Midi: saucisse purée + 1 compote + 1 fromage blanc
Gouter: 1 barre de céréales
Soir: Potage poireaux + penne aux légumes +1 fromage blanc

et un peu plus d'1.5l d'eau

Karo

Messagepar Karo » 11 déc. 2017, 20:19

Bonsoir tout le monde!

Aujourd'hui j'attaque ma quatrième semaine et je suis passée à la pesée ce matin et verdict -5.2kgs en 3 semaines!! je suis super contente.

Demain j'ai ma coach au téléphone je vais lui dire que je me suis mise au sport et où j'en suis je pense qu'elle va me féliciter.. en tout cas j'espère!
Je vais aussi lui dire que je n'ai pas aimé le veau marengo pour qu'elle me le change dans un futur colis parce que j'avoue c'était vraiment pas bon!! en plus y'a eu un beug dans mon colis de la troisème semaine j'en avais 2.. berk

Voili voilou bonne soirée à toutes

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 11 déc. 2017, 22:33

OUAHOU!!!

Génial KARO, allez tu vas battre tous les scores à la fin de cette 4ème semaine...

SI ta coach ne te félicite pas, on en parle à ANNABELLE hihi , car elle devrait non seulement te féliciter mais t'encourager et faire tout le tour du lieu de travail de CJM pour annoncer aux autres coachs que tu vas battre toutes les filles.... ;) ;) :lol: :lol: :lol:

Bon je blague, je suis sure qu'elle sera très bien ta coach.... :lol: :lol:

Pour les beugs dans les colis en attendant ta coach écris au service client ils te feront parvenir l'élément manquant par collissimo en plus et tu pourras donner le veau marengo pas bon à ton chien ou celui de ta voisine si tu n'a s pas de chien ..ou de ta cousine....enfin un chien qui mange n'importe quoi... :lol: :lol: Moi c'est les boulettes végétariennes que mon chien a aimé....Comme quoi les goûts et les couleurs..... :twisted:

A très bientôt KARO...continue ainsi....BRAVO
Nanny 37

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 12 déc. 2017, 10:08

Bravo Karo, tu as vraiment de très très beaux résultats, tu peux être fière de toi :o

Pour le veau morengo, au secours le gras dans la viande :cry:

Effectivement je pense que ton ou ta coach devrait être stupéfait et ravi :mrgreen:

Passe une bonne journée, je pense qu'elle a tellement bien démarrée que ça devrait le faire
Début du programme 13/11/2017

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 13 déc. 2017, 14:01

D'accord avec toi Lilly trop gras le veau marengo mais pas un mauvais goût...Annabelle a fait remonter au service qualité alors...cela devrait s'arranger...mais il faut pas qu'ils nous en mettent deux dans la boîte quand même hihi.

Bon Karo on attend le retour de ta coach...elle va être fière de toi.
Nanny 37

Retourner vers « Journal de bord »