JOURNAL DE BORD KARO

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
Karo

JOURNAL DE BORD KARO

Messagepar Karo » 28 nov. 2017, 07:42

Bonjour à toutes et à tous

Je me présente: Caroline 34 ans
Poids de départ: 122 kg
Taille: 1m64
Objectif: perte de 50kg

Me voilà parmi vous et je suis motivée pour suivre le programme Comme j'aime pour une perte de poids de 50kg environ.
J'ai opté pour le programme Equilibre sur 6 mois pour commencer.

Lundi j'ai attaqué ma deuxième semaine du programme Comme j'aime après une semaine Turbo + ou j'ai déjà perdu 1.8kg!! C'est plutôt motivant :)
Durant cette première semaine j'ai suivi à la lettre le programme sans écart. J'ai juste bu une canette de Coca Zero le dimanche midi :lol:
J'espère qu'après la deuxième semaine j'aurai aussi une perte de poids sur la balance car les repas ont l'air plus copieux....

Si qqun veut partager son expérience avec moi et qu'on se motive ensemble il est le bienvenu..

Je vous tiens informé de la suite de mon programme à la fin de la deuxième semaine..
A très vite..

LILLY0266

Re: JOURNAL DE BORD KARO

Messagepar LILLY0266 » 28 nov. 2017, 11:49

Bonjour Karo et bravo pour cette belle première semaine. ;)

Tu trouveras tout le soutien dont tu peux avoir besoin sur le forum, je suis nouvelle aussi, j'entame ma 3ème semaine et les filles du forum sont super motivantes avec toute l'empathie qu'il faut pour te soutenir. :D

N'hésite pas à noter tes menus au jour le jour, ça aide de voir ce que l'on mange et tu trouveras des idées pour les jours où tu n'en as pas.

Tiens nous au courant.

Bonne journée.
Début du programme 13/11/2017

PaulineCJA

Messagepar PaulineCJA » 28 nov. 2017, 11:52

Bonjour KARO et bienvenue sur le forum

C'est très encourageant en effet à partir de la deuxième semaine vous intégrez 200 kcal supplémentaires par rapport à la semaine turbo et bien-sur vous continuerez à perdre :D , Venez nous raconter tout ça
A très vite
Pauline
Modératrice du Forum Comme j'aime

Karo

Messagepar Karo » 28 nov. 2017, 19:49

Merci Lilly pour ce message d'encouragement..

Karo

Messagepar Karo » 28 nov. 2017, 20:18

Voici le détail de ma journée:

Matin: 3 Cs de céréales + 125ml de lait écrémé + 125g de framboises + 1 yaourt activia 0% + 3 cafés
Midi: Paella + entremet crème brulée + 1 banane
Gouter: 1 pomme
Soir: Potage légumes verts+ Filet mignon de porc + purée + 1 fromage blanc

Et un peu plus d'1.5l d'eau
Modifié en dernier par Karo le 29 nov. 2017, 07:11, modifié 2 fois.

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 28 nov. 2017, 22:20

Bonsoir Karo et bienvenue sur le forum !

Nous avons commencé en même temps car je vois que nous mangeons les mêmes plats !!

as tu faim ? moi pas du tout et pourtant j'ai un bon coup de fourchettes... c'est plus l'envie qui fait que...

@ sur le forum !

Karo

Messagepar Karo » 29 nov. 2017, 00:39

Bonsoir Marie

C'est cool que tu aies commencé en même temps que moi on va pouvoir se suivre :)

Tu as perdu combien la première semaine?

Pour ce qui est de la faim ça dépend des jours quand j'ai faim c'est juste avant les repas et comme tu dis c'est plus de 'l'envie que de la véritable faim..

A bientôt

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 29 nov. 2017, 07:34

Bonjour

Yes !! j'espère arriver au bout de 15 (20 ce serait magnifaik)... et vu mes précédents échecs des deux dernières années je suis ravie de mes 2.20 kilos perdus la première semaine :D

Je suis motivée car je sens que j'ai trouvé la solution pour m'aider : cad que tout soit prêt cadrée car sinon je cuisine pour la famille et moi oui un moment mais ensuite je manque de temps et je ne le prends pas pour moi. Du coup mes repas de midi se terminaient souvent à coup d'un bout de pain + fromage entrainant une grosse fringale en fin d'am.

Chaque midi je m'éclate quand je découvre ma barquette, enfin un repas équilibré et rapide à préparer.

Bonne journée !

Karo

Messagepar Karo » 29 nov. 2017, 07:42

Bonjour Marie

Félicitations pour ta perte de poids de 2.2kg sur la première semaine c'est très encouragent!! Continues comme ca!! :)

La motivation je l'ai moi aussi et tout comme toi j’aimerai perdre 15 puis 20 puis plus... mais mon problème c'est que je n'aime pas cuisiner contrairement a toi qui le fait pour ta famille! Je comprends qu'au bout d'un moment tu t'oublies un peu c'est pas facile de garder le cap quand on est livré à soi-même..
Avec Comme j'aime tout est cadré et prêt et c'est ça qui est bien pas de prise de tête juste à respecter le programme..

Bonne journée a toi

A bientôt

Karo

Messagepar Karo » 29 nov. 2017, 19:28

Voici le détail de ma journée:

Matin: 3 Cs de céréales + 125ml de lait écrémé + 1 banane + 1 yaourt activia 0% + 2 cafés
Midi: Raviolis à la tomate + salade verte + 1 compote + 1 fromage blanc
Gouter: 1 barre de céréales
Soir: Potage poireaux + boulettes végétariennes + haricots + 1 fromage blanc

Et un peu plus d'1.5l d'eau

Retourner vers « Journal de bord »