Oui je suis très jalouse, il va falloir que je fasse super gaffe... Toi tu ne mets quasi pas de beurre et mes origines Bretonnes m'empèchent de manger sans cela.... Idem, le fromage tu n'en prends pas beaucoup...Les faiblesses du Nord n'éxistent -elles pas dans le sud??? l faut que je fasse tes recettes en urgence pour les fêtes. Qu'as-tu eu comme cadeau? Du chocolat??hihi
Modifié en dernier par Nanny 37 le 28 déc. 2017, 21:47, modifié 1 fois.
Nanny 37 Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.
Bravo Lilly!! Bon après au réveillon en soit tu n’as rien mangé ou presque, la vraie difficulté commence maintenant alors hauts les cœurs on est avec toi!
Zen Nanny, hier j'ai acheté le fromage pour ma raclette et finalement je ne dois pas être loin des 800gr !! J'ai pris différents fromages, c'est pour ça !!
Et dire qu'au boulot, mon chef qui est de l'Est, m'a parlé d'une super recette :
la boîte chaude: avec du Mont d'or chaud + patates + saucisse de morteau + salade verte ...
pas à faire en ce moment pour moi (sauf la salade..hihi ) ...
mais une super idée non?
Nanny 37 Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.
Rhooo Puretopie, tu es une provocatrice...Lilly après tous nos efforts (pffff) j'espère que tu ne cautionnes pas cette coquine... Je sais que tu es partie en voyage dans le sud avec Shrek et votre tribue....mais je compte sur toi!
En attendant de gouter voilà à quoi cela ressemble :
Attention je vous vois baver les filles:
Et là c'est pour nous (surtout Pureutopie et moi, Lilly est plus sage elle) devant le chocolat:
J'ai déjà testé cette recette avec une copine il y a quelques temps, honnêtement je n'ai pas trouvé ca dingue.... on peut vraiment avoir des fromages de bien meilleure qualité et goût à mon sens mais bon à vous de tester et me dire ce que vous en pensez^^
Je suis d'accord avec toi Nanny, il ne faut pas donner de chocolats au chiens et chats !!! C'est vrai que le mont d'or n'est pas un fromage fort en gout !! Promis, je mettrais une photo de mes fromages pour ma raclette A part la raclette et la raclette à l'ail des ours, le reste c'est que du local !!
Ni aux chiens, ni aux chats, ni aux Pureutopie et Nanny!!