Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

Journal de bord Lilly0266

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
nanybzh

Re: Journal de bord Lilly0266

Messagepar nanybzh » 11 janv. 2018, 18:27

Je comprends, mais moi j’en ai déjà fait en suivant les recommandations de mon Dermato, j’ai la peau claire donc la machine etait au minimum de sa puissance, et ca durait 15 minutes pas plus, au bout de quelques temps je suis passée a 20 minutes. Ca a bien préparé ma peau quand je suis partie en Rep Dom. Et quand mon ex m’a quitté j’ai eu des réactions sur la peau, j’en ai refait et ben c’était top. Ca a été très efficace! Après la luminothérapue ca utilise aussi des machines.... lol mais bon a toi de voir mon chou! ;)
Think positive no matter what... :D :D

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 11 janv. 2018, 20:36

Hello Lilly,

Si tu peux fais un feu, moi je viens de rallumer la cheminée...c'est trop bien... :P :P :P :P

Allez on se booste, un week-end sans réveil le top, et après la pêche tu verras. :P :P

Pour les adducteurs, si tu t'entraines tous les jours, :mrgreen:
tu ne les muscleras pas tu vas les détendre
pour faire les deux grands écarts:
le latéral :)
puis le facial... :D
mais pas trop vite, :mrgreen:
tu descends d'1 cm par jour,
car il ne faut pas te faire une déchirure musculaire :geek:
(dit celle qui en a fait une double.... :ugeek:
aïe , ça fait mal... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
en glissant sur des toupies laissées par terre par mon Juju, et que je n'avais pas vu tu imagines bien..)

Bon trève de plaisanterie, j'espère que Pureutopie ne t'a pas envoyé ses microbes... :lol: :lol:
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 12 janv. 2018, 08:45

kIkou les filles,

Oui Nany, mais contrairement aux UV pour la luminothérapie tu ne t’exposes pas sous des lampes, c'est comme une lampe de chevet... je suis un peu trouillarde, les appareils doivent être irréprochables (changement régulier des lampes), hygiène etc..., et le vrai soleil est tellement meilleur, à petite dose. Mais je garde l'idée tout de même ma belle, 2 ou 3 séances ne vont pas me tuer ;)

Oh Nanny, je souffre rien qu'en lisant ton expérience avec la rencontre de toupies. J'ose même pas imaginer comme tu as dû avoir mal :o
Bon je n'ai jamais su faire le grand écart, qu'il soit latéral ou facial, donc à 50 ans j'y crois pas trop, je suis aussi souple qu'un manche à balai :lol:

Menu du jour :
Matin : céréales, lait, café, orange
10h00 : fromage blanc
Midi : poulet aux 5 légumes, Entremet cacao, clémentine
Goûter : barre
Soir : potage, pot au feu, fromage blanc

Bonne journée les copines
Début du programme 13/11/2017

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 12 janv. 2018, 08:49

Pureutopie, j'avais pas vu ton message.

Pour le chauffage j'ai pas la main, zhom a mis un appareil qui gère les heures et degré et j'y comprend rien, mais j'ai un stock de pull et de polaire ;)

Le feu de cheminée est une bonne idée, mais je n'ai plus de bois.... quoi que le mobilier pourrait faire l'affaire, mais là c'est le divorce assuré :lol:

Non j'en démord pas, la solution c'est partir vivre au soleil, sur une plage de sable blanc avec des cocotiers..... :D

pureutopie

Messagepar pureutopie » 12 janv. 2018, 16:28

Bon pour le feu de bois, c'est pas compliqué, tu vas te balader et ramasser du bois !! Il y a du sable blanc et des cocotiers vers Perpignan ??
Moi je m'en fou, aujourd'hui il fait super beau !!!
Pureutopie :)

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 12 janv. 2018, 21:42

Bon alors, Puereutopie m'a retiré la réponse que je voulais te faire avec le bois...
Sinon tu envoies tes enfants, mon fils me ramène toujours des bouts de bois de partout...bon le problème c'est que parfois ils ne rentrent pas dans la cheminée...donc il faut les scier...mais je te rassure, moi j'ai encore du bois et ce soir, je me suis fait un petit feu, car ici ça caille...
La Touraine étant humide de surcroit, la cheminée est indispensable..
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

nanybzh

Messagepar nanybzh » 14 janv. 2018, 00:33

hahahha moi j'avoue qu'étant chez mes parents je profite de la cheminée, mais sur le bateau d'habitude j'ai juste le chauffage normal^^

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 14 janv. 2018, 15:06

Kikou les filles,

Alors pour le ramassage du bois lors d'une promenade, je veux bien mais il va en falloir des aller/retours.... quand aux enfants les 2 plus grands ne vivent plus ici et le petit dernier comment dire.... vous connaissez la pub "j'peux pas, j'ai pas d'mains".... bah c'est lui...

Hier journée agréable passée chez mon deuxième fils et sa chérie + course et retour à la maison assez tard.

Aujourd'hui, j'ai retiré les décos de Noël et le sapin donc aspirateur dans la maison + lessive et farniente, il fait un beau soleil et malgré les 2,5° le ressentis est pas mal.

Bisou à toutes et tous

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 14 janv. 2018, 17:17

Hello Lilly,
Je comprends pour ton petit dernier, le mien c'est un peu la même chose....
Je viens de le récupérer chez les scouts et ils n'ont pas eu froid, le week-end était ensoleillé..donc il est ravi...par contre à l'arrivée pour faire du feu dans la cheminée il n'avait pas très envie d'être de corvée de bois...mais il n'a pas eu le choix...si on veut un bon petit feu ce soir...A présent il est parti faire trempette dans un bon bain...et au retour de ces week-end ce n'est pas du luxe.
Bonne fin de week-end à toi.
Nanny 37

nanybzh

Messagepar nanybzh » 15 janv. 2018, 11:33

et bien je vous donne un tuyau, moi ce que je fais dans ces cas là, je demande à ma petite soeur surtout si elle est avec des copains et pendant ce temps je leur fait des cookies ou madeleines ou autres ;) ;) et ca fonctionne bien lol ;)

Retourner vers « Journal de bord »