Journal de bord Lilly0266

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
LILLY0266

Re: Journal de bord Lilly0266

Messagepar LILLY0266 » 22 janv. 2018, 11:50

Bonjour les filles,

Alors Nanny, tu vas pas me croire.... j'ai oublié de prendre des yaourts natures aux courses...., je ne sais pas où j'ai la tête en ce moment :?

Nany, pour les sojas, j'aime bien mais aux fruits et je pense pas que ce soit conseillé pendant CJM, mais je vais tenter nature avec du stévia ça devrait le faire ;)

Comme promis, au bout de 15 jours, rencontre avec Madame B j'étais à 77,2 kg et ce matin et contente 76 kg tout rond.

Donc j'entame la 11ème semaine et menu du jour
Matin : café, biscottes, fromage blanc, confiture
11h00 : poire
Midi : Petit salé aux lentilles, fromage blanc et compote
Goûter : barre
Soir : pot au feu et fromage blanc

Hier je n'ai pas pris ma barre (pas faim) et le soir je n'ai pas pu manger la totalité de la purée et pas de soupe, ni fromage blanc (pas faim non plus) :(

Il pleut, encore et encore.... pffff... :cry: :cry:

Bisous à toutes
Début du programme 13/11/2017

nanybzh

Messagepar nanybzh » 22 janv. 2018, 15:00

Félicitations!!! C'est fantastique!! je suis hyper contente pour toi et fière de ton parcours c'est génial!! :) :) moi je te dis mon vrai poids demain parce que j'ai un soucis de balance quand je suis au bateau.... elle me met 2 kilos de plus que celle de mes parents à la maison. Grrrrr

a plus copine et encore toutes mes félicitations!!
bisous
Think positive no matter what... :D :D

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 22 janv. 2018, 18:01

Merci ma belle, je viens de lire ton post et demain tu auras une belle nouvelle chez ta mamie, on est vraiment proche niveau poids, ça va nous motiver.

Bonne gym ce soir

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 22 janv. 2018, 21:38

Félicitations Lilly !!!

Tu vois, la pesée cela remonte le moral avec ce temps pourri!!!

Chouette :!:

Pour les yaourts, moi aussi parfois j'oublie, du coup retour aux courses le lendemain!!

Sinon même si tu ne manges pas tout, un peu de chaque plat et cela devrait suffire, cela sera équilibré sans que tu sois malade.

Bonne soirée.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 23 janv. 2018, 09:27

Kikou les filles,

Merci pour vos messages, oui c'est chouette de voir l'aiguille de Madame B descendre :D

Hier soir je n'ai pas pu prendre la soupe et le yaourt, mais j'ai mangé le plat, donc ça devrait aller ;)

Menu du jour :
Matin : café, biscottes, confiture, fromage blanc
Matinée : pomme
Midi : poulet Tikka Massala, compote, fromage blanc
Goûter : barre ou fruit
Soir : potage, Wok Thai, fromage blanc

Ce soir, rendez-vous chez le pédicure, j'y ai le droit toutes les 6 à 8 semaines (problème de cor sous la plante d'un pied)

nanybzh

Messagepar nanybzh » 23 janv. 2018, 10:48

Ca va te faire du bien ton rendez-vous, déjà a ton pied et surtout à ton moral, prendre soin de soi est primordial!!
chez moi hier il faisait trop beau, aujourd'hui c'est plus gris, mais pas de pluie et j'avoue qu'après ce mois à Paris où c'était tous les jours.... ca fait du bien, alors je positive et t'envoie pleins d'ondes positives sèches lol pour que madame B reste sur la bonne pente^^

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 24 janv. 2018, 08:09

Coucou,

Comment fais tu pour ne pas avoir faim le soir ?????? moi quelquefois je bave devant la nourriture :?

Tu me fais penser qu'il faut aussi que j'y aille au Doc des petons car j'ai un "Oeil de Perdrix", quel nom bizarroïde, qui me fait ch.... et je pense que je ne pourrai pas skier si je l'emmène avec moi !!

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 25 janv. 2018, 09:11

Kikou les filles,

Merci Nany, je t'envoi également un wagon d'ondes positives, on va y arriver et je suis persuadée que ton retour sur ton bateau et l'air iodé va te faire le plus grand bien. J'ai oublié de te demander, tu t'es pesée chez ta Mamie ?

Marie, effectivement faire du ski avec un bobo au pied c'est pas l'idéal et ça fait tellement du bien une fois que nos petons ont été soignés et dorlotés.

Hier soir j'ai mangé tout mon repas (soupe, plat et fromage blanc) ça faisait un moment que je zappais une partie de ce repas, je suis contente, j'ai juste fait l'impasse sur le fruit du matin et du midi.

Menu du jour :
Matin : café, biscotte, confiture, fromage blanc
10h00 : fruit
Midi : chili con carné, compote, fromage blanc
Soir : potage, purée carotte/potiron, fromage blanc

nanybzh

Messagepar nanybzh » 25 janv. 2018, 10:20

coucou Lilly,

oui pesée, mais toujours avec la même balance, ce matin elle m'a dit 77.5.... ca me va parce que j'étais pas loin de ca chez mes parents mais je pense que ya un écart tout de même entre leur balance et la mienne. mais bon je ne me prends pas la tête l'important est de perdre! en mars prochain je remonte pour un weekend chez eux je me pèserai en partant du bateau, en arrivant là bas pour voir ou j'emmènerai ma balance histoire de comprendre ce qu'il se passe :) :) j'aimerais tout de même m'approcher du club des 6 d'ici là^^ Et comme je ne vais pas racheter une balance, sachant que celle du bateau n'a même pas un an, je me cale sur elle et pis voilà ;)

bon sinon, tu sais même si c'est pas simple tous les jours, il faut absolument que tu manges tout, quitte à jouer les hobbits et manger 10 fois par jour lol
Plus sérieusement j'ai eu une période aussi ou je mangeais pas tout dans la journée car pas faim et ma coach a vraiment insisté là dessus (pour mon bien ;) ) il vaut mieux répartir dans la journée et avoir tous les apports dont ton corps a besoin plutôt que de le priver lui! Bien Sûr toi ca va, t'as pas faim, mais lui, il a besoin d'équilibre et de tous les apports en vitamines etc qui sont dans le programme et si tu l'en prives il va stocker a un moment pour compenser, alors attention!! :D

Bon sur ce, que fais tu de ta journée? le temps est meilleur par chez toi?? moi très correct :)
bisous ma belle!

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 25 janv. 2018, 14:17

Pour la pesée, le bateau ce n'est vraiment pas l'idéal, mieux vaut voir ça chez tes parents effectivement ou chez ta Mamie.

Niveau boulot, je m'occupe de l'administratif (compta, devis, commande, personnel...) et une partie assistante commerciale, mais je travaille à domicile, donc je m'organise comme je veux. Si pas trop de taff comme aujourd'hui et bien ma foie, je m'occupe de ma maison, par contre le week-end et/ou le soir il n'y a pas d'heure (il y a plus de pour que de contre).

Je sais que tu as raison, j'ai eu l'occasion de voir des nutritionnistes qui m'ont toujours expliqué de ne pas sauter de repas et de ne pas me priver. C'est pour ça que je mange toujours au minimum une soupe le soir, mais je ne me prive pas, c'est vraiment l'appétit qui manque, mais depuis ce matin j'ai tout pris (petit dèj, fruit, repas du midi).

Pour le temps, toujours aussi gris et humide, ça ne donne vraiment pas envie de bouger, il me tarde de retrouver des journées moins humides pour reprendre mes marches en bord de Marne ou en bord de canal, j'y prenais vraiment beaucoup de plaisir

Bisou jolie princesse, tu fais quoi toi aujourd'hui ?

Retourner vers « Journal de bord »