Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

Journal de bord Lilly0266

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
LILLY0266

Re: Journal de bord Lilly0266

Messagepar LILLY0266 » 19 nov. 2017, 10:42

Bonjour les girls,

Je n'ai pas eu le courage de passer hier, la déchetterie (3 voyages) plus les travaux de la maison ont eu raison de moi. :lol:

Menu du dernier jour de la première semaine :
Matin : Café (2), céréales, lait, banane
Midi : Tajine de poulet à l'abricot et son boulgour + compote + café
Goûter : Boisson chocolaté, orange + tisane
Soir : Purée de légumes verts + soupes maison + FB + café

Demain matin, bilan de la première semaine et démarrage de la seconde, il me tard et en même temps je flippe un peu. :cry:

Bon dimanche à toutes.
Début du programme 13/11/2017

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 19 nov. 2017, 17:58

Hello Lilly,

Bravo pour avoir si bien suivi cette semaine Turbo. :D :D

Au moment où je t'écris, tu ne dois plus avoir que ton dîner et demain tu commenceras la semaine 2 comme moi... ;)

Donc demain soir, je regarde tes résultats.. :P

Et nous poursuivons ensemble... :D

Je suis confiante et suis certaine qu'en plus du sport déchetterie que tu as fait hier où quelques calories ont du s'envoler, ta semaine aura été fructueuse en perte de poids. :P

Bonne soirée.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 20 nov. 2017, 06:47

Bonjour les filles,

Merci Nanny, j'espère que les prochaines semaines seront aussi bien gérée que la turbo ;)

Alors verdict de Madame B et de Monsieur C :

Lundi 13 novembre 2017 : 1er jour Turbo
Poids départ 84,8 kg
TT : 92 cm
TC : 63 cm
objectif : 65 kg

Lundi 20 novembre : 2ème semaine
Poids : 82,1 kg
TT : 87cm
TC : 62 cm
objectf : 65 kg

Heureuse : - 2,7 kg - TT 5 cm - TC -1 cm, bon j'ai un doute pour le tour de taille, je ne sais pas trop si j'ai bien pris au bonne endroit, mais j'avais également fait le tour de ventre et là perte de 6 cm.... :shock:

Inutile de vous dire que je suis hyper contente et motivée pour la suite du programme.

Je vous souhaite à toutes de bons résultats et une très bonne journée.

pureutopie

Messagepar pureutopie » 20 nov. 2017, 14:42

Ben voilà une affaire qui roule !!!! :lol: :lol:
Allez pour fêter, ça, un petit café ou 2 !!
Maintenant, tu vas avoir droit aux yaourts natures !!
Pureutopie :)

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 20 nov. 2017, 16:16

Wahoo, autant Pureutopie... :lol:

Merci, les cafés je prends ;)

pureutopie

Messagepar pureutopie » 20 nov. 2017, 19:27

Bon j'ai pris qu'un café !! Mais ensuite j'ai pris un thé Marrakech Mint sans sucre !!
Mais demain je vais chez mes parents, donc là georges va chauffer !!! :lol: :lol:

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 20 nov. 2017, 21:40

Hello Lilly

FELICITATIONS - 2,7 kg en une semaine , c'est FORMIDABLE... :P :P :P

Je suis contente pour toi, car tu as été très sérieuse et comme toute peine mérite salaire ...SUPER... ;)

Bon, on continue ensemble pour la semaine 2, et comme on commence chaque semaine le lundi je te propose que nous continuions à noter ce que nous mangeons, ainsi on verra ce que cela donne.

Je sais que tu vas perdre plus que moi dans les semaines suivantes mais ce sera normal...Après 2 mois de CJM, j'ai moins perdu car je pense que le coprs stagne une peu et j'ai pris quelques libertés ( il faut dire que j'étais en vacances puis en voyage, donc c'était normal) ...Mais il faut aussi s'octroyer des moments de plaisirs raisonnées les journées libres... ;)

Dans une semaine ou 2 tu vas passer au club des 7 et ce sera génial.. 8-) 8-) Alors on y croit et MOTIVEE, MOTIVEE comme dit Franceyoute...
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 20 nov. 2017, 21:40

Hello Lilly

FELICITATIONS - 2,7 kg en une semaine , c'est FORMIDABLE... :P :P :P

Je suis contente pour toi, car tu as été très sérieuse et comme toute peine mérite salaire ...SUPER... ;)

Bon, on continue ensemble pour la semaine 2, et comme on commence chaque semaine le lundi je te propose que nous continuions à noter ce que nous mangeons, ainsi on verra ce que cela donne.

Je sais que tu vas perdre plus que moi dans les semaines suivantes mais ce sera normal...Après 2 mois de CJM, j'ai moins perdu car je pense que le corps stagne un peu aubout d'un moment et en pkus j'ai pris quelques libertés ( il faut dire que j'étais en vacances puis en voyage, donc c'était normal) ...Mais il faut aussi s'octroyer des moments de plaisirs raisonnées les journées libres... ;)

Dans une semaine ou 2 tu vas passer au club des 7 et ce sera génial.. 8-) 8-) Alors on y croit et MOTIVEE, MOTIVEE comme dit Franceyoute...
Nanny 37

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 21 nov. 2017, 13:39

Pureutopie, tu n'y vas pas de main morte, Je te suis pour les cafés, en tentant de passer par des tisanes de temps en temps, je suis gelée, le soleil n'est pas au rendez-vous en Picardie. :D

Nanny, merci pour tes doubles félicitations (les joies des forums, quelques fois les messages disparaissent et d'autres fois il apparaissent 2 fois) :lol: :lol:

Avec plaisirs Nanny, me sentir accompagnée me fait un bien fou et j'espère que ça t'apporte aussi. :)
Passer la barre des 7 sera un bon moment, mais je préfère ne pas trop y penser. Je ne sais pas si je peux espérer au moins un petit kilos en moins pour la semaine 2 :roll: plus sera la cerise sur le gâteau :D, je vais régulièrement me répéter la phase de Franceyoute "MOTIVEE, MOTIVEE" :)

J'ai totalement oublié de noter les repas d'hier, donc voici un petit résumé :

Matin : café, lait écrémé 125 ml, orange, céréales (ce n'est pas les mêmes ou je yoyotte) :roll:
Midi : penne sauce crémeuse volaille et champignons, compote et fromage blanc, café
goûter : 1 barre, tisane
Soir : Potage 8 légumes (bof) en plus j'ai mis trop de poivre, colin épinards et boulgour, fb, café

Bouteille d'eau d'1,5 litres bu dans la journée + 2 cafés

Aujourd'hui :
Matin : café, lait écrémé 125 ml, céréales (3 càs), 2 kiwis
Midi : paella (bof) très sec, entremets crème brulée, café
goûter : 1 barre, tisane
Soir : Potage (je sais pas encore lequel), filet mignon purée, fromage blanc, café

Bouteille d'eau d'1,5 litres bu dans la journée + 2 cafés

pureutopie

Messagepar pureutopie » 22 nov. 2017, 00:27

Salut Lilly, le matin, tu ne manges pas le yaourt ?
Pour le fruit frais, tu peux le manger au gouter, tu peux même le prendre à la place de la barre.
Quand je mange un pamplemousse, je le mange entier ce qui me fait le fruit de midi+celui du gouter. Oui je fais le programme basique donc pas de barre pour moi mais un fruit, et je prends le yaourt au gouter si je ne l'ai pas mangé à midi. Tu peux aussi prendre un fruit frais à la place de la compote.
Nous on a grand soleil et il ne fait pas froid !!! Bon j'ai respecté mon programme, j'ai bien fait chauffer georges !!! :lol: :lol:

Retourner vers « Journal de bord »