Journal de bord Lilly0266

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LILLY0266
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Re: Journal de bord Lilly0266

Messagepar LILLY0266 » 22 nov. 2017, 08:41

Bonjour à toutes

Bah non avec l'habitude de la semaine 1 où il n'y pas de fb, je pense pas à le prendre. Par contre vers 10h00 j'ai l'estomac qui chante, je peux le prendre à ce moment là ? :)

Dans le programme équilibre, c'est barre ou fruit, du coup j'ai un doute sur la possibilité de prendre le fruit ou le fb du midi au goûter en + de la barre :roll:

J'ai mon premier rendez-vous coatch vendredi, j'ai poserai la question à Mary ;)

Avant le rendez-vous, j'ai lu dans le livret qu'il fallait reprendre ses mensurations, le poids aussi ?

Hier soir entre la soupe poireaux (très bonne) et le filet mignon purée (très bon aussi), plus assez faim pour manger le fromage blanc, au fait merci Pureutopie, j'ai trouvé le sucralose à la vanille en stick en plus, je vais pouvoir bien le dosé.

Menu du jour :
Matin : café, céréales (3àS), 125 ml lait écrémé, orange, 2 cafés.
Midi : Raviolis à la sauce tomate, compote, fb si faim
Gouter : barre ou fruits
Diner : Potage champignon, boulettes végétariennes à la provençale, fb si faim

Alors je ne sais pas si c'est CJM mais je m'endors plus vite qu'avant et plus de réveil intempestif dans la nuit ;)
Début du programme 13/11/2017

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pureutopie
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Re: Journal de bord Lilly0266

Messagepar pureutopie » 22 nov. 2017, 19:09

Coucou, tu peux très bien prendre ton yaourt à 10h, y a pas de problème, ça te calera jusqu'à midi !! Le tout est de savoir si tu as besoin de manger ta barre et un fruit ou yaourt pour goûter. Sinon à midi, je mélange la compote avec un yaourt, ensuite tu peux essayer de prendre que le fruit à 4h. En fait c'est à toi de faire des essais pour voir ce qui te convient le mieux !!
Sinon le soir, tu peux aussi enlever la soupe et prendre ton yaourt, car si tu ne prend ton yaourt ni à midi ni le soir, je ne pense pas que ce soit top.
Petite astuce, pense à sucrer ton yaourt un peu avant le repas, comme ça le sucre a le temps de bien se dissoudre et du coup, tu en mets moins.
Alors je ne me souviens plus quand est ton jour de pesée, mais moi je ne me pèse que le jour de pesée, et donc je lui donne le chiffre de ma dernière pesée. Sinon, autre petite astuce, le prochain rdv cale le sur ton jour de pesée !! Moi c'est le vendredi donc j'ai rdv avec Melissa le vendredi !!
Voilà, je pense avoir répondu à toutes tes questions !! :D :D
Pureutopie :)

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Nanny 37
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Re: Journal de bord Lilly0266

Messagepar Nanny 37 » 22 nov. 2017, 22:28

Hello Lilly

Tu as raison nous avons changé de céréales en S2, avant c'était des mueSli et maintenant des flakes...tu ne yoyottes donc pas... :) :)

Pour les fruits et yaourt, je crois que tu peux décaler comme te l'a préconisé Pureutopie, elle est la doyenne, donc on peut le suivre ....suaf pour le sucre dans George... :lol: :lol: :lol: hey, je provoque...

Nous avons le même programme cette semaine mais comme moi je n'aime pas les boulettes végétariennes....tu verras que moi j'ai changé pour des spagenttis bolognaises.
Dis moi ce que tu penses des boulettes vegétariennes? :mrgreen: :mrgreen:
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Re: Journal de bord Lilly0266

Messagepar LILLY0266 » 23 nov. 2017, 08:17

Bonjour les filles et merci pour vos infos.

Je vais demander à avoir mes rendez-vous les lundis.

Pour le sucre je mets 1/2 stick de sucralose vanille, mais je vais tenter dans mettre un peu moins en début de repas ;)

Alors je confirme, les boulettes.... bah trop dégeu, comme dirais mon fils. J'utilise un code couleur sur les menus de la semaine (vert quand j'aime et rouge quand j'aime pas), je vais pouvoir faire un point avec la coach demain ;)

Menu du jour :
Matin : café, 3 càs céréales, 125 ml lait écrémé, orange
10h00 : fromage blanc, je l'ai pris aussi à 10h00 hier
Midi : poulet au curry et son riz, compote, fromage blanc, café
Goûter : barre ou fruit
Soir : Potage, purée carotte potiron (bof), fb si faim

Voilou, bonne journée à toutes
Début du programme 13/11/2017

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Re: Journal de bord Lilly0266

Messagepar pureutopie » 23 nov. 2017, 17:55

Nickel le fromage blanc à 10h !!
Pour la purée, tu peux ajouter de l'oignon que tu fais revenir à la poêle avec de l'eau en guise de gras, et si tu as un bout de poivron, mets le aussi avec l'oignon, ça va te changer le gout !! Sinon grosse salade verte !! :lol:
Pureutopie :)

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Re: Journal de bord Lilly0266

Messagepar pureutopie » 23 nov. 2017, 17:59

Alors la doyenne pourrait même ajouter, ma chère Nanny, qu'il y a même eu à une époque des céréales aux fruits rouges, mais c'était pas top, et même du muesli au 3 chocolats !!!
Pureutopie :)

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Re: Journal de bord Lilly0266

Messagepar Nanny 37 » 23 nov. 2017, 22:20

Berk les céréales aux fruits rouges...mais aux 3 chocolats j'ai connu, mais une ou deux fois seulement...hum...
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Re: Journal de bord Lilly0266

Messagepar MARIE83 » 23 nov. 2017, 23:32

Je me demandais si on pouvait remplacer les céréales muesli par du flocon d'avoine ? j'ai déjà fait des bowls cake et c'est très bon et peu calorique je pense. recette ww ! moi aussi je prends le fruit du matin plus tard dans la matinée.

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Re: Journal de bord Lilly0266

Messagepar LILLY0266 » 24 nov. 2017, 07:40

kikou les filles.

Merci pour l'idée d'agrémenté la purée avec oignons et poivrons car elle est franchement pas bonne :(

Rendez-vous avec la coach à 15h, je vous tiens au courant.

Bonne journée.
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Re: Journal de bord Lilly0266

Messagepar LILLY0266 » 24 nov. 2017, 12:03

Marie, désolée j'avais pas vu ton message, je laisse les spécialistes y répondre, trop novice

J'ai oublié également de mettre mon menu du jour (merci Nanny pour les tiens ça me donne des idées) ;)

Matin : café, céréales (3 càs), lait écrémé 125 ml, orange + FB à 10h00
Midi : Parmentier de poisson (celui de vendredi dernier, échange), compote + fb mélangé
Goûter : Barre ou fruit
Soir : potage (hier c'était tomate délicieux), dinde à l'estragon, fb si j'ai faim (hier soir je l'ai pris).

Toujours mes 1,5 litres d'eau + quelques verres + café + tisane

D'après Madame B ce matin je suis passée à 81,4 kg donc -700 grs depuis lundi et - 2 cm de tour de taille, je suis super contente et j'espère que ma coach le sera aussi. :D
Début du programme 13/11/2017


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