Journal de bord Lilly0266

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
Le Chat noir

Re: Journal de bord Lilly0266

Messagepar Le Chat noir » 16 mars 2018, 16:32

et la purée verte, elle l'aime, Louloute ? parce que je peux lui offrir la mienne :D mais je garde la purée potiron-carotte, parce que je l'aime bien, moi ! (ben voui, il y a un truc que j'aime)

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 17 mars 2018, 21:09

Hello nos chiens sont vraiment attirés par CJM, le mien vient toujours lécher la fin de la gamelle avec ravissement..
Lilly, je vais peut-être remettre mes plats si je n'ai pas la flemme..mais demain c'est le repas pour l'anniv de moman...alors aïe!!! on verra lundi
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 19 mars 2018, 11:01

Salut les filles,

Alors curieusement Le Chat Noir, je préfère la purée verte que l'orange, comme quoi les goûts et les couleurs...

Nanny c'est une période difficile pour tout le monde, mais effectivement je pense que le fait de noter nos menus nous aident un peu.

A part samedi, ballade d'1h à 1h30 tous les jours avec Gamyne et dimanche sous la neige :D

Sinon rendez-vous avec Madame B ce matin : 76,2 kg soit -500 g, je suis contente, je commençais à désespérer et à me poser des questions sur les suites du programme, j'en suis à la moitié de mon 5ème mois, encore 1 et j'aurais atteint les 6 mois. Je ne sais pas encore si je vais continuer....enfin bref, j'ai encore un peu de temps pour y réfléchir.

Menu du jour :
Matin : café, fromage blanc, confiture, biscotte (3)
10h00 : pomme
Midi : petit salé aux lentilles, champignons, fromage blanc, compote
goûter : barre
Soir : potage, pot au feu, fromage blanc
Début du programme 13/11/2017

mystic84

Messagepar mystic84 » 19 mars 2018, 12:00

Coucou Lilly,

Hâte de vous dire si j'apprécie au nom la verte, mais la orange avec des épices, ça passe:)

Oui, je vous copie sur l'écriture des menus, ça aide, on se dit 'hum, si je fais un écart, je vais le noter, et je vais en entendre parler ' lol, du coup, on fait attention ;)

Super les balades avec Gamyne! Elle n'a plus la grosseur? Tout se passe bien?

-500gr! Trop bien!!! BRAVO! Oui, tu as encore le temps de réfléchir sur les suites du programmes. Mais je trouve que c'était une bonne chose pour toi CJM, non?

Allez, à l'attaque des kg récalcitrant!
16Mar18: 1er jour
106.5kg,TT:120.5 cm :shock: TC:73cm :evil:
Objectif: une petite taille 40, se sentir bien dans sa peau et dans sa tête
Traduction: 35-40 kg à perdre,et accepter la nouvelle silhouette ;)
semaine 9:-4.4kg, -4cm TT et -5 cm TC! :P

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 19 mars 2018, 17:17

Merci Mystic, je suis du signe de la balance alors peut être bien que oui ou peut-être bien que non... je me tâte. Mais comme j'ai pas mal stagner je me pose des questions.

L'écrire des menus aident même si les copines ne font pas de commentaire, rien que pour soi ça aide.

D'ailleurs je peux rajouter cette après midi : 2 crottes de chocolats (restant de noël) et un café latte avec du lait écrémé... du coup j'ai pas pris la barre mais une orange.

Bon ballade avec Gamyne de 3/4 h dans le froid, j'avais la piquette aux doigts malgré les gants, ça compense un peu.

Pour la grosseur elle est toujours là en fin de journée, mais le véto m'a dit de surveiller s'il a de nouveau du mal pour marcher et là tout va bien.

Le Chat noir

Messagepar Le Chat noir » 19 mars 2018, 18:14

ce qui me sidère, Lilly, c'est qu'on puisse avoir des restes de chocolat depuis Noël... (tu sais que c'est toxique pour les chiens et les chats ?)

oui, noter ses menus, c'est important ; ça permet d'analyser les dérives, de réaliser que le gratin dauphinois (le vrai, pas celui de CJA) revient tous les 3 jours :oops: ou qu'on oublie de manger du poisson. Saine habitude, qu'on soit au régime ou pas !

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 19 mars 2018, 21:10

CC Lilly
D'abord BRAVO pour ces -500...
Si je redeviens sérieuse, j'y arriverai à nouveau aussi...Après l'opé...
Sinon tu marches beaucoup et c'est top aussi, tout s'explique..
6 mois déjà que nous te suivons...le temps passe vite...
Tant mieux si la boule de Gamyne diminue.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

mystic84

Messagepar mystic84 » 20 mars 2018, 10:04

Hello!

Oui, je comprends que tu puisses te poser des questions à cause de la stagnation, mais de ce que j'ai pu lire, les paliers sont fréquents et parfois long, et il ne faut pas perdre espoir et persisté pour que la perte des kg reprennent. Et -500gr, ben c'est une perte!
A toi de voir, mais j'ai l'impression que tu as une belle histoire avec CJM.
Tu en as parlé avec ton coach? Il t'a donné des conseils? Et sinon, une petite semaine turbo de nouveau pour relancer la perte?

Oui, je trouve que ça aide beaucoup, et après on est fière de dire aux copines 'hé regarde,j'ai tout bien fait ;)'

Courageuse d'avoir marché 45min dans le froid!
Ok, j'espère que cette grosseur va vite disparaitre!
16Mar18: 1er jour
106.5kg,TT:120.5 cm :shock: TC:73cm :evil:
Objectif: une petite taille 40, se sentir bien dans sa peau et dans sa tête
Traduction: 35-40 kg à perdre,et accepter la nouvelle silhouette ;)
semaine 9:-4.4kg, -4cm TT et -5 cm TC! :P

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 20 mars 2018, 19:22

Coucou,

eh beh dis donc il fait froid dans ton pays :) J'ai sous estimé la fin de l'hiver !! Tu vois la perte a recommencé, sans doute les longues promenades aidant !!

Tu as quel objectif encore pour arriver à ton but ? Tu sais moi aussi, c'est long mais bon je pense aller jusqu'à fin juin. Ensuite si je ne suis pas à l'objectif fixé, j'essaierai une stabilisation. Il reste encore 3 mois, ca laisse quand même de la marge.

Bonne soirée Lilly !

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 21 mars 2018, 11:21

Bonjour les filles,

Je suis en pleine période de doute malgré tout et en même temps je me dis que je n'aurais pas réussit à perdre 8,6 kg sans CJM. Donc logiquement je reçois mon dernier colis le 27/03 et j'en aurais jusqu'au 28/04. J'ai rdv avec mon coach le 28/03 je vais faire un point avec lui.

Je ne sais pas comment ça se passe quand on continue après les 6 mois. Je vais voir pour 3 mois de plus et négocier pour que le prix du carton reste le même.

Sinon trop contente, je pars le 30/03 avion le matin pour Peyrestortes et nous revenons le 02/04, ça va faire du bien, nous partons en amoureux, mon fils reste à la maison avec ma maman et Gamyne, collège oblige.

Hier ballade avec Gamyne après les courses de 18h45 à 19h45, il commençait à faire nuit quand nous sommes rentrées, je pense effectivement que les ballades quotidienne de 45 mn à 1h voire quelques fois 1h30 me font un bien fou tant niveau moral que perte.

Menu d'hier :
Matin : café, fromage blanc, confiture, biscotte (2)
Midi : betterave,poulet tikka, fromage blanc, compote
goûter : barre kinder céréale :oops:, pruneaux
Soir : potage, wok thai, fromage blanc

Menu du jour :
Matin : café, fromage blanc, confiture, biscotte (1) + 1 tranche pain complet
Midi : couscous royal, champignons,entremet cacao + orange
goûter : barre
Soir : potage, pot au feu, fromage blanc

Retourner vers « Journal de bord »