Journal de bord Lilly0266

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
mystic84

Re: Journal de bord Lilly0266

Messagepar mystic84 » 21 mars 2018, 12:15

Coucou Lilly,

8.6kg, c'est vraiment chouette! Et en plus, tu as pris des bonne habitudes car même avec une semaine sans, tu avais réussi à perdre!

Oui, un petit point avec ton coach s'impose :)

Il me semble que lorsque tu arrives au terme de ton engagement, les colis sont livrés quand même au même prix que ton abonnement, sauf si tu leur demandes de les arrêter. Et là plus d'envoie. Mais voyons si le coach te confirme, mais c'est ce que j'ai cru comprendre de tout ce que j'ai pu lire. Du coup, pas de nouvel engagement n'est necessaire, ça continue jusqu'à ce que tu leur dises STOP! :)

Trop bien ce week-end Pascal en amoureux!!! J'espère que vous allez bien profiter!

Oui! On garde cette bonne habitude de la marche quotidienne! C'est bon pour toi et pour Gamyne!

Pourquoi as tu ressenti le besoin de cette petite barre kinder? Tu peux essayer d'analyser cette envie? Tu l'as pris à la place de ta barre, je ne pense pas que ça influencera ta perte, par contre à faire que très occasionnelement comme tu le sais ;)

Allez, une belle journée en perspective, et un beau week-end en amoureux bientot qui va te motiver :)
16Mar18: 1er jour
106.5kg,TT:120.5 cm :shock: TC:73cm :evil:
Objectif: une petite taille 40, se sentir bien dans sa peau et dans sa tête
Traduction: 35-40 kg à perdre,et accepter la nouvelle silhouette ;)
semaine 9:-4.4kg, -4cm TT et -5 cm TC! :P

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 22 mars 2018, 09:45

Bonjour les filles :D

Oui il me tarde pour le week-end de Pâques avec dégustation de tapas en Espagne (obligation).... 8-) :lol:

Bon on sera chez des amis, notre famille de cœur, mais ça nous fait un bien fou. Mon conjoint est du genre boulot non stop, il ne prend que 2 voire 3 semaines de congés par an, alors quand on part on profite.

Pour la barre de chocolat Kinder, sincèrement j'ai tenté de comprendre mais je ne sais vraiment pas..... :roll:, d'autant qu'à la base je n'apprécie pas ce genre de saloperie, je crois que c'est le côté interdit... une vraie gosse à 50 ans..... :?

Hier nous avons fait 2 ballades d'1h00 avec Gamyne, le midi et le soir, j'apprécie vraiment c'est moment de promenade, ça me vide la tête et ma toutoune est tellement heureuse que c'est un véritable moment de plaisir.

Aujourd'hui mon fils reste à la maison, la plupart des profs font grèves et très peu d'élèves en classe.

Menu du jour :
Matin : café, 3 biscottes, fromage blanc, confiture, pruneaux (4)
10h00 : pomme
Midi : chili con carne, salade verte-tomate-betterave, yaourt, compote
Goûter : barre
Soir : soupe, purée carotte, épinard, fromage blanc
Début du programme 13/11/2017

Le Chat noir

Messagepar Le Chat noir » 22 mars 2018, 12:56

J'étais étonnée, Lilly, que la femme de goût que tu sembles être ait envie d'un Kinder... mais le message subliminal de cette fort mauvaise confiserie est clair : je suis tellement grasse et sucrée que je vais te consoler de tous les malheurs du monde depuis ses origines (mélodie, intonations, toussa toussa de Kââ tentateur serpent du Livre de la Jungle version Walt Disney "aie confiance...")* Le pouvoir de la malbouffe !

Déguster des tapas me parais bien plus raisonnable :lol: (en cherchant bien, on doit même en trouver de légères, comme le poulpe en escabèche et ... ... ... le poulpe en escabèche). Gamyne aura juste triple ration de promenades pendant un an (c'eût été dix ans avec Kinder) ; elle sera la toutoune la plus mince et musclée de Picardie et de Navarre :D Picardie-Compostelle avec Gamyne, ça te dit pour tes prochaines vacances ? 8-)

Belle journée à toi !

*https://youtu.be/xJMbIaOCoOo

mystic84

Messagepar mystic84 » 22 mars 2018, 15:06

Coucou Lilly!

Des tapas :) Miam, je suis sure que y'en a d'autre des équilibrés Chat Noir, mais au pire, tu en manges en écoutant ton estomac et ça va le faire :) Tu sais gérer, tu nous l'as déjà montré plein de fois!

ça va être top!!! Votre famille de coeur, plus ton conjoint qui sera vraiment là avec toi et pas au boulot ;)-->moment de qualité à chérir!

Aie, ça aurait été bien de savoir! Oui, ptet que c'est l'interdit, et comme dit Chat Noir, le gras (j'adore Kââ ;) merci Chat Noir). Mais de nouveau rien est interdit, tout est question de modération, et je suis persuadée que ça n'influera pas car elle est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès occasionnelle :)

2H de balade! Forcément, ça a du te faire un bien fou et te vider la tête! Quand tu parles de tes balades, on sent vraiment que tu les aimes et les apprécie! ça donne envie d'y aller soi-même :)

Ah ben bonne journée avec ton fils! Vous avez fait des jeux? Ou chacun son propre programme?Il est venu balader avec toi?

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 23 mars 2018, 09:02

Bonjour les filles,

Alors mon fils, le fruit de mes entrailles..... se promener.... avec sa mère.... mais quelle idée..... :shock: , il a 13 ans 1/2 (le 1/2 est important) ;) et les seules choses importantes dans sa live c'est : youtube et le foot.... :lol:

Heureusement qu'il y a le foot, entraînement les lundis et jeudis de 19h00 à 21h00 et match le samedi. Sinon il serait 100% geek :lol:

La barre kinder c'est tout à fait ça, le fameux serpent et son pouvoir..... :lol:

Oui les randonnées j'adore ça, c'est vraiment un moment de plaisir et surtout c'est mon moment à moi, de détente ou je ne suis plus la maman de ou la femme de.... vous voyez ce que je veux dire, j'imagine que vous êtes aussi esclaves de vos amours....

Donc hier ballade d'1h00 avec titoune, le soir à la fraîche mais on il paraît que c'est bien de bouger son corps quand il fait froid.

Menu du jour :
Matin : café, biscottes (3), fromage blanc, confiture, 4 pruneaux
Midi : poulet roti, purée, épinard, fromage blanc, compote
Goûter : barre
Soir : potage, wok tai, fromage blanc

Hier j'ai rajouté un St Moret dans la soupe orange et bien je l'ai mangé avec plaisir. Du coup je ne sais pas s'il vaut mieux éviter mais je réitérerais avec la verte pour voir.
Début du programme 13/11/2017

mystic84

Messagepar mystic84 » 23 mars 2018, 09:24

Coucou Lilly,

Oups^^ Autant pour moi, ah les ados! Au moins, il a une activité sportive et en équipe, alors oui, il n'est pas uniquement geek ;)

Allez, on oublie cet écard, on le culpabilise pas.

Ah oui, je vois, c'est vraiment chouette en effet, tu te sens libéré en marchant :) C'est vraiment un super sentiment! Et en plus, il fait du bien, au régime et à ton corps!

Oui, il parait que ça brûle plus de graisse--> cool ;)

Alors je pense que tu peux rajouter ton St Moret sans soucis dans la purée orange, par contre j'enlèverai le fromage blanc à la fin du repas du coup.
Tu nous tiendra au courant si c'est bon dans la verte aussi ( pour le coup, j'ai détesté)....

A très vite!

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 23 mars 2018, 09:41

Coucou

Effectivement un petit tour chez les Catalans va te faire un bien fou, j'adorrrrre Barcelone !! Mon fils est presque comme le tien 100% geek 8-) heureusement qu'il y a aussi pour lui le sport et dessin car entre YouTube et PS4, ben ça fait beaucoup de temps derrière l'écran ! En ce moment, notre tv à l'étage, là où il joue, pête un cable ... dès qu'il joue trop ou regarde une vidéo elle se mets à clignoter et il arrête :D Oh misère pour lui, il me tanne pour l'amener ce soir à Boulanger acheter un moniteur (qu'il se paiera je précise) car il ne supporte plus les pauses intempestives :oops: et nous on se marre... c'est pas gentil hein !!

Bon bref en tout cas it's the life de nos gamins d'aujourdh'ui ! heureusement que nous bougeons souvent le we et qu'il est encore obligé de nous suivre.

Pour la purée je mets pour ma part une cuillère à café de crème allégé. Idem maintenant pour la soupe quand elle est trop dégueulasse. Quelquefois aussi un chouia d'huile d'olive, c'est bon pour le transit !

Super tes ballades avec Gamyne, elle doit être ravie de vous avoir rencontrer ;)

Bonne journée !!

mystic84

Messagepar mystic84 » 28 mars 2018, 08:58

Coucou Lilly,

Alors, as tu pris ta décision et parlé avec ton coach?

Si nous n'avons pas le plaisir de te lire car trop occupé à préparer ton week-end dans le sud, passes de joyeuses fêtes et viens nous faire un compte rendus ;)

Bisous

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 29 mars 2018, 21:37

Coucou Lilly,

Bon séjour de Pâques en Espagne, profites bien des tiens et amis, il n'y a que ca de vrai :) :) la bouffe, l'amour et... bon je commence à dire des bétises, je me tais !!!

Reviens nous en forme !!

Moi après le rush de la fin de mois comme d'hab les trois jours vont être les bienvenus ;)

Bises !

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 30 mars 2018, 14:07

Hello Lilly
J'espère que tes fiestas en espagne te seront profitabledu point de vu amical bien évidemment!!
Tu devrais voir de belles processions, j'étais il y a quelques années à Zaragosse au moment de Pâques et j'ai de très beaux souvenirs de ces belles fêtes là bas.
A bientôt, belles vacances
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Retourner vers « Journal de bord »