Journal de bord Lilly0266

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
LILLY0266

Re: Journal de bord Lilly0266

Messagepar LILLY0266 » 24 nov. 2017, 16:40

Alors finalement mon coach c'est Sofiane, un jeune homme, enfin je crois d'après la voix. :)

Très bon contact, il est sympa, dynamique et motivant. Il m'a envoyé le document pour les journées libres, les invitations et les resto, bon j'ai pas l'intention de tous les faire :lol: ..... quoi que... 8-)

Il est très content du résultat et va me changer les 3 plats que je n'ai vraiment pas aimé : Boulettes végétariennes, parmentier de poisson et paella... super :)

Il m'a également confirmer que les points gris n'étaient pas facultatifs et que je devaient les prendre, mais je peux les consommer en milieu de matinée ou d'après midi.

Bisous à toutes
Début du programme 13/11/2017

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 24 nov. 2017, 23:18

SUPER Lilly
Tu vas rejoindre rapidement le club des 7 .
Pour ma part, je crains d'être en phase de maintien...
Il va falloir que je me repose un peu plus car j'ai remarqué que quand je dors sufisemment je perds plus.. et en plus les extras du week-end dernier doivent participer à cela aussi...
Allez haut les coeurs je les aurais, je les aurais ces kgs...et vous aussi les filles.

Au fait Marie, ej ne sais pas pour les flocons d'avoine ...il faudrait demander à Annabelle ou Pauline....désolée.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

pureutopie

Messagepar pureutopie » 25 nov. 2017, 16:45

ouahhhhh, t'as droit à un coach masculin et jeune en plus !!! :lol: :lol:
Bon je me calme, mon copain va être jaloux !!
J'avoue que je suis surprise que les points gris vous posent tant de problèmes !! En bas de chaque menu, il est écrit qu'il s'agit des produits qui ne sont pas fourni par cj !
Ton prochain rdv tombe un lundi ?
C'est vrai que booste de parler à 1 coach, continue comme ça, lilly, c'est top top top !!!
Pureutopie :)

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 26 nov. 2017, 15:20

Merci les filles

J'ai été surprise d'avoir une voix masculine au téléphone, je m'attendais à Mary, mais elle n'a pas pu assurer le rendez-vous, du coup c'est Sofiane qui s'occupe de moi, mais il ne peut pas m'appeler le lundi, nous gardons le vendredi.

Je croyais vraiment que c'était facultatif les points gris, mais pas de soucis je peux prendre les fb ou fruit entre 2 repas donc ça va le faire. Le soir pour ne pas oublier le FB je vais me mettre un rappel sur le téléphone.

Menu du 25/11
Matin : café, 3 càs céréales, 125 ml lait écrémé, 1/2 banane
Midi : poulet aux 5 légumes, entremet vanille, 2 gorgées de vin rouge (finalement pas envie)
Goûter : barre + fruit du midi (pomme)
Soir : potage légume, 3 radis, boeuf bourguignon, fb

Menu du 26/11
Matin : café, 3 càs céréales, 125 ml lait écrémé, orange
Midi : 1 tomate, spaghetti bolognaise, entremets cacao, pomme, café
Goûter : barre
Soir : 50g de crevette rose, potage champignon, purée légumes vert + oignon, fb, café

Hier nous sommes allez chez Ikéa, dans le magasin pas de soucis on a trouvé ce que l'on voulait rapidement, mais à la caisse..... presque 45 mn d'attente :twisted: , mon chéri a failit peter un plomb.

Nous avons pu monter les meubles acheter et aujourd'hui on continue le changement des prises de courant et la pose des plinthes, c'est super long à faire.

Ménage et repassage entre deux et j'ai fait pour mes deux hommes et ma maman un sauté de dinde (courge, carottes, poivrons et pomme de terre) + des endives braisées, ils ont adorés.

Bon dimanche à toutes, demain rendez-vous avec Madame B.

Bisous

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 26 nov. 2017, 20:24

Hello Lilly

Tu oublies le FB du matin ou un yaourt hihi :lol: :lol:

Sinon qu'avez-vous acheter comme meuble? :?:

C'est noêl avant l'heure ...sauf pour le montage de meuble et le ménage..les lutins n'ont pas prévu cela? :idea:
On se retrouve demain, pour le point de la semaine...je crains que les les 400 gr ne soient pas partis me concernant..on en reparle demain.
Bonne soirée.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 27 nov. 2017, 07:43

Bonjour à toutes,

Oui Nanny, j'ai oublié de dire que je l'ai pris à 10h00 le FB..... pas de tête ;)

Nous avons acheté un bureau et une chaise pour notre fils, un meuble étagère pour notre chambre et une déserte en demi lune pour le super dressing que nous a fait mon chéri. :P

Hier soir nous avons fini la salles de bain, carrelage au niveau du lavabo, dernier meubles montés et posés, électricité et plinthes.... enfin une pièce terminée. :D

Rencontre avec Madame B ce matin et rien de perdu depuis la pesée de vendredi matin :

Lundi 13 novembre 2017 : 1er jour Turbo
Poids départ 84,8 kg
TT : 92 cm
TC : 63 cm
objectif : 65 kg

Lundi 20 novembre : 2ème semaine
Poids : 82,1 kg (-2,7 kg)
TT : 87 cm
TC : 62 cm

Lundi 27 novembre : 3ème semaine
Poids : 81,4 kg (-3,4 kg)
TT : 85 cm
TC : 62 cm

Je repasse tout à l'heure pour noter mon menu du jour.

Bonne journée.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 27 nov. 2017, 11:54

Me revoilou pour le menu du jour :

Matin : café, 2 biscotte, stick confiture, fromage blanc
10h00 : fruit + thé vert au citron
Midi : petit salé aux lentilles - compote - fromage blanc - café
Goûter: barre
Soir : Potage - boulettes de boeuf purée pdt - fromage blanc

Bonne journée et bon courage à toutes.

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 27 nov. 2017, 14:28

Hello Lilly
Bravo pour ta perte de poids, - 700gr c'est déjà cela...
Ne soit pas décue, tu perds plus de 1, 1 kg par semaine en moyenne. Donc c'est bien :P :P

Sinon pour mon fils on pense à un lit mezzanine à descendre du grenier, avec un nouveau bureau et une armoire moderne en plus...mais il faut que l'on regarde les modèles (j(ai vu un bureau sur pied en métal blanc avec le bureau en verre avec comme fond un éléphant dans sa savane...) lui qui adore les animaux...on verra, peut-être que ce sera autre chose... :idea: :?: :?:
Et toi le bureau de ton fils il ressemble à quoi? :?: :?:
Cool de refaire la SDB, ton dressing, ta chambre et sdb...c'est beaucoup enun week-end mais vous allez apprécier ...après l'effort le réconfort...isn't it??? :P :P
Nanny 37

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 27 nov. 2017, 14:31

Hello

Ca descends, ca descends, c'est motivant ! super pour toi.

J'ai mon premier rdv tél jeudi 30.11 !!

Moi aussi j'ai du mal à prendre le FB le matin,d'ailleurs ce matin rien pris ! Je le prendrai à 16 h car c'est à cette heure là où je ressens la faim.

Qu'est ce le stick confiture ? CJM ?

Bonne fin d'am.

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 27 nov. 2017, 14:36

Le stick Marie c'est la confiture en petit sachet à la fraise (veurk) ce qui est livrée en 3ème semaine avec les biscottes au lieu des muesli et flakes...
Nanny 37

Retourner vers « Journal de bord »