journal de bord Manoel

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
Ainhoa

Re: journal de bord Manoel

Messagepar Ainhoa » 08 mars 2018, 00:21

Salut Manoel,
Une fois les examens médicaux passés et ton rythme habituel retrouvé, tu seras bien contente du poids perdu. Ça de gagné!
Et en attendant, bon courage!

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 08 mars 2018, 08:04

J'espère que tout va s'arranger pour le mieux et vite. Tu fais pas semblant.

Ils ont une explication pour les cristaux dans l'oreille et tu as les résultats pour ta jambe ?

Tiens nous au courant
Début du programme 13/11/2017

manoel

Messagepar manoel » 08 mars 2018, 21:34

Bon bin le verdict est tombé et après d 'âpres négociations, ce sera quand même une triple phlébite :( ; 3 mois de traitement !!! y'a + grave, donc je ne me formalise pas.
Ce soir, mon mari a surement voulu me remonter le moral et a cuisiné :arrow: 1er écart au régime (pas voulu le décevoir surtout): steak grillé, haricots beurre un peu crémés, salade verte, petit St Moret 8%, et café lait écrémé . Vous en pensez quoi Mesdames, si je mangeais une petite madeleine maison juste avant dormir, tout de suite, là ??? pardon???? OK, merci pour l'autorisation à la collegiale, je vais beaucoup l'apprécier !!!! si si si !!!!!
LILLY0266, magnifique ton Loulou, il te rendra au centuple ce que tu vas lui offrir, les chiens de SPA sont souvent très reconnaissants, j'en ai fait l'experience y'a longtemps avec une Maguy, berger d'Ecosse (race de Lassie). Maintenant après un westie, nous avons 2 cairn terrier qui nous en font voir de toutes les couleurs, ils ne s'arrêtent jamais mais on les adore et ils nous boostent surtout. Magique ce matin la promenade au soleil levant 8-) 8-) 8-)
91kg le 17 janvier, en prévois 30 de moins
83,1kg le 21 mars, en prévois 10 de moins pour mi-juin :roll:
82,4kg le 4 avril

Le Chat noir

Messagepar Le Chat noir » 09 mars 2018, 00:03

Oh pas de chance, Manoel ! Prends bien soin de toi ; et puis ton dîner reste raisonnable, même avec la madeleine, va... et cajole bien tes cairns (j'aime bien ces petits chiens très vifs !)

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 09 mars 2018, 10:21

Désolée Manoel, le traitement va te soulager efficacement j'espère.

Tu ne dois pas t'ennuyer avec tes toutous, ils prennent de la place mais sont tellement attachant et indispensable à notre équilibre.

Pour la madeleine elle était bien méritée après ces mauvaises nouvelles et le repas de ton mari était plutôt soft, il assure

manoel

Messagepar manoel » 14 mars 2018, 21:05

Mme B est très timide ce matin : -700g :arrow: :arrow: -7kg700 au total. J'attaque aujourd'hui la semaine 9 et j'ouvre donc le 3° carton je rêvais de découvrir des nouveautés mais hélas, pas de surprises. Ce soir, potage CJA que j'ai mélangé à un velouté de légumes maison, :) bon compromis pour les avaler, car le tiroir potages-purées est complètement saturé. Ensuite couscous, salade verte, piqué 3 belles crevettes dans l'assiette de mon voisin :D :D , puis café au lait écremé pour venir trainer sur le forum ;)
Niveau sport : calme plat. Ah non, pas si plat que ça finalement, je sue sang et eau pendant au moins 10mn tous les matins. MON nouveau défi : arriver à enfiler un collant de contention.... et je peux vous dire que c'est un vrai sport !!!!!!! :roll: :roll: :roll: ca va aider, pour la perte de poids et c'est instantané pour la perte des cm. yes !!!!
Cette aprèm, dégustation d'oeufs de Paques :oops: :oops: et je peux vous dire que les chocolat lait fourrés caramel au beurre salé...........hummmmmmmmm (d'ailleurs j'en ai mangé 1 seul, histoire de bien rester sur ma faim, les autres je ne les connaissais que trop, pas touche et demain je me mets en mode "resiste".....SI JE PEUX !!)
Belle fin de semaine à tout le monde, et courage dans les efforts pour arriver à nos fins :mrgreen: :mrgreen: ou à nos faims ???
82,4kg le 4 avril

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 15 mars 2018, 09:28

Bonjour,

Pas mal quand même la perte cumulée,super !!

Je te vois mettre te contortionner pour mettre les bas, c'est vrai, quelle galère à enfiler :roll:

Bonne dégustation mais pas trop 8-) 8-)

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 15 mars 2018, 10:03

Bravo Manoel, belle perte, tu peux être fière de toi et le chocolat était bien mérité ;)

Je t'imagine bien entrain de te tortiller dans tous les sens pour mettre le collant :lol:

manoel

Messagepar manoel » 21 mars 2018, 13:19

Allez, 9°semaine soldée par .... -200g, et je reste sur ma faim (bin oui pour le coup!!) si peu de résultat pour autant de frustations. Alors ce matin, je me suis quelque peu vengée au petit déjeuner avec café/lait écrémé (2 mugs), 44g pain (super baguette de tradition), 10g de beurre (un bon échiré) et 5g de confiture pour signer mon forfait. Et là, je me dis qu'il va falloir éliminer alors très longue marche dans le grand froid matinal. (bien fait pour moi)
a midi : pris le plat du soir, en l'occurrence "colin à l'oseille" :arrow: très bof on se lasse à force, une tranche de fromage à raclette, et un fromage blanc au coulis fraise
ce soir : grande soirée CJA :arrow: : soupe légumes verts, purée verte (je rajouterai une courgette vapeur pour changer de vert) et fromage blanc
Demain, je dois rendre des comptes à Alicia que j'ai loupée la semaine dernière, j'ai l'impression que je vais lui rendre un devoir bâclé, (de vieux souvenirs qui refont surface) mais je trouverai plein d'excuses pour me disculper (re-souvenirs) faut que je cogite d'ici là!! ;) ;)
82,4kg le 4 avril

Le Chat noir

Messagepar Le Chat noir » 21 mars 2018, 19:40

Ah ! Manoël ! On t'avait bien dit de rester critique avec cette peste de Mme B. ! Sérieusement, les jours à -/+200g, ça ne veut rien dire. C'est le poids cumulé qui compte, et tu dois en être aux alentours de 8 kg, en 9 semaines, c'est plutôt bien ! L'idéal étant de rester constante sur une moyenne d'1 kg par semaine. Alors... doucement sur l'Échiré (miam) et ça ira :D

Retourner vers « Journal de bord »