journal de bord Manoel

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
LILLY0266

Re: journal de bord Manoel

Messagepar LILLY0266 » 22 mars 2018, 09:32

Bonjour Manoel, tu es dur avec toi même, tes résultats sont très honorables et sincèrement tu peux être fière de toi. ;)

Pour comparaison j'en suis à -8,6 kg et au milieu de ma 19ème semaine, il me reste quasiment 12 kg à perdre. J'aimerai être à ton résultat. :D

Tu te sens vraiment frustrer ? rajoutes-tu assez de légume, de protéines et/ou de fruits (tu sais que le programme te le permet) n'hésite pas à en parler à ta coach.
Début du programme 13/11/2017

manoel

Messagepar manoel » 28 mars 2018, 17:02

Bonjour tout le monde,
Pesée du jour : - 600g : un peu mieux que la semaine dernière, malgré une petite part de forêt noire, une 1/2 pizza et salade vosgienne de dimanche soir (y'avait longtemps et j'étais vraiment en mal d'une soirée resto). J'ai dû compenser les écarts par des soirée-purée et j'attaque la semaine N°11. SURPRISE : de l'innovation 2 soirs de suite :
- cappelletti ricotta épinards ( ça promet pour quelqu'un qui déteste les épinards)
- purée de patate douce et ses petits légumes au lait de coco. (j'ai bien fait de préciser que je n'appréciais pas particulièrement les plats végétariens, là je suis gâtée :roll: :roll: ) je vous en donnerai des nouvelles après "dégustation" bien sûr

Le temps ne se prête vraiment pas aux ballades mais je viens d'aller faire un tour chez Botanic, histoire de me persuader qu'on pouvait braver les éléments mais véritable tempête de pluie et de vent donc rentrée bredouille, les petites plantations attendront.
Tout à l'heure séance coiffeur, (je déteste) et j'irai chercher Chloé qui va animer un peu la maison pour Pâques (mon arrière petite fille de 18mois) et oui, je suis un trèèèèès vieux fossile :lol: :lol:
je souhaite à toutes et à tous de passer de super fêtes de Pâques, que les lièvres et les cloches vous gâtent autant que vous le méritez, mais pianissimo sur les chocolats (si vous le pouvez!!!!) allez-vous faire la recette du gâteau de Pâques CJA???????????????????? ;) ;)
91kg le 17 janvier, en prévois 30 de moins
83,1kg le 21 mars, en prévois 10 de moins pour mi-juin :roll:
82,4kg le 4 avril

manoel

Messagepar manoel » 04 avr. 2018, 20:49

Bonjour tout le monde,
Mme B n'a pas voulu trop me contrarier ce matin, elle a raison, j'me sens un peu de mauvais poil en ce moment : -100g . Bon, oublions Pâques et ses tentations.
Depuis hier, retour sur les rails avec marche matinale avec les loulous, après-midi ballade avec Chloé qui m'épate pour son endurance à son âge et surtout dîners hyper légers : 1 bol de soupe de légumes maison et compote pomme-mandarine puis tisane. Là c'est vrai que je me prive mais je ne vais pas refaire le -1kg en 3 semaines car à ce rythme, je suis pas prête d'investir une cabine d'essayage :shock: :shock: ( oups....)
La question du moment est : est-ce-que ça va payer reellement ??? bin j'espère que oui, mais pour le savoir attendons......mercredi 6h. Dans ma tête, j'ai un objectif et j'adore qu'un plan se déroule sans accrocs :lol: :lol: A bientôt donc et bonne semaine à tout le monde
91kg le 17 janvier, en prévois 30 de moins
83,1kg le 21 mars, en prévois 10 de moins pour mi-juin :roll:
82,4kg le 4 avril

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 04 avr. 2018, 22:15

MOTIVEE... Tel est le sentiment qui se dégage de ton post !! et tu as bien raison, non mais on ne va pas se laisser aller avec Me B !!!

Tu as eu du courage de te peser dès la reprise... Pour ma part, vendredi !! ce soir je n'ai pas résisté au plat familial, ca craint mais je ne me suis pas gavée. Allez demain promis je fais comme toi, MOTIVEE :P

@++

Retourner vers « Journal de bord »