Journal de Bord Marie83

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
MARIE83

Re: Journal de Bord Marie83

Messagepar MARIE83 » 24 janv. 2018, 08:17

Hello

Pesée du matin, mercredi jour de pesée : 87,200 ... ENFIN l'aiguille est revenu sous 88 comme juste la veille de noel et un peu plus bas je précise, je rame depuis un mois. Ou alors ma balance était en délire le 23 déc.

Officiellement je ne suis plus en obésité modérée, mais en surpoids... sympa :mrgreen:

Bon ca va sinon, le médoc rastanyl m'a bien remonté, voire trop, j'ai eu une insomnie la nuit d'avant et cette nuit j'ai pu récupérer.

Je vais reprendre le pilate ce soir peut etre ! et ensuite il faudrait que je me bouge plus et aille à la marche nordique.

Le tout est qu'il fasse soleil car je ne me lèverai pas tôt un samedi (sacrilège) pour aller dans la colline avec le vent, les nuages (tous les we il y a ce temps) !! le samedi est le jour où je suis le plus crevée et j'aime bien dormir un peu et me lever cool, avec mon fiston, déjeuner... bref... :roll:

A plus ... Ce matin on va finaliser l'inscription de mon fils à l'entrée en 6e :) le temps passe vite, il vient avec moi car la Directrice du collège recoit chaque enfant.

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 24 janv. 2018, 13:32

Hello Marie
Félicitations
Contente de ce changement de cap pour le surpoids, je connais et je sais combien cela est important.

J'espère que votre rentrée des classes d'inscriptions de ton fils s'est bien passée. :D

Tant mieux que tu sois mieux, maintenant les médocs vont peut-être diminuer? :?: :?:

Pour le pilate, soleil ou pas, tu peux y aller et tu reprendras la marche nordique quand le soleil pointera le bout de son nez... :) Chaque chose en son temps.. :idea:

Continue...
Prochain objectif, je suppose que c'est passer en dessous de 85.. ;) alors dis nous pour quand tu veux cela?
Bises
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 25 janv. 2018, 09:02

BRAVO Marie,

En plus c'est pas toujours évident de perdre quand on est mal fichue :(

Il est content ton fils de rentrer au Collège, pour les mamans c'est pas évident de les voir grandir autant :?

On va toutes y arriver et tenir nos objectifs MOTIVATION 100% :mrgreen:
Début du programme 13/11/2017

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 26 janv. 2018, 09:14

En effet, inscription faite, maman émue aux questions de la directrice :oops: :oops: ... et vague impression de l'avoir émue aussi à ses yeux !!!

Mon loulou était très décontract et il a l'air de ne pas avoir d'appréhension... Au cours de l'entretien, à la question, quelle est la technologie qui t'a le plus marquée : réponse de Jo : les jeux vidéossssssssssssssssss :evil: :evil: :evil: évidemment j'étais ravie !! alala ces minots !

Bon sinon toujours un peu naze mais le boulot que je dois abattre je fais :roll: repos ce we !! ce ne sera pas demain que je me lèverai pour aller à la nordique ! Beaucoup de mal à m'endormir le soir.

En plus, un temps de chiotte encore aujourdh'hui, punaise il est où NOTRE SOLEIL il me manque grave :o

85 quand ?? beh avant le 11 février... j'espère pour reprendre un bon rythme car j'ai l'impression d'avoir peu perdu depuis décembre...

Bonne journée !!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 26 janv. 2018, 23:18

Marie,
le soleil c'est Nany qui nous l'a piqué...
et ne te tracasse pas, en 8 mois de CJM devine quand j'ai perd le moins???
En décembre, alors maintenant haut les coeurs, tous les mois on perd au moins 3 kg Non mais!!!
Repose toi ce WE et fais une grasse demain, cela te fera maigrir ...c'est bien connu ici ...le sommeil est favorable au régime.
Bises A +
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 29 janv. 2018, 07:58

Semaine 11, Jour 1

Dernière semaine de janvier, ouf ... je n'aime pas le mois de janvier au taf !! trop lourd à gérer :|

Le soleil est revenu hier ouf on en avait besoin. On est allé s'aérer au bois et il était noir de monde ! Mais bon on n'y est pas rester, mon fiston était fatigué (un petit 38 et mal aux jambes). En fin de journée, une gripette a pointé son nez (38°6)+ toux, c'est toujours à la mode :(

Ce matin je ne l'ai pas réveillé, je pense qu'il vaut mieux qu'il se repose et on verra cet am si possibilité d'y aller ou demain. Et vu qu'il n'est jamais absent, ce n'est pas grave !

Sinon qqs écarts car je ne sais pas être sage si j'en ai pas envie et samedi on est allé manger dehors :

- une moitié de pizza + café + 1 verre de rosé ; impossible de finir la pizza, ca c'est un mieux :!:

Et hier soir j'avais fait une tartiflette pour les loulous + moelleux aux pommes.
Et vu la purée verte, franchement j'ai pas pu... j'ai donc un peu mangé de tartiflette et une petite part du moelleux 8-) :o :o

Voilà on verra mercredi madame B, mais samedi c'était bien !

Belle semaine :D

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 29 janv. 2018, 09:17

Bonjour Marie,

Une moitié de pizza et 1 verre de rosé, tu as été plutôt raisonnable bon la tartiflette et la part de moelleux en plus ... 8-) mais tu vas nous faire une semaine CJM parfaite et tout ira bien :D

Tu as pu constater que tu gérais bien les proportions, tu n'as pas fini ta pizza car tu as écouté ton estomac et ça c'est une victoire en soi ;)

J'espère que ton loulou ira mieux aujourd'hui, mais le temps est vraiment bizarre, le mien aussi n'était pas en grande forme vendredi.

Bientôt le ski, tu pars quand ?

Bonne journée ma belle et zéro culpabilité ;)
Début du programme 13/11/2017

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 29 janv. 2018, 21:06

Hello Marie,

Mme B ne t'en voudra pas si tu reviens à tes plats CJM avec sérieux comme dit Lilly, tkt...

Et ton titi? comment va-t-il??? :?:
Dorloter pas Maman toute la journée j'imagine.. ;)

Tu as vu quand on déroge, après on constate que notre appétit est restreint même si on a des envies au départ...c'est aussi cela le plus de CJM...Prochaine pesée en dessous de 86? Non? :?:
Tu nous diras. :arrow: :arrow:

Bonne soirée, bises
Nanny 37

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 07 févr. 2018, 21:59

SEMAINE 13, JOUR 3

Bonsoir les girls,

Me revoilà, je ne vous ai pas oublié, mais j'étais trop busy, trop fatiguée, trop tout... pour participer :cry:

La situation revient peu à peu à la normale !

Après la grippe du fiston, du mari, moi Ko etc et... sous une charge de travail très lourde... bref

86.40 ce matin ca va, ca ne baisse pas trop vite, mais ca baisse, c'est le principal !

Quelques écarts le we mais j'essaie de les modérer :? dur dur d'éviter la chandeleur ;)

Bonne soirée...

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 08 févr. 2018, 19:43

Hello Marie
Bon tu t'approches vraiment des 86 donc la semaine prochaine ce sera gagné, j'en suis Convaincue.
Bravo pour cette continuité dans la perte de poids, tu es bien repartie, je suis contente pour toi.
Je suis contente de savoir que tu as un peu de répis et que tu es un peu moins sollicitée...c'est bien, il faut que tu penses à toi aussi.
Bises et à bientôt.
Nanny 37

Retourner vers « Journal de bord »