Journal de Bord Marie83

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
LILLY0266

Re: Journal de Bord Marie83

Messagepar LILLY0266 » 09 févr. 2018, 08:18

Bonjour Marie et bravo

Et bien toute la famille est passée par la grippe, elle est rude en plus apparemment.

Bon courage pour le taff, j'espère que tu auras le temps de te poser un peu.

Bisous
Début du programme 13/11/2017

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 12 févr. 2018, 20:35

Hello Marie
Alors les résultats de la Semaine 14?
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 14 févr. 2018, 08:18

SEMAINE 14, J 3 déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!

14 n'est pas synonyme pour moi de 14 kilos comme certaines que j'ai pu voir sur FB... comment font ils :mrgreen: ce matin 85.90 yes ca y est je quitte ce fameux 86 qui ne voulait pas me quitter :shock: !
soit 8 kilo s pile

Voilà je suis tout de même très contente, ma bouée a diminué, et je rentre dans du 42 en bas. Une taille en moins de soutif... On va y arriver, plus lentement que prévu mais je pense que d'ici cet été j'espère être proche de l'objectif... car je ne sais pas si je vais pouvoir manger les plats en été :(

Toujours quelques écarts controlés : mon fils a eu ses 11 ans et nous l'avons déjà fêté deux fois et il en reste une samedi en famille avec celui de mon zom... et je risque de fauter mais mon repas sera assez équilibré mise à part les gateauxxxxxxxxxxx.

Ce soir mon mari a décidé de commander des sushis avec du poisson d'arrivage de chez nous... pas grande fan de sushi mais je ne vais pas le laisser manger en tête à tête le jour des amoureux !!!! :P :P !!

Bref ma descente sera plus longue que d'autre, je l'ai compris !!

Bises les filles et toutti...

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 14 févr. 2018, 13:56

Bravo Marie pour ce passage de cap.

Tu vas me rattraper et c'est ce que je te souhaite...
moi j'ai repris sniff...mais
motivée motivée, je pense qu slogan de Francine et sa volonte..et ce sera ok..

Allez après la St Valentin et l'anniv de ton titi, tu fais carème avec CJM comme moi :D ...plus de débordement pendant 1 mois (normalement c'est 40 jours à partir d'aujourd'hui mais on va compter à partir de lundi pour toi :lol: :lol: ) .
Bises
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 15 févr. 2018, 17:35

Carème... ca va être dur !

J'ai eu Céline aussi hier matin. Elle m'a félicité et trouve que je me sens trop souvent fatiguée mais c'est une REALITE !! déjà janvier je travaille trop c'est normal, de deux je mange moins, donc moins d'énergie... de trois, il fait jamais soleil donc je ne sors plus et donc j'hiberne et j'ai l'impression d'être devenue Hibernatus ... et Enfin la vieillure a peut être pris le dessus !!!!!!!!!!!! 52 ce n'est pas rien, je vous le dis les jeunettes :D :D

Je pars au ski la première semaine de mars avec mon fiston dans un village de vacances avec buffet à volonté... là je vais voir si mes "nouvelles habitudes" alimentaires perdurent :oops: :oops: :oops: ca va être dur dur de résister tous les jours !! C'est dommage de ne rien pouvoir manger (tout est payé en plus lol et c'est assez cher ce genre d'endroit) ... donc surprise au retour !!!!

Car on dit que le ski c'est du sport, oui mais je n'ai jamais maigri en partant skier une semaine :roll:

Sur ce je continue mon travail qui est lui, inépuisable !!

@+++

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 15 févr. 2018, 17:36

Sinon effectivement Céline est très bien !!!!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 15 févr. 2018, 20:11

CC Marie

Tu as besoin de repos ...
aussi l'air pur de la montagne...
et sortir du taf vont te permettre de te ressourcer.
Bon avec cette expérience, tu vas te mettre à l'épreuve et tester ta résistance à la tentation...
mais je te fais confiance,
tu trouveras de bonnes choses dans les buffets à dispo
et tu sauras choisir des plats équilibrés à chaque repas.
Après tu feras un peu de ski, marche...
donc cela ira tkt...

Pense quand même à te poser avant,
les WE sont fait aussi pour cela.

Bises.
Nanny 37

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 16 févr. 2018, 10:57

Bonjour Marie

Super ton corps a enregistrer et accepter de passer le cap c'est génial.

Pour le ski, tu vas pouvoir gérer et te faire plaisir en même temps, le froid et le sport vont t'éviter de prendre, tu perdras peut-être pas mais tu ne prendras pas et tes muscles vont en profiter ;)

Tu vas dans quelle région pour le ski ?
Début du programme 13/11/2017

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 22 févr. 2018, 21:17

CC Marie,
Tu hibernes avant le ski?
T'es où? comment vas-tu?
Tu te reposes un peu j'espère.
A bientôt
Nanny 37

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 24 févr. 2018, 19:23

semaine 15

enfin je crois !

poids légèrement en baisse ! je me pèserai demain, ce jour c'était après déjeuner et j'avais baissé...

Sinon que dire, toujours trop de boulot, donc me répétant j'abrège...

Nous avons fini les anniversaires samedi dernier et mercredi pour mon mari... j'ai clôturé les patisseries jeudi pour vente à l'école...

Bref bien sur des écarts car des repas familiaux, des jours en cuisine à gouter (je fais généralement tout de l'apéro au dessert car je suis aidée avec le thermomix)... quelques restes à finir :roll: lundi la balance était dégueu... mercredi stable et ce matin ca a l'air mieux !

Je suis en congés début mars et nous partons en Savoie aux Karrellis. Petite station familiale que nous ne connaissons pas cette fois. Nous allons dans un club de vacances qui est super sympa... avant de partir il faut bien sur finir les paies des clients et cela va être chaud sur la semaine.

Cela va être chaud devant le buffet journalier au club :roll: :roll:

Bon je m'en vais faire la soupe !! bisesssssss
:D

Retourner vers « Journal de bord »