Journal de Bord Marie83

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
LILLY0266

Re: Journal de Bord Marie83

Messagepar LILLY0266 » 07 mars 2018, 13:14

Tu dois être sur les pistes là. Profites bien de ton séjour et reviens nous en pleine forme.

Bise
Début du programme 13/11/2017

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 12 mars 2018, 14:56

Jje ne sais plus à quelle semaine je suis pour démarrer LA SEMAINE mais on s'en fout je suis là....

Me revoilà après une super semaine en savoie qui m'a enfin reposé ! Tout s'est très bien passé et nous avons aimé la station. Pistes très bien, pas trop faciles, pas foule, neige extra, temps correct voire ensoleillé... et Club sympa, que demander de plus !! Mon fils a pris des cours ESF l'am et comme ca nous avons pu dormir un peu plus le matin ! car 7 h 30 c'était pas possible on a essayé le premier jour, trop dur, un supplice :?

J'ai presque fini mes machines, lu les mails pro, repris ma ligne tél pro et me voilà opérationnelle le temps de vous lire vite et poster deux bricoles !!

j'oubliais : 85.10 ce matin, trop contente !!! pas grossi cette semaine. Victoire sur moi même réussie, j'ai rééquilibré mes repas, presque pas mangé de pain, peu de cocktails, du vin en apéro plutot, et du sport (2 sorties raquettes + 2 à pieds + ski alpin). Bien sur des repas un peu chargé mais j'ai limité les quantités sauf le soir raclette savoyarde où j'en pouvais plus :shock: mais le lendemain j'ai beaucoup marché.

Voilà reprise CJM ce matin ! j'ai commencé un nouveau carton et conservé la semaine 4 qui restait. C'est bien comme ca qu'il faut faire ?? je le garde pour la stabilisation ?

Bonne journée.

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 12 mars 2018, 20:14

Hello Marie
Bravo tu n'as rien pris et c'est très bien.
Tu as pu en plus te reposer et changer de plats pendant une semaine, et je vrois que c'est important car pour ma part n'ayant jamais fait cela je crois que je sature...
Et en plus tu as marché alors belle continuation.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Ainhoa

Messagepar Ainhoa » 12 mars 2018, 23:48

Bonjour et bonne continuation, Marie!
C'est important de savoir gérer les vacances. On arrête un peu et puis c'est reparti!

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 14 mars 2018, 19:09

84.900 ce matin... ca descends doucement comme d'hab !!

Par contre, je suis allée m'acheter un jean au Printemps car j'en avais besoin d'un à ma taille actuelle et surprise... taille 30 marque Lévis (il taille peut etre plus grand qu'avant me suis je dite)... cela fait bien des années que cela ne m'était arrivé !! je suis trop contentre en VRAI :D ... Et même si il manque encore on dira une dizaine de kilos pour être au poids de forme et santé.

Ce we, petit tour chez Mickey avec mon fiston adoré ... qu'est ce qu'on se marre tous les deux... :lol:

@++

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 15 mars 2018, 10:15

Bonjour Marie, tu as vraiment bien assuré ta semaine au ski. Chapeau :D

Bravo pour le pantalon, mais ça correspond à quoi taille 30 en Lévis ???

Tu viens près de chez moi, Disneyland est à 45 mn de chez moi. Profitez bien de votre séjour
Début du programme 13/11/2017

mystic84

Messagepar mystic84 » 15 mars 2018, 10:27

Super Marie!

J'ai pu lire que tu avais réussi à ne rien prendre pendant une semaine entière de libre! C'est un très bon signe pour la stabiliation et la suite du programme!

En plus un jean levis 30!!!!!!!Mais tu dois être trop canon! pour moi les gens qui mettent du 40-42 sont largement bien, peu importe ce que dit l'IMC!
Et arrête de te dévaloriser en disant que c'est eux qui taillent grand :evil:

Alors continue cette gentille descente qui va t'amener à un poids dans lequel tu te sentes bien, et surtout, compare photos avant/après tu verras le chamin parcouru en 4 mois déjà!
16Mar18: 1er jour
106.5kg,TT:120.5 cm :shock: TC:73cm :evil:
Objectif: une petite taille 40, se sentir bien dans sa peau et dans sa tête
Traduction: 35-40 kg à perdre,et accepter la nouvelle silhouette ;)
semaine 9:-4.4kg, -4cm TT et -5 cm TC! :P

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 17 mars 2018, 08:35

hello

C'est bien une des première fois où j'arrive à ne pas grossir sur une semaine de vacances en hotel !! un exploit, sans doute dû à la reprise d'une activité sportive un peu intense.

Lilly, 30 correspond à du 40. Les derniers bas achetés sont en 42 sinon et petit 44 maintenant en haut. En novembre je faisais un gros 46 et 44 bas ! canon, 8-) 8-) tu me fais sourire, je ne pense pas l'être, surtout avec mes 5.. printemps, mais bon mon fils dit que je rajeunis ! il le faut, il a à peine 11 ans le minot !

Bon we les filles et gars, on prends le tgv à midi pour Mickey. On passe chez des amis peut être voisin de Lilly ;) une partie de la journée et demain matin il nous lache dans le monde des enfants. Et à nous les haut les coeurs, mon fils compte monter dans tout ce qui peut :D :D !!

Bises, à Mardi... là le poids il risque de bouger car la junk food doit déborder là bas !

84.500 ce matin ;)

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 17 mars 2018, 21:03

bravo Marie, contente de voir que tu continues à baisser...lentement mais surement..bon week chez Mickey.Bises
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Ainhoa

Messagepar Ainhoa » 17 mars 2018, 23:09

Bravo Marie !
Je crois que tu as pris un rythme de croisière et que tu gères bien les sorties et les écarts. On doit continuer nos vies sorties, vacances, mais en maintenant un équilibre que tu sembles avoir trouvé, de même que la plupart des anciennes, alors que les "nouvelles", nous tâtonnons davantage.
Bonne continuation !

Retourner vers « Journal de bord »