Journal de Bord Marie83

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
Nanny 37

Re: Journal de Bord Marie83

Messagepar Nanny 37 » 18 mars 2018, 19:31

Tu as raison Ainhoa, tout le monde doit rester sur le qui vive.
A +
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 19 mars 2018, 11:40

Alors ayant moi même 50 printemps, je ne me suis jamais sentie aussi bien que maintenant. Avant je doutais de moi, j'étais timide et je me laissais souvent marché sur les pieds. La cinquantaine m'a beaucoup aidé à prendre en assurance.

J'ai également un jeune fils de 13 ans et deux autres de 23 et 26 ans. Ils sont adorables et me demandent très souvent pourquoi je fais des régimes, ils ne me voient pas comme je me vois moi. le petit souvent me fait rire, il ne comprend pas.

Chez Mickey tu as du trouver des salades et plats pas trop gras ou sucrés, et tu vas tellement marché que tu vas pouvoir compenser. Tu es rentrées ?

Bravo pour le 40, tu dois vraiment voir la différence dans les fringues.
Début du programme 13/11/2017

mystic84

Messagepar mystic84 » 19 mars 2018, 12:06

Alors Marie,

Comment c'était ce week-end disneyesque??'

Oui, là, comme dit Lilly, le nombre de pas doit être bien élevée!
Quelle est l'activité un peu intense que tu as repris?

En tout cas tu peux être très fière de toi! Et si, en plus ton fils te dit que tu rajeunis, n'en doute pas!

Très beau parcours que tu as là et très beau résultats!

Sois fière!
16Mar18: 1er jour
106.5kg,TT:120.5 cm :shock: TC:73cm :evil:
Objectif: une petite taille 40, se sentir bien dans sa peau et dans sa tête
Traduction: 35-40 kg à perdre,et accepter la nouvelle silhouette ;)
semaine 9:-4.4kg, -4cm TT et -5 cm TC! :P

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 20 mars 2018, 19:17

Bonsoir

Eh bien le we disneyesque a été génial mais glacial, très glacial !! Nous avons pu profiter de nos amis samedi et dimanche matin, au lever blanc de neige, nous sommes partis voir Mickey !!! notre fils s'est régalé, il a fait et refait ses attractions préférées et j'ai suivi pour l'accompagner :shock: :shock: !! j'en ai eu le haut le coeur samedi soir... moi qui adorais ca, je me rends que j'ai changé... mais bon 3 fois le circuit d'Aerosmith ça décoiffe... voilà retour hier soir tard, on était crevé... et nous avons eu très froid.

Alors CJm, ce we pas possbile... et avec le froid j'ai eu l'impression d'avoir plus faim, donc j'ai grignoté un peu dans les files d'attente pour me réchauffer !! je me pésererai demain matin.

Vendredi j'ai le rdv avec ma coach.

Bonne soirée ;)

Le Chat noir

Messagepar Le Chat noir » 20 mars 2018, 20:12

Cette neige tardive a surpris toute l'Île de France ! Et bien sûr, le froid donne faim. Nul doute que tu vas récupérer très vite ce petit retard, les bons moments en famille, c'est excellent pour le moral ! Courage !

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 21 mars 2018, 08:29

Pesée du jour : 84.800 + 300 g depuis vendredi, bon ca va j'ai eu pire :mrgreen: I

Allez on se motive, je vais finir mon petit déjà (banane) et au boulot ! ce matin je l'ai pris plus cool car mon doudou n'a pas école.

A noter qu'il pleut encore dans notre cher Sud... Punaise il est où notre Soleil :shock:

@++ ;)

mystic84

Messagepar mystic84 » 21 mars 2018, 08:33

Bonjour Marie!

Tu as l'air d'avoir eu un excellent week-end, et ça fait plaisir! Je crois qu'il est très important de se faire plaisir et de s'offrir des petites récompenses, et ce week-end, tu l'as très bien fait!
Comme dit Chat Noir, ces petits 300gr auront disparu d'ici vendredi!

Tu t'es amusée, tu as profitée, tu as rigolée, tu as eu froid (donc brulée des calories ;) ) bref un super combo, ça peut pas devenir négatif ;)

Le soleil va revenir, ne t'inquiète pas, il est juste un peu timide cette année ;)

Allez, motivée!

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 21 mars 2018, 10:33

Bonjour Marie, tu t'es régalée avec ton doudou, les 300 gr ne sont qu'une formalité, tu vas les dégommés. ;)

Bon tu as eu un aperçu des températures subies ici, et sans vouloir jouer les misérables, en Picardie il faut compter avec 1 à 2°C de moins.... oui je suis à plaindre :cry: :lol:

Bon retour et courage pour le taf.
Début du programme 13/11/2017

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 24 mars 2018, 10:27

84.00 TOUT ROND ce matin à 100 g près je suis à -10 kilos

Perte assez lente mais assez régulière. D'après elle ce sera plus facile à stabiliser... ouf au moins cela a du bon !

J'ai finalement pris les compléments alimentaires pour booster la deuxième partie.

Il me resterait donc à aujourd'hui 9 kilos à perdre... je ne serai pas au poids de mes 30 ans mais à un poids où je me pense à mon avis raisonnable quant à mon age et ma stature (charpentée). :?

J'espère y arriver pour fin juin... sans trop me mettre de limite !! j'aimerai bien en tout cas :D

Bon we à tous et toutes, ici encore gris, ma foi on va faire avec ! Mais comme on n'a rien de prévu, pas grave... mise à part le jardinage de printemps.

mystic84

Messagepar mystic84 » 26 mars 2018, 09:27

Bonjour Marie!

Félicitation!!!!!!!!!!Très belle perte!!!!

Tu nous diras ce que tu penses des compléments alimentaire, et si tu sens une différence!

Du moment que tu te sens bien dans tes baskets, c'est le principal! Peu importe si tu ne mets pas du 36 ;)

Fin juin, bel objectif! Mais si non atteinds, il ne faudra pas déprimer hein! ça serait génial par contre! Allez hop, au boulot ;) ça veut dire qu'il faut que j'essaye de perdre 9kg d'ici fin juin pour te suivre! Wah, ça serait trop bien! Allez, je vais essayer ;)

As tu eu un peu de soleil ce week-end pour le jardinage? C'est toujours plus sympa!

Bonne journée

Retourner vers « Journal de bord »